AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(run baby, run) ☽ eurydice (délai 12/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SPELLS : 4197
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6229

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (run baby, run) ☽ eurydice (délai 12/06) Lun 5 Juin - 16:54

cela fait une semaine que tu as posté ta fiche tu peux bien évidemment demander un délai, sinon ta fiche sera archivée dans les jours à venir et ton compte supprimé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 15
FACE & CREDITS : amelia zadro (balaclava) - astra (signature) - tumblr (gifs/icons)
MULTINICKS : r.a.s

AGE : dix-neuf années d'errance, de désillusions & de déceptions.
BLOOD STATUS : souillée, indigne. sang-de-bourbe.
CIVIL STATUS : le goût de l'adrénaline dans la bouche, mais ignorant la romance. célibataire.
JOB : au milieu des animaux, sans jugement. vendeuse au royaume du hibou.
HOGWARTS HOUSE : poufsouffle.
MAGIC WAND : 21,5 centimètres, en bois de cèdre & en son coeur une plume d'hippogriffe.
PATRONUS CHARM : sans forme, mais existant.
MARAUDER'S MAP : Londres, capitale anglaise aux mille facettes.
POINTS RP : 221

MessageSujet: Re: (run baby, run) ☽ eurydice (délai 12/06) Lun 5 Juin - 17:44

coucou !
alors j'aimerais bien obtenir un délai s'il vous plaît m'étant fait mal à la main (ça va un peu mieux, mais je douille un peu quand même), je suis très lente à écrire ! du coup, un délai ne serait franchement pas de refus !
merci !

EDIT + mal élevée que je suis & toute étourdie aussi, j'ai pensé que j'avais remercié déjà tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, ce n'est pas le cas, shame on me merci à vous tous pour votre super accueil, qui fait ultra chaud au coeur ! vous êtes adorables
SPELLS : 4197
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6229

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (run baby, run) ☽ eurydice (délai 12/06) Lun 5 Juin - 17:53

y a pas de soucis chat !I love you (j'dois encore te rep sur bazz, les oraux me rattrapent mais je tente de te rep au plus vite ) du coup j'te laisse une semaine en espérant que ça aille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

FACE & CREDITS : amelia zadro (balaclava) - astra (signature) - tumblr (gifs/icons)

CIVIL STATUS : le goût de l'adrénaline dans la bouche, mais ignorant la romance. célibataire.
MAGIC WAND : 21,5 centimètres, en bois de cèdre & en son coeur une plume d'hippogriffe.

MessageSujet: Re: (run baby, run) ☽ eurydice (délai 12/06) Lun 5 Juin - 18:06

ça marche ! je vais essayer de terminer le week-end qui arrive (du 10 quoi), parce qu'après ce sera chaud patate. dans le pire des cas, je passerai prévenir
(tqt pour la réponse sur baz, les oraux avant tout ! bon courage ! )
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 2076

MessageSujet: Re: (run baby, run) ☽ eurydice (délai 12/06) Lun 5 Juin - 23:01

CC TOI T'ES BELLE ZADRO C'EST MA FEMME DONC TU L'ES AUSSI BIZ BIENVENUE
(jpp de moi)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MessageSujet: Re: (run baby, run) ☽ eurydice (délai 12/06) Mer 14 Juin - 20:02

AHAH MERCI T BELLE
(j'en profite, un p'tit mot vite fait; j'ai été malade ce week-end, donc j'ai pas trop avancé ma fiche, mais d'ici demain, je la finis ahah, pardon )
SPELLS : 253
IDENTITY : Jomily (emy)
FACE & CREDITS : Aaron Johnson; (signa) Bizzle, (avatar) Vinyles Idylles, (gifs signa) Chandelier (gif profil) Kidd
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : purity
CIVIL STATUS : probablement fiancé. There are as many kinds of love as there are hearts.
JOB : assistant alchimiste à la pomme empoisonnée
HOGWARTS HOUSE : slytherin.
MAGIC WAND : bois de sycomore, coeur de croc de dragon, 30,01 cm, prédisposée aux sortilèges informulés
PATRONUS CHARM : ours polaire : Froideur, Empathie, Force
SPECIAL CAPACITY : chuchoteur
MARAUDER'S MAP : allée des embrumes - manoir nott
POINTS RP : 527

