AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

noir désir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 122
IDENTITY : sharingan (benji.)
FACE & CREDITS : lucky fuckin' blue smith - (avatar;odistole) (signature;FRIMELDA)
MULTINICKS : nada.

AGE : dix-sept années de survivance dans la fosse aux loups, flirtant avec le danger et le silence.
BLOOD STATUS : l'or pourpre est pur, sans la moindre faiblesse.
CIVIL STATUS : greengrass, my sweet love.
JOB : gardien de la salle de la mort, un job pépère pour le prince malfoy.
HOGWARTS HOUSE : le vil serpent vert & argent.
MAGIC WAND : l'enfant roi utilise la baguette de maman ( bois de vigne, d'un cheveu de vélane et mesure vingt centimètres. ]
PATRONUS CHARM : il n'en possède pas et n'a jamais eu la chance de pouvoir en créer un.
SPECIAL CAPACITY : chevelure blonde presque platine, le regard lâche et l'ambition dévorante, malfoy tout simplement.
MARAUDER'S MAP : le fessard entre deux chaises.
POINTS RP : 320

MessageSujet: noir désir ~ Jeu 11 Mai - 23:54


Hendry Keir Yaxley

You got hell to pay but you already sold your soul
‹‹ crucio

âge, date et lieu de naissance ≈Vingt-huit années de survivance, baladant ta sale frimousse entre les tombes, entre les nombreux projets utopiques. Créature ténébreuse poussant son premier cri lors d’une nuitée de mars, de l’année mille neuf-cent soixante sept , à l’heure où les bourgeons s’ouvrent au monde. Le manoir est ta maison, ton fief. L’Ecosse ton sang, ta fierté.   nationalité et origines ≈ L’Ecosse dans la peau comme une mélodie idiote déstabilisant ta caboche. La fierté que t’impose ce sang si spécial, ses tripes particulières.  sang de sorcier ≈ Pur, comme les membres de ton clan avant toi. Cette supériorité te donne l’envie de te pavaner comme un coq dans ses appartements. Le buste droit et le regard méprisant.  profession ≈ langue-de-plomb pour le compte du ministère de la magie, département des mystères. ( Merci papa, RPZ) statut civil ≈ Un boulet entravant ses mouvements. La chaîne devient lourde et la sphère provoque un grincement strident de plus en plus insoutenable. Marié à une femme de bonne famille, pour faire plaisir au clan, un sacrifice pour le sang, pour tout ce qui brille.  maison à l'école ≈ Le serpent orné de vert et d’argent, l’ambition et la félonie dans le sang, de génération en génération.  parcours scolaire ≈ L'homme était le silence, l’homme masqué derrière des tonnes de bouquins, le courant d’air se faufilant entre les pierres mystérieuses du château. Celui qui semblait muet, l’élève studieux qui pensait à la noirceur du monde sans même révéler ses songes. L’obscure diamant que son père à chercher à façonner de ses mains encore sanguinolentes. baguette magique ≈  bois d'orme, poil de sphynx, vingt-sept centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs.  sortilège du patronus ≈ Un magnifique boa constrictor, un brin de charisme se dissimulant sous chaque écailles, une puissance phénoménale présent dans le mouvement frénétique de sa langue fourchue. épouvantard ≈Le corps mutilé d’une Aelis encore agonisante. Les complaintes douloureuses de la jeune femme qui ondulait sous la souffrance de ses blessures. La vie semblait s’évaporer par son regard, elle cherchait la mort pour ne plus rien ressentir. Une vision morbide à laquelle le Yaxley ne souhaite jamais assister. effluves d'amortentia ≈ Une légère odeur de wisky, de sel marin et de bois.  localisation ≈ Londres. don magique ≈ aucun.
signe physique distinctif ≈ 01 . Une cicatrice sur la pommette gauche, une vilaine blessure liée à une mésaventure banale. Une simple chute lorsqu’il était bambin, rencontre hasardeuse entre son visage et une table basse en verre. 02 . Marque des ténèbres sur l’intérieur de l’avant-bras droit. 03 . Une tache de naissance proche du nombril, pas plus épaisse qu’un dragibus.  casier judiciaire ≈ Vide. Le fils prodige n’a jamais été au-dessus des lois. Yaxley de naissance, l’homme suit un code d’honneur et des consignes à la lettre dans le but de rendre fier les siens, mais aussi de donner une bonne image de son clan.  
‹‹ reflet du miroir (mathias lauridsen)

