AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE — we will always be the moon and the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 146
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : milo ; faust (av) ; myself (profil)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; lavender ; rhea

BLOOD STATUS : half wizard, half muggle.
CIVIL STATUS : too much complicated. he loved a girl once. now he likes the curves of women.
JOB : owner of the old pumpkin.
HOGWARTS HOUSE : house of water at the beauxbatons academy of magic.
MAGIC WAND : carved in ash wood, proof of its tenacity. it measures fifteen cm and is as capricious as its owner. in its heart, is a dried seaweed from his land. it's predisposed to healing spells.
PATRONUS CHARM : a weasel.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : behind you
POINTS RP : 199

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE :
COLOR OF MY LIFE :
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — we will always be the moon and the sun. Mer 17 Mai - 22:49

izolda rose le rohellec

wish that you were here
‹‹ ascencio

âge, date et lieu de naissance ≈ trente-trois nuits de pleine lune. la poupée a vu le jour durant une nuit de tempête de l'an 1964, au sein de la bâtisse familial, alors que la houle frappait vigoureusement les falaises de la baie de quiberon. elle fut la deuxième d'une portée de deux gamins aussi impétueux que le mois de mars, marquant leur naissance. nationalité et origines ≈ bretonne de souche. la poupée est une véritable beauté française. sang de sorcier ≈ sang souillé diraient certains. mais pour iz, cela n'a jamais vraiment compté plus que ça. elle est fière de son sang mêlé, fière de ses origines, fière de ce qu'elle est. profession ≈ elle s'est vue proposée un poste de guérisseuse pour la famille royale, au regard de son talent, mais elle a décliné la proposition préférant faire le tour du monde pour s'imprégner des différentes cultures et pratiques médicales. cela fait un an qu'elle a posé bagages à londres où elle occupe un poste de guérisseuse en chef, service maladies magiques infectieuses, à ste mangouste. statut civil ≈ au choix maison à l'école ≈ la gamine a fait sa scolarité entre les murs de l'académie de beauxbâtons, au sein de la maison du feu. parcours scolaire ≈ elle était la rebelle, celle qui séchait les cours qui ne l'intéressaient pas. elle ne se concentrait que sur les cours de potions, de botanique et d'apprentissage des remèdes médicomagiques. elle a été en retenue un nombre incalculable de fois, mais elle s'en fichait royalement. iz, c'était aussi l'élève populaire que tout le monde voulait en tant qu'amie, la fille cool et décontractée, bien loin de l'idée que l'on peut se faire d'une queen bee. baguette magique ≈ au choix. sortilège du patronus ≈ au choix, mais il semble peu probable qu'elle soit en capacité de le réaliser. épouvantard ≈ au choix. effluves d'amortentia ≈ au choix. localisation ≈ ste mangouste, son appartement dans le londres moldu ou le repère de l'ordre du phénix. don magique ≈ au choix. signe physique distinctif ≈ un teint de porcelaine. des cheveux de jais ondulés. et surtout un croissant de lune tacheté sur le haut de sa cuisse, tout comme ismaël.  casier judiciaire ≈ vierge, ses infractions à beauxbâtons n'ont jamais été que des enfantillages et officiellement, elle ne présente aucune menace pour le gouvernement en place.
‹‹ emilia clarke

ordre du phénix - cela fait une année qu'elle est arrivée en angleterre et elle a rapidement trouvé le poste qu'elle occupe actuellement. il y a quelques mois de cela (autour de juin 97), elle a aidé un patient gravement blessé sans savoir qu'il s'agissait d'un membre de l'ordre du phénix (possibilité de romance par la suite). elle lui a donné quelques médicaments discrètement, ayant bien remarqué qu'il ne faisait pas parti de ces patients "habituels". c'est ainsi qu'elle s'est faite repérer de l'ordre. elle a fini par se faire contacter par des membres de l'ordre pour les rejoindre. elle a longtemps été réticente, appréciant sa neutralité durant une guerre qui n'épargnait personne. elle a fini par se laisser convaincre suite au meurtre de fleur delacour et à la déclaration de guerre de la france à l'angleterre. elle a d'abord souhaité retourner chez elle, en vain. elle ne savait même pas ce qu'il en était d'ismaël. elle a donc accepté d'aider l'ordre sans pourtant y adhérer totalement pour le moment. elle leur donne illégalement et dans la plus grande discrétion, des médicaments, des compresses, de quoi soigner les sorciers blessés lors des combats les opposant aux mangemorts. elle joue un double rôle, frôlant entre illégalité et adrénaline, crainte et paranoïa.

journey - izolda a choisi de parcourir le monde peu de temps après avoir été diplômée en soins magiques et infectiologie d'un établissement magique français prestigieux. elle a refusé la proposition d'exercer au sein de la cour royale et a préféré partir avec son sac à dos, littéralement. elle a parcouru des dizaines de pays pendant près de huit ans. izolda s'est intéressée à des cultures radicalement opposées, allant de l'afrique du nord à la nouvelle-zélande en passant par la colombie ou encore le japon. c'était ce dont elle avait toujours rêvé, découvrir de nouvelles choses en dehors de la france dont elle n'était jamais sortie jusque là. elle n'est rentrée que depuis un an et demi, lorsque eleanor lui a fait parvenir un parchemin lui indiquant qu'ismaël allait être jugé pour avoir tué les meurtriers de leurs parents. ce fut un choc pour elle qui n'avait pas eu connaissance de la mort de ses parents. mais elle ne s'est pas éternisée en france, où tout était bien trop douloureux pour elle. izolda a préféré aller de l'avant en s'installant en angleterre il y a un an.

facts - elle est une fan inconditionnelle de quidditch malgré que ce sport ne soit pas pratiqué en france ; elle accorde beaucoup d'importance à son apparence ; elle n'a pas envie de se marier ni d'avoir des enfants mais espère ne pas finir sa vie seule ; peu de gens le savent mais izolda chante à merveille ; elle a beaucoup de mal avec les règlements d'une manière général ; elle garde précieusement un bijou qu'eleonor lui a offert avant qu'elle ne parte découvrir le monde ; elle apprécie difficilement ambre montrose l'unique amour de son frère et aurait préféré le voir finir avec eleonor.

— ardente ; provocatrice ; passionnée ; passionnante ; tempétueuse ; loyale ; mystérieuse ; joueuse ; séduisante ; bonne menteuse ; aventurière ; perspicace ; bornée ; indépendante ; à l'écoute ; dépensière ; rusée ; méticuleuse ; sociable ; préfère parfois agir plutôt que de réfléchir ; discrète quand elle le veut
twin brother (ismaël le rohellec) — Les deux gamins ont toujours été proches, très proches. Fusionnels pour dire vrai. Deux côtés d'une seule et même pièce. La lune et le soleil. Les jumeaux ont toujours pris soin l'un de l'autre, malgré qu'Ismaël rappelait sans cesse à Izolda qu'elle était sa petite sœur. Ils ont fait les 400 coups ensemble, en ont fait voir de toutes les couleurs à leurs parents et au corps enseignant de beauxbâtons. Ensemble pour toujours, voilà la promesse qu'ils se faisaient mais qu'ils n'ont réussi à tenir. Ismaël lui en a voulu pendant un temps d'être parti, sans lui, découvrir le monde. Il savait pertinemment que cela était son rêve et qu'elle ne pouvait l'accomplir qu'en étant seule, mais il avait l'impression de la perdre. La fracture s'est réellement faite au décès de leurs parents. Ismaël a essayé de la contacter par tous les moyens possibles mais ses lettres sont toujours restées sans réponses. Il s'est senti seul face à ça puis face à la disparation d'ambre, celle qu'il a aimé plus que de raison. Il n'avait personne sur qui se reposer, son autre moitié n'étant plus là. Il lui a en voulu, terriblement voulu. Et puis, il y a eu son procès et le retour inespéré d'Izolda. Mais il a refusé de l'écouter, de l'avoir à ses côtés. Il l'a tout simplement repoussé, ne voulant pas d'elle durant l'une de ses périodes les plus sombres. La vérité étant qu'il ne souhaitait pas qu'elle le voit comme ça. Cette situation résulte d'un quiproquo puisque la poupée n'a jamais su que ses parents étaient morts ni qu'ambre s'était volatilisée, elle n'a jamais eu connaissance de tout ça. Et elle s'en est voulu, terriblement voulu de l'avoir laissé seul durant de tels moments. Mais aussi de n'avoir assisté aux funérailles de ses parents, de n'avoir pu tué elle-même ceux qui leur avaient ôté la vie. Izolda n'a pas revu Ismaël depuis plus d'un an, elle ne sait pas qu'il a migré en Angleterre bien que secrètement, elle l'espère. La poupée a entendu des rumeurs concernant le destin de la france qui la terrifie et elle prie pour qu'il ne soit rien arrivé à celui qu'elle aime plus que tout, malgré tout.

