AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La Môme ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Môme ~ Mer 17 Mai - 20:54

Wilhelmina Alice Atkison

Amis de la poésie, Bonsoir.
‹‹ SILENCIO

âge, date et lieu de naissance ≈ Seize ans, née le 23 juin 1981 à Withechapel, à Londres. Éclopée de la vie à sourire aux échardes, naïve qui brille en riant aux étoiles, petite étincelle d'une flamme de l'éternel, la perle et la coquille. La gamine c'est une pellicule qui s'anime sous les doigts fins d'un cinéaste de folles ambitions, c'est les notes secrètement murmurées d'une vieille partition, une barque qui chaloupe à etriller les vagues violentes et douces des années passées. nationalité et origines ≈ Le thé à cinq heures pile, la relève de la garde, l'humour pince sans rire... "Anglaise tu l'es, tu l'étais et tu le reste." Authentique sang de britannique coulant dans ses veines. sang de sorcier ≈ Pour les uns, c'est la fange, la honte, l'abomination, pour les autres quelques questions. Née moldue, sang de bourbe... La seule de la famille à avoir déjà reçu une lettre apportée par hiboux en plein petit déjeuner, excepté la grande tante un peu folle mais pas méchante. profession ≈ Est... ? Était... ? Élève à l'école de sorcellerie Poudlard, bien évidement, mais depuis que celle ci a fermé ses portes, Wilhelmina se considère un peu comme en vacances,  un congé forcé et difficile dont elle ne connaît pas la la fin. statut civil ≈ Seule à rêver d'un autre. Amoureuse de l'impossible, de l'improbable. Elle ne sait même plus ou il peut être en ce moment, coeur volant, perdu, par le fantôme de l'Avant. maison à l'école ≈ La cravate jaune et noir, la salle commune dans les cuisines, les moqueries de certains élèves, le sablier toujours un peu dernier, mais cette indéfectible loyauté, ces sucreries partagée en secret... Poufsouffle, la fierté rosit ses joues quand elle parle de sa maison. parcours scolaire ≈ Une bonne élève un peu partout, calme, sans  histoires... Une passion pour le quidditch lui ayant valu une place de poursuiveuse dans l'équipe sous l'étendard du blaireau, une réelle passion pour les sortilèges et enchantements mais un dégoût profond pour les potions. La faute au professeur. baguette magique ≈ C'est la baguette qui choisit son sorcier, c'est une baguette en bois de frêne, possédant à l'intérieur une écaille de sirène, mesurant précisément 24,8 cm prédisposée aux enchantements qui prit pour hôte Wilhelmina. sortilège du patronus ≈ Une simple fumée blanche et brillante, un patronus incorporel qui la déçoit toujours. Elle rêve d'un immense lézard un peu bleuté mais, seules quelques effluves se montrent dignes d'intérêt de ses efforts. épouvantard ≈ Le feu, un immense brasier incandescent, l'odeur des chaires brûlées... effluves d'amortentia ≈ Du thé Oolong, la vieille lessive de sa mère et l'odeur de pluie sur le bitume mouillé. localisation ≈ Pré au Lard, le village magique, chez sa tante Alice. La peur au ventre dans les ruelles, le regard baissé, le souffle froid à couper au couteau...  don magique ≈ Aucun. Le rêve de maîtriser les esprits, legilimens, occlumens... désolée j'ai pas le temps. signe physique distinctif ≈ Des cheveux si blonds qu'ils en paraissent blancs, des yeux perles de saphirs, un visage rond et juvénile, le sourire encore d'une gamine. casier judiciaire ≈ Complètement vierge, si on considère que subtiliser doucement quelques douceurs aux cuisines de l'école lorsque la lune est levée n'est pas du vol, ou que renverser quelques encriers sur les parquets des salles de classes n'est pas du vandalisme.
‹‹ Elle Fanning

Le ministère de la magie est indéniablement corrompu. Après la mort de Rufus Scrimgeour, égorgé à la suite de son discours, c'est un des fervents soldats de Voldemort, Gideon Hodgkins, qui a repris le poste. De plus, une guerre contre la France a été déclarée et les soldats outre-Manche sont prêts à unir leurs baguettes pour faire tomber les forces du Mal qui sévissent en Grande-Bretagne. Que pensez-vous de la situation ? Quel est votre avis sur le proclamé "plus grand mage noir de tous les temps" ?
Willa a peur, Willa se cache. Le sang accepté en grande Bretagne ne coule pas dans ses veines. Le feu de cheminée brûle les lettres de ses parents. Reviens à la maison chérie. Elle peut pas, elle peut plus. Les silences et les rumeurs pèsent sur ses épaules comme une chape de plomb. Il est impitoyable, il est le pire des dangers. Elle ne vaut rien, mais elle est tout. Trop jeune pour mourir, elle rêve parfois tard le soir, cachée sous ses draps. Si je me battais ? Certains le font, frôlent sans cesse cette ligne rouge que l'on appelle communément limite. Mais pas Willa. Willa se tait et courbe l'échine. Ça passera, ça passe toujours.