Voldemort a réussi à installer un climat chaotique et ne cesse de lutter contre la résistance d'une manière de force. Que pensez-vous de ce combat ? Qu'en tirez-vous à votre profit ?
« Le combat ? Ce n’est qu’une illusion. Je laisse le seigneur des ténèbres diriger à sa guise, réprimander qui il souhaite, lorsqu’il le souhaite. Je prends les armes à ses côtés pour permettre à mon clan de prospéré, de retrouver l’honneur qu’il possédait jadis. Je veux qu’on puisse parler des miens comme d’une valeur sûre, d’une épaule solide, d’un rempart infranchissable contre les traîtres. J’essaye de façonner un avenir à ma lignée, de laisser notre nom dans l’histoire. Le reste ? Les morts ? Je m'en contrefiche. Je suis une ligne directive précise, une doctrine que j'apprécie, tout en prenant soin de masquer mes agissements envers les miens. »

Dans ce monde où les meurtriers sont victorieux et les fous heureux, que ressentez-vous de toute cette dégradation ? Le chaos a-t-il besoin d'ordre ? Le cercle est-il pour vous une bonne option ? (ne pas mentionner le cercle si votre personnage ignore ce que cela est) « Je ne ressens rien. Comme une coquille vide sans inquiétude de ce que devient le mollusque qui l'abrite. Je vois la chose comme un généreux feu d’artifice, un spectacle glorifiant. Aucune envie de voir une nouvelle fois la paix régner, je trouve mon compte dans la guerre et dans la misère des autres. Je suis un étrange parasite, n’hésitant pas à se délecter du malheurs des uns et de la noirceur des autres. Yaxley, c’est l’héritage le plus important. Le nom qu’il faut retenir absolument durant des siècles et des siècles.»
Vivre, c'est tuer. Vivre c'est souffrir et faire souffrir. Quand tout vous accable, que vous reste-t-il en mémoire ? Vous êtes de ses partisans lâches ou bien de ces furies qui ne cessent de répandre le chaos et la mutinerie ? « Je suis de ceux qui prône le courage, porter ses baloches. Je ne vais pas au combat tête baissée, le regard dans les chaussures, non. Je suis un homme qui est prêt à sacrifier son âme, son être pour un simple nom de famille, pour qu’une simple griffure reste dans les mémoires à jamais. L’ambition est dévorante et l’envie insatiable de toujours faire plus, de toujours en vouloir plus. L’envie est un poison nocif pour le coeur, parasite pour les songes.»
— Ambitieux ; Calculateur ; Intelligent ; Egoïste ; Protecteur ; Insatiable ; Malin; Félon ;
Manipulateur ; Loyal (avec les siens) ; Méticuleux ; Réservé ; Courageux ;
Têtu ; Sauvage ; Silencieux ; Fanatique ; Charismatique ; Soigné ; Cynique ; Noir ;
 
— SHARI'NGAN. ; Benjamin.
quel âge avez-vous ? vingt-trois ans.  comment avez-vous découvert le forum ? par le forum Bazzart. que pensez-vous du forum ? très tchatcheur, 20/20.    avez-vous des questions ?    un dernier mot ?      voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ Non merci, je vais utiliser la soeur yaxley comme marraine de fortune.  
— personnage inventé [] ; scénario d'un membre [X] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
©️ VIPERA EVANESCA 2016




Dernière édition par Hendry Yaxley le Sam 13 Mai - 13:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 122
IDENTITY : sharingan (benji.)
FACE & CREDITS : lucky fuckin' blue smith - (avatar;odistole) (signature;FRIMELDA)
MULTINICKS : nada.

AGE : dix-sept années de survivance dans la fosse aux loups, flirtant avec le danger et le silence.
BLOOD STATUS : l'or pourpre est pur, sans la moindre faiblesse.
CIVIL STATUS : greengrass, my sweet love.
JOB : gardien de la salle de la mort, un job pépère pour le prince malfoy.
HOGWARTS HOUSE : le vil serpent vert & argent.
MAGIC WAND : l'enfant roi utilise la baguette de maman ( bois de vigne, d'un cheveu de vélane et mesure vingt centimètres. ]
PATRONUS CHARM : il n'en possède pas et n'a jamais eu la chance de pouvoir en créer un.
SPECIAL CAPACITY : chevelure blonde presque platine, le regard lâche et l'ambition dévorante, malfoy tout simplement.
MARAUDER'S MAP : le fessard entre deux chaises.
POINTS RP : 320