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Oui, mais par soucis de temps seulement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : darkcyan
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (run baby, run) ☽ eurydice (délai 12/06) Jeu 15 Juin - 8:50

bienvenue ici

MessageSujet: Re: (run baby, run) ☽ eurydice (délai 12/06) Jeu 15 Juin - 11:08

merci
SPELLS : 1700
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : DAISY RIDLEY, MYSELF (AV, PROFIL)
MULTINICKS : PANSY, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : SIMPLE SANG-MÊLÉ
CIVIL STATUS : PORTE LE VEUVAGE DE SON AMANT, MAIS ÉGALEMENT SON HÉRITAGE DANS SON VENTRE QUI LUI EST INCONNU
JOB : PALMARÈS D'ANCIENS EMPLOIS : DRESSEUSE DE DRAGON, GARDE DU CORPS PERSONNEL DE LA PRINCESSE FRANÇAISE PUIS SOLDAT VENGEUR ENVOYÉ EN ANGLETERRE POUR RETROUVER SA SOEUR JUMELLE
HOGWARTS HOUSE : BEAUXBÂTONS : RÉPARTIE DANS LA MAISON DU FEU
MAGIC WAND : BOIS DE FRÊNE (DÉTERMINATION), GRIFFE DE FLÉREUR, VINGT-CINQ CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX SORTILÈGES DÉFENSIFS
PATRONUS CHARM : LION
SPECIAL CAPACITY : SA RAGE DE VIVRE
MARAUDER'S MAP : PLANQUÉE AUX DOUZE SQUARE GRIMMAURD
POINTS RP : 1357

MessageSujet: Re: (run baby, run) ☽ eurydice (délai 12/06) Dim 18 Juin - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
félicitations, tu es validé !

que la force soit avec toi !
Bienvenue officiellement sur le forum ! ça y est, jeune padawan, tu as réussi le test final, tu es officiellement validé ! Avant toute chose, laisse moi quelques mots sur ta fiche : je suis désolée du retard. la petite eurydice est tellement adorable et intelligente on ressent vraiment ce côté écorchée dans ta plume, c'est trop parfait!I love you
Franchement, bravo ! et maintenant, un petit rappel de ce que tu ne dois pas oublier avant de commencer des RPs. Pour commencer, qui dit validation, dit carnet d'adresses ! Tu vas pouvoir te créer un carnet pour gérer tes liens en te rendant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lis bien les instructions avant de commencer et attention, les liens des personnages féminins sont séparés des personnages masculins ! Ensuite, il est important de passer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te recenser où il faut. Premièrement, pense à t'enregistrer parmi les sorciers de Grande-Bretagne en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ensuite, il faut bien travailler (au diable les paresseux) alors viens demander un job [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et parce qu'on a tous été à l'école (même mondingus). De plus, c'est la guerre et pour se battre, il vaut mieux choisir son camp (c'est plus judicieux mon ami !) donc c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu pourras le faire. Petit plus, tu peux aussi recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est fun un patronus et en plus, pas besoin de le nourrir et de changer sa litière ! Si tu fais parti tu camp des insoumis, il faut que tu te recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça serait bête qu'on te pique ton rôle. D'autre part, si t'es un peu bizarre, que tu as des dents pointues etc... Viens recenser ton don magique dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as décidé d'incarner un personnage issu d'un famille prédéfinie du forum, fais également un tour dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça y est, tu es presque en norme maintenant, sache que tu peux avoir le droit à quelques extras ! tout d'abord, tu peux créer un scénario ou un lien prédéfini dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les scénarios et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour créer un lien prédéfini sans faire forcément un scénario. Tu peux donc te lancer dans la coupe des sorciers, pour en savoir plus, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe ! Tu peux aussi obtenir des bonus ! C'est cool non ? Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont disponibles, alors n'hésite pas à les lire et à participer, t'amuser, tout ça ! Ton personnage peut aussi se lancer dans une quête pour devenir populaire et changer ta façon de RP, prends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour en obtenir une ! Tu peux aussi lancer la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour trouver un partenaire RP au hasard ou simplement faire une recherche de partenaire en postant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. D'autre part, si tu veux changer un peu ta façon de RP, je te conseiller de te rendre dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour découvrir les multiples possibilités de communication sur le forum !

Maintenant, tu peux t'éclater et faire la danse du feu. Tout d'abord, tu peux FLOODER parce que le flood, CEY LA VIE alors viens poster un petit mot tout doux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et participer aux jeux du forum. Découvre aussi la partie dédiée au shipland et aux RPs des membres en prenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu vas t'éclater avec nous. N'oublie pas de consulter régulièrement les nouveautés du forum pour être informé de l'arrivée des intrigues/events et des animations où tu es invité à participer !

Si tu as des questions, l'ensemble du staff reste à ta disposition, n'hésite donc pas à les harceler ! même la nuit, on ne dort jamais !
©️ VIPERA EVANESCA 2016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
So when your hope's on fire but you know your desire. Don't hold a glass over the flame, don't let your heart grow cold. I will call you by name, I will share your road. But hold me fast, hold me fast, cos I'm a hopeless wanderer. w/ mumford & sons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (run baby, run) ☽ eurydice (délai 12/06)

(run baby, run) ☽ eurydice (délai 12/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2