Harry Potter vient de fêter ses 17 ans, et pourtant, c'est sur ses épaules que reposent l'une des plus grandes responsabilités dans cette guerre. Il est le symbole de l'espoir pour la plupart, une vermine pour d'autres, mais qu'est-il pour vous ? Pensez-vous qu'il est capable de mener la Résistance ? Pensez-vous qu'il est juste que tant de personnes meurent directement au nom de la Liberté, indirectement pour lui ?
Harry Potter. Elle le connaît évidement, elle l'a vu, a même joué contre lui de nombreux matchs de quidditch. Il était excellent. Harry Potter. Une fascination pour ce rouge et or que la gamine n'a jamais pu contenir, un symbole d'espoir toujours, à y croire avec une candeur sans borne. Elle ne lui a jamais parlé, pensez vous, une insinifiante gosse de Poufsouffle contre le Grand Harry. Mais elle lui faisait confiance et si les gens s'engageaient à ses côtés,  alors eux aussi lui vouait leurs convictions, leurs vies. C'est ça la guerre, dixit patriarche Atkison professeur d'histoire. La Liberté a un prix, et il est élevé à celui de la vie d'un homme.  

Dans une société où la pureté du sang est célébrée et le métissage puni, quel est votre regard sur le sujet ? Ne prenez vous pas partie au conflit qui oppose les conservateurs à ceux qui veulent s'ouvrir au monde moldu par peur ou par simple abstention ? Pensez-vous que rester en retrait en des temps pareils est synonyme de sécurité ou songez-vous à agir bientôt, à choisir votre camp ?
Mudblood. Née moldue, sang de bourbe, bâtarde. Willa n'y prendre jamais partie, elle ne peut pas, elle ne doit pas. Y'a pas de bien ici bas. Elle rêve doucement d'égalité, de justesse et d'honnêteté. Dire aux moldu la vérité est son souhait le plus cher. Son monde d'avant et celui dans lequel elle évoluait désormais réunis ? Seigneur, oui.
— Intelligente ; Gourmande ; Loyale ; Peureuse ; Persévérante ; Cynique ; Déterminée ; Maladroite ; Douce ; Caractérielle ; Franche ; Timide ; Curieuse ; Attendrissante —

— Blue Velvet ; Frida
quel âge avez-vous ? 16 ans, what a baby comment avez-vous découvert le forum ? Bazzart que pensez-vous du forum ? ce graal   (par contre le nombre de génies des avatars ici, ça le rend limite intimidant) avez-vous des questions ? non pas pour le moment un dernier mot ? c'est tellement magnifique ici   voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ oui
— personnage inventé [X] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Wilhelmina Atkison le Ven 19 Mai - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Môme ~ Mer 17 Mai - 20:55

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Môme ~ Mer 17 Mai - 21:18

elle
bienvenuuuuue
SPELLS : 1766
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : bederov - american heist. (av), ceriztoxic (sign)
MULTINICKS : astrée, la rousse vierge.

BLOOD STATUS : un sang qui fait parler, un sang auquel personne ne peut réellement faire confiance, sang-mêlé, double tranchant
CIVIL STATUS : aelys yaxley, la seule et l'unique, the true love.
JOB : serveur à la couronne brisée, pas le job rêvé mais on fait ce qu'on peut
HOGWARTS HOUSE : vêtu de vert et d'argent, de glace et de sournoiserie. slytherin jusqu'au bout, preuve de sa folie.
MAGIC WAND : taillée dans un bois de sycomore, au cœur de dard de billywig, mesurant vingt-sept centimètres, prédisposée aux maléfices.
PATRONUS CHARM : l'impossibilité d'en faire apparaitre un, juste l’esquisse d'un corbeau amer.
SPECIAL CAPACITY : aucune, a part d'être exactement comme la plupart des sorciers
MARAUDER'S MAP : un peu partout et nuls part à la fois
POINTS RP : 773

MessageSujet: Re: La Môme ~ Mer 17 Mai - 21:52

Wilhelmina Atkison a écrit:
(par contre le nombre de génies des avatars ici, ça le rend limite intimidant)
non mais soit pas intimidé, ils passent déjà plus les portes

bienvenue parmi nous !
Et très bon choix d'avatar :)
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Môme ~ Jeu 18 Mai - 21:06