MessageSujet: Re: noir désir ~ Jeu 11 Mai - 23:55


Bite your tongue and close your mind

everything you touch surely dies
Une étrange sensation de gène parcours ton échine. Tu te demandes ce que tu fais ici, parmi les fous de cette paroisse. Comme un sacrifice soudain pour les tiens, comme une pièce de monnaie que tu cherches à faire tomber du bon côté. Une histoire de pile ou de face, une hasardeuse mésaventure de jeunesse pour pérenniser le clan Yaxley une bonne fois pour toute. La démarche saillante, tu laisses ton être rejoindre timidement la petite estrade à l’horizon. Allure lente, visage inexpressif comme à ton habitude et le costume qui modelait ton corps comme une oeuvre d’art digne des peintres les plus doués. La boule au ventre, les papillons voraces dévorant tes tripes, tu avançais sans la moindre pause en direction du cercle. Un serment allait être prononcé sans ton avis. Un mariage arrangé avec une autre famille pour seller une alliance, un accord capable de redonner un élan parfait à ton clan. A contre-coeur tu allais épouser la harpie qui allait devenir la femme de ta vie, mais aussi de tes nuits. Comme une évidence que tu n’avis pas vu passer, comme une serrure que tu ne voulais pas ouvrir. Une boîte de Pandore dont tu ne souhaitais pas voir le contenu. Une main venant ébouriffer ta crinière, tu te laissais aller jusqu’à la fin de ta destination, avant d’afficher un sourire de façade devant les convives. Les mains dans le dos, tu baissais le regard, cherchant à ne pas croiser celui de ta jeune soeur, Aelys, par peur de perdre tes moyens et de fuir comme un vulgaire cafard devant l’adversité. Tu ne voulais pas montrer cette faiblesse à ta sœur, parce que c’était ta destinée et qu’elle devait le faire également, même si l’envie n’était pas là, même si le cœur n’aimait pas la personne choisit. Alors, tu restais dans cette position, à contempler le sol, un moyen pour toi de garder ton sang-froid et de relativiser. Tu n’écoutais personne, il n’y avait que toi et toi seul dans cette épreuve. La mélodie vient jusqu’à tes oreilles et tu sors de tes songes pour regarder l’entrée du sanctuaire. La porte vient de s’ouvrir et te voilà en face de ton destin. Une femme avec de très bonne mensuration, une très belle créature malgré le nom qu’elle porte, Bulstrode. Niahm Bullstrode. Une écossaise, comme le sang qui coule dans tes veines, comme la patrie qui réside dans ton être. Elle arrive jusqu’à toi, vêtue de blanc avec quelques reflets platines. Malgré le fait que cette femme soit divine, tu n’es pas sous son charme, ce n’est pas ton évidence, ni même ton coup de coeur. C’est un sacrifice nécessaire, tu es la victime. Celui qui va sans doute permettre à ta famille de retrouver les sommets, l’honneur qu’elle mérite. Alors tu ne dis rien, laissant apparaître un sourire mensonger faisant taire tes démons. Tu n’en a pas envie, mais tu le fais quand même pour montrer l’exemple. La fierté des tiens est une chose qui compte bien plus que l’argent, que tout l’or du monde.

Main dans la main, tu laisses ton être s’articuler comme un pantin amputé. Ton âme n’est déjà plus ici, comme un oiseau en train de migrer vers de meilleurs cieux. Pour le meilleur et pour le pire que l’homme disait. De ton côté, c’était un ouragan de mauvaises ondes. Une sorte de raz-de-marée capable de dissoudre ton corps, tes songes et ton être. Tu ne voulais pas de cette gueuse, pas plus que de cette vie. Une existence banale, avec un travail dont tu n’as même pas envie, mais tu le fais pour le bien des tiens comme un bon petit chien bien obéissant. Parce que c’est ton devoir. C’est ta destinée.