close friend (eleonor castel) — nous vous demandons de d'écrire ici, le lien qui vous uni à votre scénario ! Soyez précis afin de montrer exactement ce que vous souhaitez. Le style est libre, vous pouvez mettre des extraits de RP ou un texte explicatif au choix. nous vous demandons de d'écrire ici, le lien qui vous uni à votre scénario ! Soyez précis afin de montrer exactement ce que vous souhaitez. Le style est libre, vous pouvez mettre des extraits de RP ou un texte explicatif au choix. nous vous demandons de d'écrire ici, le lien qui vous uni à votre scénario ! Soyez précis afin de montrer exactement ce que vous souhaitez. Le style est libre, vous pouvez mettre des extraits de RP ou un texte explicatif au choix.
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Ismaël Le Rohellec le Lun 5 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
SPELLS : 146
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : milo ; faust (av) ; myself (profil)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; lavender ; rhea

BLOOD STATUS : half wizard, half muggle.
CIVIL STATUS : too much complicated. he loved a girl once. now he likes the curves of women.
JOB : owner of the old pumpkin.
HOGWARTS HOUSE : house of water at the beauxbatons academy of magic.
MAGIC WAND : carved in ash wood, proof of its tenacity. it measures fifteen cm and is as capricious as its owner. in its heart, is a dried seaweed from his land. it's predisposed to healing spells.
PATRONUS CHARM : a weasel.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : behind you
POINTS RP : 199

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE :
COLOR OF MY LIFE :
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — we will always be the moon and the sun. Mer 17 Mai - 22:51

scénario terminé et libre

preneeeez ma moitiéééé   

le pseudo ☆ partiellement négociable, le nom de famille ne l'est pas pour des raisons évidentes. quant au prénom, j'ai passé beaucoup de temps à le trouver donc j'avoue que j'aimerais bien que vous le gardiez mais si jamais vous avez des propositions, je suis prête à négocier ça I love you
l'avatar ☆ j'ai mis emilia mais j'ai longtemps hésité entre elle et phoebe tonkin, c'est pour ça que je vous laisse le choix entre elles deux pour le rôle
le lien ☆ alors on va dire que l'essentiel n'est pas libre, mais je suis carrément ouverte à la discussion si vous avez des idées ou envie d'ajouter des choses, j'aime le drama pour la suite et l'évolution, je n'ai pas encore d'idées précises donc on verra ça ensemble à travers le rp et les intrigues aussi en tout cas, loin de moi l'idée de faire quelque chose de mielleux et et de tout rose What a Face
le rp ☆ je n'ai pas d'exigences très élevées si ce n'est quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes et aime écrire I love you je tourne en général autour de 800/1000 mots mais je sais aussi faire plus court si besoin, sans soucis. en tout cas, il y a moyen d'avoir pleins de feels avec des deux là

ma boîte mp est ouverte pour toutes questions
PRENEZ LA BADASS IZOLDA ET VENEZ COMME VOUS ÊTES SUR VE  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE — we will always be the moon and the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1