@Ismaël le Rohellec mon petit coeur breton aime ton pseudo
Puis Milo
Merci

@Nathanaël Dolohov #Doholovmyfavourite
Bwé j'suis quand même shok devant le concentré de talent et l'aesthetic de forum *^*
(vous m'faites craquer alors que j'ai le bac bande de morues   )
Que dire du choix du tient   (Bederov, c'est mon mari mais il le sait juste pas encore)
Merci
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 1929

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: La Môme ~ Jeu 18 Mai - 21:24

tu connais les bails bretons toi, tu es une compatriote
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
SPELLS : 1462
IDENTITY : ASTRA (SANDY)
FACE & CREDITS : DANY LE SANG ; AILAHOZ (AVATAR) ; MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : ALECTO CARROW AND NYMPHADORA LUPIN.

BLOOD STATUS : SANG SOUILLÉ MAIS GRAND BIEN LUI FASSE.
CIVIL STATUS : SEUL AVEC SES PENSÉES NOIRES.
JOB : ETUDIANT A LA RUE, CHERCHEUR D'HORCRUXES.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFONDOR.
MAGIC WAND : PLUME DE PHENIX, LE MEME QUE VOLDY COMME ON DIT.
PATRONUS CHARM : UN CERF, À L'IMAGE DE CELUI DE SON PÈRE.
SPECIAL CAPACITY : FOURCHELANG, SURVIVANT AUSSI.
MARAUDER'S MAP : DANS LA NATURE.
POINTS RP : 5251

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : uniquement les dialogues si désiré.
COLOR OF MY LIFE : indianred
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: La Môme ~ Jeu 18 Mai - 21:30

elle
quel choix d'avatar
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
SPELLS : 318
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : JOSEFINE PETTERSEN, MAURENA LOVE (AV) MYSELF (PROFIL)
MULTINICKS : PANSY, ARIANE, PENELOPE

BLOOD STATUS : SANG-PUR
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE
JOB : VENDEUSE CHEZ FLEURY ET BOTT
HOGWARTS HOUSE : POUFSOUFFLE
MAGIC WAND : BOIS DE PRUNELLIER (RÊVERIE), DARD DE BILLYWIG MESURANT DOUZE CENTRIMETRES
PATRONUS CHARM : LAPIN
SPECIAL CAPACITY : SA NAÏVETE
MARAUDER'S MAP : DANS SA BOUTIQUE
POINTS RP : 348

MessageSujet: Re: La Môme ~ Ven 19 Mai - 8:52

elle la queen
t'es trop mimi, tu passes quoi comme bac ? (BON T'ES UNE PREMIERE BUT, JE LE PASSE TOO EN TERM ALORS JE T'ENVOIE DU COURAGE ET SI JAJA T'AS BESOIN DE MOTIV LEAN ON ME CHAT )
bienvenue et bonne chance pour ta fiche !I love you

I’m stupid. A stupid little girl with stupid dreams who never learns.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Môme ~ Ven 19 Mai - 12:25

@Isla Clearwater la perfection sous tout tes comptes lijxlijz
Holland mon fantasme
Rennes représente

@Harry Potter mon élu
Quel choix de personnage
Merci I love you

@Hannah Abbot mon personnage préféré de Poufsouffle + ma maison préférée + Josefine = niveau de perfection maximal atteint
Bac S oui oui (ON LE PASSE TOUTES LES DEUX EN TERM' BABE, JUSTE QUE J'SUIS UN BB AVEC UN AN D'AVANCE Arrow J'T'ENVOIE DU COURAGE EN MASSE QUELQUE SOIT TA FILIÈRE ET TA SPÉ' encore plus si c'est spé math MAIS J'AI GRAVE BESOIN DE MOTIV' parce que les langues c'pas ça quoi J'ARRIVE DANS TES MP )
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 1929

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: La Môme ~ Ven 19 Mai - 13:25

je préfère la bretagne sud
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
SPELLS : 221
IDENTITY : divalex.
FACE & CREDITS : finn, chloe, son lux.
MULTINICKS : l, v, b, k, a, t.

CIVIL STATUS : cold like stone.
HOGWARTS HOUSE : slytherin.
SPECIAL CAPACITY : pyromancer.
MARAUDER'S MAP : the camp.
POINTS RP : 544

MessageSujet: Re: La Môme ~ Ven 19 Mai - 18:34

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bring all your things and we will build a pyre. find resurections in the flames. and in the fury of alarm bells. we shall begin, we shall begin again.
SPELLS : 1435
IDENTITY : DIVALEX.
FACE & CREDITS : LUCAN BY LAURA.
MULTINICKS : VILLAGE PEOPLE.