---

Une peur malsaine venait envahir ton corps, comme si la poupée commençait une nouvelle aventure, s’articulant avec frénésie. Le jeune bambin que tu es commence à s’agiter dans le but de rejoindre la source d’une énième colère émanant de ton paternel. Un homme rude, sans la moindre émotion, très lâche, prenant un malin plaisir à s’en prendre au plus faible. Ainsi, en grand frère idéal, tu te dressais en rempart pour protéger les plus jeunes que toi. Tu prenais les coups-bas, les insultes et les critiques en pleine figure sans jamais broncher. Voilà sans doute pourquoi aujourd’hui tu reste de marbre face à l’emprisonnement de ton père. Tu avais cette peur qui grondait en toi, comme un volcan cherchant à trouver le repos pour ne jamais se manifester. Tu laissais volontiers le poisson te mordiller, te bousculer, du moment qu’il ne s’en prenait pas à ton joyau, Aelys. Un trésor bien plus imposant que les merveilles du monde, une petite soeur que tu considère comme ton propre coeur, comme tes propres poumons. Un pilier que tu ne veux pas exposer, comme la pièce maîtresse de ton jeu, la reine que tu cherches à protéger des mendiants. Tu l’aimes. Tu l’aimes à en crever, même si pour cela  tu dois subir la rage sans fin de ton père, une brute plus qu’un héro. Ta mère, elle, n’est rien. Une femme soumise d’une autre époque, d’un ancien temps aujourd’hui révolu. Une entité égoïste n’ayant aucune envie de s’interposer entre ses bambins et son époux, comme par peur ou pas lâcheté. Aujourd’hui, comme tous les jours, tu va recevoir ta punition, si ce n’est pas plus. Des coups discrets, sans la moindre marque pour ne pas orienter le moindre soupçon. Le tyran va chercher à te rendre dingue, à te détruire psychologiquement pour faire de toi un spectre, un jouet sadique. Tu ne voulais pas de lui, tu cherchais à le fuir autant que possible, baissant les yeux pour ne pas croiser ses iris, Méduse des temps modernes. Terrifié à l’idée d’être un bouclier pour ta soeur, tu n’as pas eu d’autres choix que de te débarrasser de cette pudeur maladive pour te dresser devant le mal. Il était un démon, une ombre terrifiante circulant sans la moindre restriction. Une tornade éclatant à la moindre occasion. Un être perfide cherchant à profiter de toi, comme de tous les autres. Un menteur doublé d’une faculté pour les menaces. Une sorte de petit connard dans son royaume, inutile que décrire ta réaction, ton état d’esprit. Tu attendais là, tapis dans l’ombre que Clyde tombe de son trône pour aller dévorer son âme, son corps et ses songes, comme un vautour tournoyant autour de sa proie en attendant que la viande soit rongée par les vers.

---

Le faucon tombait du ciel, laissant les faibles contempler sa chute avec réjouissance. Le nom tombait dans la foulée, l’honneur suivait de loin. Tu laissais ton regard assister à cette scène que tu attendais. Le bourreau venait de perdre ses droits, laissant une famille souffler le temps d’un instant. Tu affichais un petit sourire en coin, tu attendais cet instant depuis tellement de temps que tu pouvais enfin jubiler : Clyde était très loin de toi, à l’ombre pendant un bon moment.
Dans l’excitation, tu fuyais le spectacle pour te cacher seul, dans une des nombreuses pièces du manoir Yaxley. Tu te positionnais devant une fenêtre, contemplant l’horizon en espérant que rien ne vienne gâcher ton moment. Une larme, puis une seconde. Tu fondais en larmes le temps d’un instant, loin des regards. Le calvaire était terminé. Des années de souffrances, de tortures venaient de se terminer sous tes yeux. Une mélodie joyeuse venait combler tes poumons mais tu étais bien trop ému pour la distinguer. Tu venais de lâcher l’équivalent de toute une jeunesse, de toute une adolescence chaotique. Personne n’était là pour te voir, toi le géant à la mentalité d’acier, en train de fondre en larme comme un gosse venant de se faire disputer par ses parents. La pression retombait, laissant ton être se diriger en face d’un miroir pour ajuster une cravate déjà bien en place. Une attitude frénétique afin de concentrer ton esprit sur autres choses. Tu avais peur, tu étais heureux mais aussi très fier en une fraction de seconde. Comme un déclic faisant de toi le nouveau chef de meute. Tu ne voulais pas laisser ton clan en chute libre, l’ambition venait frapper à ta porte comme une bohème de passage dans un village. Tu décidais de lui ouvrir pour lui tendre la main, pour faire de cette créature un bout de ton âme. Une gâchette venait d’être pressée, la balle prenait une direction rectiligne jusqu’à transpercer le mur. Tu voulais être comme elle, traverser le temps et laisser ta marque, alors tu décidais de reprendre les choses en main. Pas dans l’immédiat, laissant ainsi le temps à tous de digérer la honte que le clan venait de subir en une fraction de seconde, masquant ton ambition d’une étrange manière, pour ne froisser personne. Lorsque le serpent acquit la victoire, il laisse la défaite amer un long moment en bouche avant de saisir sa proie, tu faisais de même. Non pas dans l’esprit d’être humain, mais pour mieux t’emparer des chevaux plus tard. Vile créature que tu es, sombre personnage que tu sembles vouloir devenir.

---

Poudlard n’était pas ton fief, ni même ton premier amour. Tu incarnais le rôle du silence, frôlant les autre sans toucher, aussi timide que le vent lorsqu’il se lève. Une brise se baladant entre les couloirs anciens dessinés par les pierres poussiéreuses, un fantôme entouré de vie. Tu semblais si triste, si inaccessible. Un esprit verrouillé, un mutisme étrange et une mystérieuse aura entourant ton corps comme une sphère charismatique. Tu étais le roi de ton monde, de ton univers. La honte des tiens malgré le fait que tu sois membre des serpents belliqueux comme la tradition familiale le voulait.
Discret, mais très loin d’être une victime. Tu manipulais dans l’ombre, comme un marionnettiste utilisant son pantin. Une entité étrange faisant de toi quelqu’un de redouté, de respecté mais qu’on ne voyait pas.  Malgré le fait que personne ne misait un gallion d’or sur ta sinistre personne, tu étais un élève studieux, très attentif. Aucun besoin de travail, tu as le talent. L’enseignement semblait être une formalité chez toi, parfois tu en faisais limite frissonner les autres. Cependant, tu restais toujours dans ton coin, sans même exposer ton être à la foule, ton ambition restait donc secrète. Le serpent que tu étais préférait rester sous l’ombre du rocher que représentait la foule, la gloire ce n’était pas pour toi, comme une hantise personnelle que tu cherchais absolument à fuir. Durant ta scolarité, tu n’as jamais eu l’occasion d’avoir une histoire durable, d’ailleurs toi et les femmes c’est une symbiose très compliquée. Très exigeant, tu avais toujours trouvé quelque chose de repoussant chez chacune de tes conquêtes, comme si tu ne pouvais pas passer outre. Un brin pointilleux, tu pouvais parfois même être vexant avec tes critiques cinglantes comme une balle de revolver venant se loger entre les deux yeux. Ton épopée scolaire n’a jamais été quelque chose que tu portais dans  ton coeur, c’était même une époque que tu souhaitais taire à jamais pour ne pas revivre ses épreuves obligatoires de la vie. Tes peines de coeur, tes traversées du désert et la violence que tu as subis. Comme un oiseau légendaire venant renaître de ses cendres, tu menais aujourd’hui ton quotidien d’une main ferme, rien à voir avec le jeune garçon silencieux d’avant, celui qui n’était pas connu et qui semblait être le vilain petit canard de son clan.

---

La glotte devient lourde, la salive lutte pour ne pas s’en aller. Tes mains tremblent d’une manière frénétique, un courant électrique parcourant ton échine provoquant un craquement assourdissant de ta nuque. Tu ne pouvais plus supporter un seul mot de sa bouche, ni même la vision d’horreur qui se dessinait devant tes yeux. La première désillusion, le premier échec de ton parcours en tant que doyen du clan Yaxley. Comme une tristesse enfouie, tu glisses tes mains dans les poches avant de baisser la tête, tu ne pouvais pas y croire une seule seconde. Immédiatement, tu prenais soin de te remettre entièrement en question, cherchant avec désespoir la faute que tu avais commise pour en arriver là. Tu étais déçu, marqué par un masque des mauvais jours. La colère semblait bien plus présente que la tristesse, tu ne peux plus pleurer, tu n’en as même pas la force. Tu contemples ton reflet dans le miroir, comme si ce dernier représentait ton alter-ego, celui que tu voulais être depuis le début. Bien plus charismatique, bien plus chaleureux que ton personnage grotesque.
Sine Yaxley venait de briser une chaîne reliée à ton palpitant, le lien perdu semblait se profiler devant toi, virevoltant par les mouvements frénétiques du vent, scintillant devant ton regard pour espérer être retenu, mais il n’en est rien. Tu le regarde partir parce que tu es bien trop fier pour faire le premier geste, pour montrer tes sentiments. Tu laisses partir ta petite soeur, le dernier joyau de la famille, celle que tu avais préservé des violences de ton père bien plus qu’Aelys. A ce moment précis, tu n’arrives pas à digérer la désillusion et une partie de toi semble avoir foutu le camp avec la jeune écossaise. Ton costume sur-mesure sur les épaules, tu ne pouvais t’empêcher de faire des allées et venues d’une manière répétitive, comme si tu retenais ton être d’exploser un objet du bout de tes phalanges. Non, tu ne voulais pas être le reflet du tyrannique Clyde Yaxley, tu n’étais pas ainsi. Tu préférais tourner le dos à ta soeur plutôt que de déchaîner ta haine contre tout et n’importe quoi. Elle venait de faire son choix, tu ne pouvais plus rien faire. Acteur d’un film à petit budget qui ne fonctionnera sans doute jamais, tu es condamné à rester dans l’oublie, comme un jouet que l’enfant devenu adolescent à délaissé dans un vieux coffre en bois.
© VIPERA EVANESCA 2016



Dernière édition par Hendry Yaxley le Mer 17 Mai - 22:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 1766
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : bederov - american heist. (av), ceriztoxic (sign)
MULTINICKS : astrée, la rousse vierge.

AGE : vingt-cinq années de calvaires
BLOOD STATUS : un sang qui fait parler, un sang auquel personne ne peut réellement faire confiance, sang-mêlé, double tranchant
CIVIL STATUS : aelys yaxley, la seule et l'unique, the true love.
JOB : serveur à la couronne brisée, pas le job rêvé mais on fait ce qu'on peut
HOGWARTS HOUSE : vêtu de vert et d'argent, de glace et de sournoiserie. slytherin jusqu'au bout, preuve de sa folie.
MAGIC WAND : taillée dans un bois de sycomore, au cœur de dard de billywig, mesurant vingt-sept centimètres, prédisposée aux maléfices.
PATRONUS CHARM : l'impossibilité d'en faire apparaitre un, juste l’esquisse d'un corbeau amer.
SPECIAL CAPACITY : aucune, a part d'être exactement comme la plupart des sorciers
MARAUDER'S MAP : un peu partout et nuls part à la fois
POINTS RP : 858

MessageSujet: Re: noir désir ~ Ven 12 Mai - 0:19

toi et moi, on va pas particulièrement s'aimer
j'avais un lien avec l'ancien assez important du coup faudra que je te mpotte

BIENVENUE et bonne chance pour ta fiche !!!
Très bon choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
avatar
SPELLS : 925
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : EDDIE (BE + AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELEONOR, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

AGE : VINGT-DEUX COURTES ANNÉES.
BLOOD STATUS : PETITE PURETÉ.
CIVIL STATUS : FOU AMOUREUX DE LA DOUCE PENELOPE.
JOB : HOMME DE MAIN DU CARTEL.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFON.
MAGIC WAND : BOIS DE SAPIN, CHEVEUX DE GOULE, VINGT-CINQ CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : PAON.
MARAUDER'S MAP : DANS UN TROU.
POINTS RP : 1031

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #A40027
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: noir désir ~ Ven 12 Mai - 0:29

ce scénario yen a une qui va être contente
Bienvenue



(Can a man still be brave if he's afraid? That is the only time a man can be brave,)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 253
IDENTITY : Jomily (emy)
FACE & CREDITS : Aaron Johnson; (signa) Bizzle, (avatar) Vinyles Idylles, (gifs signa) Chandelier (gif profil) Kidd
MULTINICKS : none

AGE : 27 years old
BLOOD STATUS : purity
CIVIL STATUS : probablement fiancé. There are as many kinds of love as there are hearts.
JOB : assistant alchimiste à la pomme empoisonnée
HOGWARTS HOUSE : slytherin.
MAGIC WAND : bois de sycomore, coeur de croc de dragon, 30,01 cm, prédisposée aux sortilèges informulés
PATRONUS CHARM : ours polaire : Froideur, Empathie, Force
SPECIAL CAPACITY : chuchoteur
MARAUDER'S MAP : allée des embrumes - manoir nott
POINTS RP : 547

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Oui, mais par soucis de temps seulement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : darkcyan
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: noir désir ~ Ven 12 Mai - 0:34



Mon best cousin de la muertaaaaaa
Bienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 122
IDENTITY : sharingan (benji.)
FACE & CREDITS : lucky fuckin' blue smith - (avatar;odistole) (signature;FRIMELDA)
MULTINICKS : nada.

AGE : dix-sept années de survivance dans la fosse aux loups, flirtant avec le danger et le silence.
BLOOD STATUS : l'or pourpre est pur, sans la moindre faiblesse.
CIVIL STATUS : greengrass, my sweet love.
JOB : gardien de la salle de la mort, un job pépère pour le prince malfoy.
HOGWARTS HOUSE : le vil serpent vert & argent.
MAGIC WAND : l'enfant roi utilise la baguette de maman ( bois de vigne, d'un cheveu de vélane et mesure vingt centimètres. ]
PATRONUS CHARM : il n'en possède pas et n'a jamais eu la chance de pouvoir en créer un.
SPECIAL CAPACITY : chevelure blonde presque platine, le regard lâche et l'ambition dévorante, malfoy tout simplement.
MARAUDER'S MAP : le fessard entre deux chaises.
POINTS RP : 320

MessageSujet: Re: noir désir ~ Ven 12 Mai - 10:43

@Nathanaël Dolohov a écrit:
toi et moi, on va pas particulièrement s'aimer
j'avais un lien avec l'ancien assez important du coup faudra que je te mpotte

BIENVENUE et bonne chance pour ta fiche !!!
Très bon choix de scénario

avec grand plaisir jeune poulet, j'attends ton mp.
merci beaucoup

merci beaucoup à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 195
IDENTITY : astra (sandy)
FACE & CREDITS : felicity jones / ma cam' love (avatar) ; endlesslove (signature).
MULTINICKS : harry the chosen one ; nymphadora the rebelious.

AGE : trente quatre ans et presque autant de goûtes de sang qui s'écrouent sur ses mains.
BLOOD STATUS : son sang carmin est aussi pur que de l'eau de source, teinté d'une noirceur non dissimulable, certes, mais des plus purs qu'il soit.
CIVIL STATUS : incestueusement et anciennement liée à son cousin rabastan par les liens symboliques des fiançailles. cependant, elle a mis fin à ces fiançailles qui laissent toujours un goût amer au fond de sa gorge.
JOB : depuis que son seigneur a fait son retour officiel et surtout une fois que le ministère est tombée sous sa manche, elle a été promue haut-juge du magenmagot.
HOGWARTS HOUSE : la vipère fut répartie à serpentard lors de sa première année à poudlard. qui plus qu'elle pouvait correspondre à la ruse et la lâcheté si singulière à cette maison? personne.
MAGIC WAND : taillée dans un bois d'aulne auquel on a rajouté une écaille de sirène en son coeur. elle mesure vingt-et-uns centimètres et est prédisposée pour les maléfices.
PATRONUS CHARM : elle se dit incapable d'en produire un.
SPECIAL CAPACITY : aucune.
MARAUDER'S MAP : auprès de son seigneur, des autres mangemorts, à poudlard ou à se salir les mains.
POINTS RP : 376

MessageSujet: Re: noir désir ~ Ven 12 Mai - 11:32

ce choix de scénario
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

AGE : vingt-quatre ans
BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1382

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: noir désir ~ Ven 12 Mai - 11:40

mon grand-frère c'est le plus beau
bienvenue parmi nous et merci encore d'avoir pris mon scenario I love you
j'aime déjà beaucoup ce que je lis il me tarde d'avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 2014

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: noir désir ~ Ven 12 Mai - 17:43

bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
avatar
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

AGE : eighteen.
BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 2096

MessageSujet: Re: noir désir ~ Ven 12 Mai - 22:44

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw j'adore déjà tout bienvenue a tu casa, excellents choix !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 122
IDENTITY : sharingan (benji.)
FACE & CREDITS : lucky fuckin' blue smith - (avatar;odistole) (signature;FRIMELDA)
MULTINICKS : nada.

AGE : dix-sept années de survivance dans la fosse aux loups, flirtant avec le danger et le silence.
BLOOD STATUS : l'or pourpre est pur, sans la moindre faiblesse.
CIVIL STATUS : greengrass, my sweet love.
JOB : gardien de la salle de la mort, un job pépère pour le prince malfoy.
HOGWARTS HOUSE : le vil serpent vert & argent.
MAGIC WAND : l'enfant roi utilise la baguette de maman ( bois de vigne, d'un cheveu de vélane et mesure vingt centimètres. ]
PATRONUS CHARM : il n'en possède pas et n'a jamais eu la chance de pouvoir en créer un.
SPECIAL CAPACITY : chevelure blonde presque platine, le regard lâche et l'ambition dévorante, malfoy tout simplement.
MARAUDER'S MAP : le fessard entre deux chaises.
POINTS RP : 320

MessageSujet: Re: noir désir ~ Sam 13 Mai - 9:34

@Aelys Yaxley a écrit:
mon grand-frère c'est le plus beau
bienvenue parmi nous et merci encore d'avoir pris mon scenario I love you
j'aime déjà beaucoup ce que je lis il me tarde d'avoir la suite

La plus belle des fleurs du jardin, love yaaa.

merci à vous, au plaisir de vous retrouvez in RP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 326
IDENTITY : pandora. (lola)
FACE & CREDITS : william jagnow par bé(bou)
MULTINICKS : /

AGE : vingt-sept ans et la trentaine qui approche trop vite, l'avenir plus incertain encore que le passé.
BLOOD STATUS : sang-mêlé, souillé. le mensonge d'un père qui l'importe peu mais qui reste amer pour les autres.
CIVIL STATUS : seul, un point dans la foule et des mains qui le frôlent, des yeux qui le bercent. ça lui suffit, ça lui fait déjà assez peur comme ça.
JOB : tueur à gages sous couverture, officiellement pour Lord Voldemort... Officieusement, c'est pas trop ça. il travaille en fait pour Gabriel Lafaye, démon d'une lumière malsaine, qui le guide vers un monde plus pur, malgré les doutes. Tuer pour un monde meilleur et sauver les plus méritants, il ne juge pas, il exécute.
HOGWARTS HOUSE : on l'a envoyé chez gryffindor il y a déjà de longues années, et, même s'il ne l'a pas compris au début et qu'il était la honte de sa famille, il sait maintenant qu'il peut faire preuve de courage.
MAGIC WAND : mesurant trente centimètres, taillée dans le bois d'un tilleul argenté et renfermant un croc de dragon, sa baguette est préposée aux sortilèges offensifs.
PATRONUS CHARM : un lynx brillant d'une lueur timide apparaît au bout de sa baguette, lorsqu'il le désire.
SPECIAL CAPACITY : métamorphomage, il change d'apparence, mais aussi d'âme, parfois, souvent. se travestissant sous les traits des autres mais parfois dépassé par les émotions d'étrangers qu'il imite à la perfection, il se perd, mais finit toujours par triompher. achilles est un magicien des ombres, maître des illusions.
MARAUDER'S MAP : partout et ailleurs, jamais le même, toujours une ombre.
POINTS RP : 986

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes sir.
COLOR OF MY LIFE : #996600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: noir désir ~ Sam 13 Mai - 11:42

BEAUCOUP DE DOUCEUR ICI
Y'A MOYEN DE MOYENNER UN LIEN DU FEU
LA BISE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 122
IDENTITY : sharingan (benji.)
FACE & CREDITS : lucky fuckin' blue smith - (avatar;odistole) (signature;FRIMELDA)
MULTINICKS : nada.

AGE : dix-sept années de survivance dans la fosse aux loups, flirtant avec le danger et le silence.
BLOOD STATUS : l'or pourpre est pur, sans la moindre faiblesse.
CIVIL STATUS : greengrass, my sweet love.
JOB : gardien de la salle de la mort, un job pépère pour le prince malfoy.
HOGWARTS HOUSE : le vil serpent vert & argent.
MAGIC WAND : l'enfant roi utilise la baguette de maman ( bois de vigne, d'un cheveu de vélane et mesure vingt centimètres. ]
PATRONUS CHARM : il n'en possède pas et n'a jamais eu la chance de pouvoir en créer un.
SPECIAL CAPACITY : chevelure blonde presque platine, le regard lâche et l'ambition dévorante, malfoy tout simplement.
MARAUDER'S MAP : le fessard entre deux chaises.
POINTS RP : 320

MessageSujet: Re: noir désir ~ Sam 13 Mai - 11:50

@Achilles Newell a écrit:
BEAUCOUP DE DOUCEUR ICI
Y'A MOYEN DE MOYENNER UN LIEN DU FEU
LA BISE

TRES TCHATCHEUR BB

avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 236
IDENTITY : tia.
FACE & CREDITS : nery by queen bé. signa by sandy love. gif & pic by both queen bé & tumblr.
MULTINICKS : malfoy & strugatsky.

AGE : eighteen years old, the fire of the youth.
BLOOD STATUS : ancestral half-blood.
CIVIL STATUS : fly little bird, fly towards the lighting bolt.
JOB : warrior, badass girl, big sister of the little ones.
HOGWARTS HOUSE : she's never been a school girl. she never finished her studies in uagadou, and never went to hogwarts. nevertheless, she has a gryffindor heart.
MAGIC WAND : she got one when she first arrived in the uk. 13 inches longs, made of willow and a heart of unicorn hair. she hates to need it to concentrate her magic, and does not use it often.
PATRONUS CHARM : let the lioness roar.
SPECIAL CAPACITY : she may not speak to the snake, but she can see through its eyes. (sorcelien)
MARAUDER'S MAP : fighting and protecting the untamed.
POINTS RP : 736

MessageSujet: Re: noir désir ~ Dim 14 Mai - 14:51

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

AGE : 28 ans
BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 630

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: noir désir ~ Dim 14 Mai - 17:51

Que de beauté par là. Ce scénar ..
Bienvenue chez toi mon gros lardon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: noir désir ~

Revenir en haut Aller en bas

noir désir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Claquement +fumée noir mais pas a tout regime...
» Peindre des jantes en noir sois même!
» info passage ceinture noir
» Noir de belgique
» vends 996 turbo noir mat 46000e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: accio wizards! :: les dossiers sous-scellés :: aux oubliettes-