BLOOD STATUS : HALFBLOOD.
CIVIL STATUS : W/NEVILLE.
JOB : REBEL.
HOGWARTS HOUSE : RAVENCLAW.
MAGIC WAND : SPRUCE AND UNICORN TEAR.
PATRONUS CHARM : HARE.
SPECIAL CAPACITY : BANSHEE.
MARAUDER'S MAP : FAR AWAY.
POINTS RP : 4786

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yep !
COLOR OF MY LIFE : black, pour tous mes comptes.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: La Môme ~ Ven 19 Mai - 18:36

jsuis obligé de changer de compte pour juste CRIER MON AMOUR POUR ELLE
c'est ma queen pour toujours cette meuf (et la première bouille que j'ai choisi pour luna, so feels).

je veux absolument un lien entre nos girls, voilà voilà.

bienvenue parmi nous wsh
(ps : c'est moi au-dessus ptdr)

— She was a wild, wicked slip of a girl. She burned too brightly for this world [ EB ].
SPELLS : 570
IDENTITY : solaris. (cam).
FACE & CREDITS : dear watson. (timeless)
MULTINICKS : le fanatique à l'air froid. (feliks)

BLOOD STATUS : mudblood.
CIVIL STATUS : elle se croyait indomptable cette lionne, elle se trompait.
JOB : survivante.
HOGWARTS HOUSE : lions écarlates.
MAGIC WAND : bois de vigne, ventricule de dragon, vingt-sept centimètres.
PATRONUS CHARM : une loutre, maligne, curieuse, quasi taquine.
MARAUDER'S MAP : en fuite.
POINTS RP : 1176

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, mais uniquement les dialogues si tu veux.
COLOR OF MY LIFE : #cc6666
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: La Môme ~ Sam 20 Mai - 4:03

elle, j'suis fan.
bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus sur jolie blonde. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Môme ~ Sam 20 Mai - 9:03

@Luna Lovegood LUNA MA FEMME, MA QUEEN, MON CRUSH DE TOUJOURS LA MÈRE DE MES ENFANTS
Mon perso préféré de tout HP, Luna c'est tellement mon sang
(merci bien de changer d'perso, comme ça je peux crier mon amour pour ta personne)
Puis on a la même queen, Elle c'est tellement ma girl, j'la stalke h24, elle est beaucoup trop belle (Puis Elle en Luna comment te dire que : mon coeur survivrai pas qwa )
Moi aussi j'veux un lien obvious hé (j'arrive dans tes mp babe )
Merci bien (nan mais c'est cool que tu postes 2 fois, j'me sens famous )

@Hermione Granger Herminy mon bb de toujours
Moi j'suis fan de toi

Merci beaucoup, je compte finir vite ma fiche I love you
SPELLS : 2049
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : katheryn winnick, by chloé love. pic gif by tumblr. signature sandy babe.
MULTINICKS : nest le chelou & az la guerrière.

AGE : quarante-trois ans qu'elle honore le monde sorcier de sa présence, un peu moins depuis qu'elle foule le sol de son port altier. encore dans la fleur de l'âge selon les critères sorciers, même si elle doute de parvenir au centenaire.
BLOOD STATUS : celui des black, celui qui lui a permis de se marier à un malfoy, soit le plus pur possible.
CIVIL STATUS : mariée depuis des décennies, amoureuse comme au premier jour, désespérée de retrouver l'homme qu'elle aimait, et non pas ce fantôme de lui-même. dix-sept ans qu'elle est mère, dévouée à son fils, prête à tout pour lui, chérissant le moindre de ses sourires.
JOB : mother. warrior queen. healer. protector.
HOGWARTS HOUSE : une black, future malfoy, ne pouvait être qu'un serpent. une vipère aux écailles argentées.
MAGIC WAND : depuis qu'elle a offert sa baguette originelle à son fils, elle utilise une baguette volée à un prisonnier par sa soeur. narcissa ignore de quoi elle est faite (en réalité de noyer avec un poil de centaure), mais elle mesure 23 centimètres et répond bien aux sorts de soin.
PATRONUS CHARM : étonnamment, elle est encore capable d'en produire un. et quand elle le fait, c'est une araignée qui apparaît, reflet du dévouement envers sa famille.
MARAUDER'S MAP : le plus souvent au manoir malfoy.
POINTS RP : 3220

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : #9c0909
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: La Môme ~ Sam 20 Mai - 17:00

ELLE I love you I love you
le choix est trop cool, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du perso
bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Môme ~

La Môme ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut