AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Simon ☾ Du sang dans mes songes (délai :17/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SPELLS : 6
IDENTITY : pipelette (Moe pas Momo)
FACE & CREDITS : Maxence (BALACLAVA)
MULTINICKS : Orion, le vilain garçon

AGE : Vingt-deux hurlements dans la nuit. Cauchemars étant le lot du quotidien, guerre traîtresse détruisant son innocence.
MARAUDER'S MAP : Chez ta maman
POINTS RP : 196

MessageSujet: Simon ☾ Du sang dans mes songes (délai :17/06) Mar 30 Mai - 16:38

Simon Halvard Corbois

Les portes laissent passer les cris même en fermant
‹‹ Lumos

âge, date et lieu de naissance ≈ Le Jura, un 13 juin. Rayon solaire, présage de l’été qui s’approchait à grands pas. Sourires sur les faciès devant le bébé aux grosses joues. Ce sont maintenant vingt-deux hématomes qu’il porte sur son corps de catin disgraciée. nationalité et origines ≈ L’anglais lent et incertain, révélateur des appartenances évidentes. Les veines saignent du bleu et du blanc en plus du rouge, la France conquérante, le royaume laissé derrière pour une gloire non atteinte. La patrie à jamais regrettée dans les malheurs qui s’enchaînent. sang de sorcier ≈ Toute la pureté du monde n’aurait sûrement pas suffi pour lui conférer les pouvoirs dont il avait été privé. Lignée de sang tâchée, mais le prestige demeure. Ils n’ont rien à envier à la noblesse et aux aristocrates, famille de sorciers admirés et adulés. Façonneurs de baguettes magiques, le désappointement fût considérable lorsque l’une de leurs œuvres apparût dépouillée de toute capacité. Cracmol, que les murmures clamaient. La honte et le déshonneur, un enfant aimé quand même mais diminué aux yeux de son entourage. profession ≈ Malgré sa tare, malgré le handicap certain dans un monde qui n’apprécie pas spécialement ses semblables, il était plein d’ambition. Un rappel continuel de ce qui pouvait arriver à n’importe qui, que de naître sans cette lueur, cette explosion du potentiel dans des crépitements enchanteurs. C’est ce qui l’avait empêché d’aller bien loin. Venir au Royaume-Uni n’avait rien changé. Fonctionnaire de bas étage, incapable de gravir les échelons. Pas assez rémunéré pour le travail de fou qu’il faisait sans jamais être récompensé. Passage à une scène différente, où le physique était offert sous les lumières tamisées. Danses sensuelles, charme français et regard pénétrant. Il était séducteur à la couronne brisée avant de se faire choper par le monstre qui hante ses cauchemars. Désormais, il n’a que l’aventure comme quotidien, la compagnie d’êtres chers pour lui faire oublier son passé sombre. statut civil ≈ Se remettant doucement d’un amour malsain. Des chaînes qui avaient longtemps enserré ses poignets, ses chevilles, sa taille. Son corps porte encore les baisers fantômes, les crocs fichés dans la chair tendre, le toucher brutal d’un homme abject. Les ecchymoses sont toujours là pour lui rappeler la violence, les abus, l’obéissance indéniable pour un individu qui ne le méritait pas. Aveuglé par la durée d’un emprisonnement auquel il avait fini par se conformer. Trahisons multipliées pour le dégoûter d’un maître qui s’était contenté de délaisser sa putain pour une épouse maudite pendant de longues heures de solitude. maison à l'école ≈ Les portes de Beauxbâtons ne sont qu’un rêve qu’il avait entretenu longtemps avant de faire le deuil d’une magie qu’il ne posséderait jamais. parcours scolaire ≈ Simon a appris de la meilleure école possible : la vie. À force de s’ennuyer, d’observer les autres aller découvrir les belles scènes de l’école, il avait développé ses propres distractions. Joueur d’échecs admirable, un sens distingué de l’esthétique, sa vraie force réside néanmoins dans les gribouillis de sa plume. Poète hors pair, les pages se noircissent d’une calligraphie gracieuse. Il s’est inventé une autre existence où l’injustice ne l’aurait pas foudroyé. Il prenait soin de rédiger les épopées d’un autre Simon qui n’aurait pas subi le même sort que lui. baguette magique ≈ Ils avaient compris bien assez tôt qu’il n’en aurait pas besoin. On n’avait même pas songé à lui en refiler une de manière temporaire, histoire de voir si ça pouvait marcher à tout hasard. sortilège du patronus ≈ Contre les détraqueurs, il ne pourrait qu’utiliser ses jambes. Soit pour courir, soit pour se mettre en position fœtale en attendant la fin. épouvantard ≈ Hector, les billes indifférentes. effluves d'amortentia ≈ Les pages d’un livre qui défilent, les agrumes qui conquièrent le palais et des relents d’alcool qui ne se dissipent pas. localisation ≈ En vadrouille avec ses sauveurs. don magique ≈ Celui d’être dépourvu de la moindre parcelle de magie. signe physique distinctif ≈ Chevelure indomptable, et regard océan au bleu perçant. Épanchements bleutés hypodermiques formant des galaxies de douleur sur son physique devenu presque rachitique. casier judiciaire ≈ La discrétion est de mise, pas assez exposé au monde jusqu’à maintenant pour faire des bêtises.
‹‹ Maxence Danet-Fauvel

Depuis combien de temps êtes-vous arrivé en Angleterre? Ne craigniez-vous pas la puissance du seigneur des ténèbres? Quel fut le motif de votre venue? Une fois la majorité, la suite évidente était l’émancipation. Le désir fou de se rendre en Angleterre ne s’était pas fait prier. Rassemblant quelques maigres affaires, le plus important seulement, bagages prêts pour l’escapade dont je ne retournerais jamais. Raphaël à mes côtés, me soufflant que c’est le bon choix, prêt à me suivre, main dans la main. Le seigneur des ténèbres n’allait pas m’empêcher de découvrir ce beau pays. Je ne le redoutais pas à l’époque, et ça n’a pas changé. Sa montée au pouvoir n’a fait qu’animer un souhait fulgurant de participer au changement, à son détrônement pour se sortir de cette époque sombre d’intolérance et d’injustice, pour les gens comme moi et d’autres encore.

Ici, loin de chez vous; le chaos est partout. Regrettez-vous de ne pas être resté dans votre patrie? Pensez-vous à y retourner? Il m’arrive de le regretter par moments. De m’en plaindre à Raphaël avec les yeux pleins de larmes. En repensant à Hector et à tout ce qu’il m’avait fait vivre. À tous ces que les gens m’ont révélé, étant des personnes qui ne peuvent pas comprendre mon expérience et qui ne peuvent que spéculer sur ce que j’ai pu ressentir. La France me manque. C’est un beau pays où il n’y a pas la guerre. Mais je n’y retournerai pas. Ou du moins pas tout de suite. Je veux être un membre actif de cette guerre, en prenant part à son achèvement.

Harry Potter et l'ordre du phénix ont échoué maintes fois à ramener un équilibre. C'est peut-être à ceux venus d'ailleurs de changer la balance. En quel force d'espoir croyez-vous? Quel combat comptez-vous mener? Je vis dans la même baraque que Harry, frère. Ne pas réussir fait partie du processus. L’on est forcés d’admettre que l’on a essuyé énormément d’échecs, et que l’on en essuiera encore beaucoup. Mais ce n’est pas pour autant que l’on baissera les bras. J’ai beaucoup de raisons de me battre. Des amis qui m’ont très vite adopté et qui m’ont fait un peu oublier la cible de mon illustre syndrome de Stockholm. Et je suis indubitablement du côté d’Harry Potter. Je crois en lui. C’est peut-être cliché, de mon point de vue d’écrivain, d’avoir un héros sur lequel tous les espoirs se rejoignent. Mais avec toutes ses imperfections, Harry n’est peut-être pas le héros parfait, mais c’est celui dont nous avons besoin pour mettre un terme à ce massacre.
— généreux ; doux ; aimant ; protecteur ; déconnecté de la réalité ; créatif ; joueur ; impatient ; idéaliste ; observateur ; fragile ; envahissant ; mystérieux ; immature ; passionné ; sensible ; attentionné ; affectueux ; calme ; impulsif ; spontané ; maladroit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
— pipelette ; Mohamed
quel âge avez-vous ? Celui de ta mère. comment avez-vous découvert le forum ? Par le biais de ton père. que pensez-vous du forum ? Il ressemble à ton frère. avez-vous des questions ? Est-ce que je peux niquer ta sœur ? un dernier mot ? Casse-dédi à ta tante. voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ Demande à ton oncle. (Non) (Je me crois drôle)
— personnage inventé [] ; scénario d'un membre [X] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Simon Corbois le Mar 18 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AGE : Vingt-deux hurlements dans la nuit. Cauchemars étant le lot du quotidien, guerre traîtresse détruisant son innocence.

MessageSujet: Re: Simon ☾ Du sang dans mes songes (délai :17/06) Mar 30 Mai - 16:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And the terror, and the horror

When we wonder why we bother
RAPHAËL. Son alter ego. Son ami imaginaire. Son autre. Raphaël a toujours été là, depuis qu’il s’en rappelle. Raphaël ne l’a jamais quitté, toujours présent, le toisant avec curiosité. Se moquant quand il le faut, prodiguant des conseils qui ne seront jamais appliqués. Simon n’en fait qu’à sa tête, têtu il s’entête, fait la fête mais n’accepte pas la défaite. Raphaël est exaspéré mais il n’a jamais capitulé. Dans les récits, il est le charisme incarné. Dans les lignes d’encre fantastiques, il est chevalier au cœur d’or, mais surtout il est sorcier. Certainement pas le cliché de l’un des mages les plus puissants qui aient existé. Raphaël n’est pas l’Élu comme Potter, il est son propre homme. Il défend la veuve et l’orphelin, passe de village en village, n’a jamais quitté la France car il n’en a jamais éprouvé le besoin. Raphaël n’a jamais entretenu le rêve d’aller à Londres, ou en Angleterre. Ses pouvoirs lui permettaient de répandre le bien dans sa patrie, sans jamais songer à d’autres horizons. Le Jura suffisait à Raphaël, contrairement à Simon. Et Raphaël en veut à Simon, engueule Simon, lui dit qu’il fait n’importe quoi, Simon. Parce que c’est vrai. Il n’aurait pas dû tomber amoureux d’Hector, c’est complètement con, mais il n’écoute jamais, ce satané Simon. Tout ce qu’il peut faire, Raphaël, depuis son existence partielle dans un imaginaire détraqué, c’est fulminer en silence et observer honteusement les agissements burlesques de son compagnon de route, qui lui a été imposé par la plus exécrable des malchances. Désormais, il s’estompe de jour en jour, il perd une parcelle de peau chaque semaine. Simon n’écrit plus, Simon ne pense plus vraiment à lui. Ses pensées sont redirigées, focalisées sur un seul point dont il essaie vainement de se détourner. LOU. Belle amie d’enfance, voisine passe-partout qui savait s’insinuer dans tous les cœurs. Un sourire d’ange sur une frimousse qui s’illumine dès qu’on la mentionne dans une conversation. Elle avait tout pour plaire, et cette lueur malicieuse dans le regard en disait long sur son espièglerie. Elle dormait toujours avec nous, hein, Raphaël, au milieu de nous ? Elle se faufilait hors de sa chambre, courrait dans le jardin, traversait la haie. Elle s’endormait très difficilement, une vraie pile électrique, énergique à souhait, aspirant à bannir le sommeil de ce monde. Mais lorsqu’elle s’abandonnait enfin à la fatigue, ses petits ronflements occasionnels rythmaient nuit après nuit, et de manière complètement naturelle, presque harmonieuse, notre sommeil. Elle reconnaissait ton existence, prétendant te voir, s’amusait de nos différences. Elle t’aimait bien, mais je crois bien qu’elle me préférait, Raphaël. Faut pas trop le prendre mal, je suis quand même celui qui est réel. Au début, cela nous gênait, nous empêchait de pénétrer tranquillement dans les songes quand elle venait chuchoter pour signaler sa présence. Avec le temps, sa musique nocturne, pour ne pas dire le bruit de sa respiration, était devenue un souffle bienveillant qui accompagnait nos nuits et qui, même, nous rassurait quand les cauchemars s’emparaient de nous et ne nous lâchaient qu’une fois que nous étions vidés, à bout. Lou aurait pu être la femme de Simon. Mais Lou est partie à Beauxbâtons, sacrifiant leur amitié en renonçant à lui et en lui laissant comme seules compagnies son désarroi et son malheur. Raphaël aurait bien aimé l’accompagner, lui, et il aurait pu. Mais Simon l’a retenu, a hurlé, a pleuré, et Raphaël est resté, bien malgré lui. HECTOR. Le colosse aux mains rugueuses, aux envolées rageuses sauveuses. La rudesse de ses traits ne faisait qu’accentuer l’attirance, le feu venant prendre naissance dans le bas-ventre d’un Simon éberlué. La première nuit, il l’avait désiré. Il s’était demandé ce que ça serait, d’être avec un homme pareil. D’être à la merci de ses caresses et de sa sécheresse. Victime de sa brutalité et de sa cruauté. La bestialité d’un individu frustré peut-être, venant trouver ce qu’il ne pouvait obtenir ailleurs entre les cuisses d’un garçon impressionné par la virilité opposée. Simon avait eu mal, mais ça lui avait fait du bien. Il s’était fait maltraiter, mais pas un seul instant n’avait-il protesté. Il avait tout donné, avait commis des actes dont il se serait cru incapable. Il avait fait en sorte que la nuit en vaille la peine, pour cette bête qui l’avait aperçue, qui s’était laissée séduire par son lent déhanché. Il en avait tiré, quant à lui, une nouvelle sorte de douleur à laquelle il n’avait jamais encore succombé auparavant. Soulagé de la découverte de cette souffrance positive, dans la marée de calvaires stériles qui anéantissaient son être. Simon, même après s’être fait acheter comme une vulgaire marchandise, même après avoir été stocké comme un jouet que son amant pouvait ressortir quand il le voulait du coffre qu’est sa chambre dans le Chaudron Baveur, avait trouvé le moyen de tomber amoureux de ce géant qui l’abîmait. Raphaël avait protesté, avait fini par s’effacer face à l’aveuglement de son compagnon, persuadé que l’amour dictait la conduite d’un Hector qui ne demandait qu’à être réparé. Mais celui-ci l’a quitté pour sa femme, pour son fils. Et une grande part de Simon est restée accrochée à lui-même après son départ. STEVE. Il fallait une nouvelle fois qu’il trouve quelqu’un de vivant, de réel, de visible, pour le sauver. Le toucher. Quelqu’un qui pourrait le voir, pour qu’il puisse se laisse regarder. Errant dans un désert, vagabond désemparé. Il y est resté dans la chambre, cloîtré et prisonnier par les souvenirs sans queue ni tête. Il l’avait attendu, comme on attendait la délivrance. Persuadé qu’il reviendrait, qu’il se rappellerait de ce qu’il laissait derrière en agissant de la sorte. Il ne retenait jamais la leçon, essuyant abandon après abandon sans se rendre compte qu’il est insiginifiant, que tout le monde finit par se lasser de lui. C’est tout ce qu’il mérite, ce foutu cracmol qui n’avait jamais rien accompli. L’injustice de sa situation ne lui avait jamais permis de montrer son véritable potentiel. Grâce à Steve, il avait atteint sa seconde vie. Le tournant dont il avait désespérément besoin. Celui qu’il n’avait pas trouvé lorsqu’il était venu au Royaume-Uni, ou encore lorsqu’il s’était emmouraché des bas-fonds de la luxure. Après avoir rencontré la mort -l’abandon de trop-, après avoir senti la vie quitter ses veines, le voilà reparti. De retour dans la course continuelle, sans répit ni paix quelconque. Il n’y a pas de mots, seulement une image persistante de sa main qui se tend et qu’il avait bien voulu saisir. Une image floue qui se précise lorsqu’il se concentre et qu’il s’autorise à ressentir de la joie vis-à-vis du fait qu’il avait été accepté, recueilli. À l’occasion, il contemple le ciel puis ses jambes qui reprennent des muscles. Il se projette dans un passé qu’il voudrait pourtant oublier, reléguer à un second plan gommé. Il ferme la bouche pour empêcher l’air de rentrer, retietn sa respiration pour que les filaments de réminiscences ne s’infiltrent pas afin d’empoisonner son esprit. Parfois, Simon prend peur. Et si Steve n’était qu’un autre Raphaël ? S’il n’était qu’un stade avancé d’une imagination déjà bien trop capricieuse ? LA MAGIE. Il est loin d’en être dépourvu. Pas besoin d’avoir une baguette pour en user. Pas besoin de connaître les noms des sorts, les gestes à faire, la précision d’un sorcier pour pouvoir enchanter. Simon a le sourire. Simon est pourvu de cette innocence qui a résisté à toutes les raisons pour lesquelles elle ne devrait même plus être présente. Simon a l’usage facile des mots qu’il retranscrivait délicatement, et qu’il semble regagner petit à petit. Pour compenser le fait qu’il ne puisse pas se défendre, Burbage lui apprend à se battre. Tous les moyens sont bons pour faire face aux menaces grandissantes d’un monde déséquilibré. Il en fait le guerrier qu’il avait toujours aspiré à devenir. Peut-être pas de la manière la plus évidente, qu’il aurait bien entendu souhaité, mais quand même de façon à se rendre utile, et à participer à cette guerre qui ne semble pas vouloir s’achever.
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Simon Corbois le Mar 18 Juil - 12:13, édité 3 fois
SPELLS : 930
IDENTITY : SCHWERELOS.
FACE & CREDITS : CHARLIE, BE.
MULTINICKS : L, B, V, K, D, T.

BLOOD STATUS : HALFBLOOD, SQUIB.
CIVIL STATUS : SINGLE.
JOB : ROGUE.
HOGWARTS HOUSE : NONE.
MAGIC WAND : A GUN.
PATRONUS CHARM : HIS FIST.
SPECIAL CAPACITY : SWEARING.
MARAUDER'S MAP : WANDERING.
POINTS RP : 1087

MessageSujet: Re: Simon ☾ Du sang dans mes songes (délai :17/06) Mar 30 Mai - 16:41

PROUT

his feelings for [him] were an oil spill; he’d let them overflow and now there wasn’t a damn place in the ocean that wouldn’t catch fire if he dropped a match.
SPELLS : 1209
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (ADL, AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, ERNIE.

BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1809

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Simon ☾ Du sang dans mes songes (délai :17/06) Mar 30 Mai - 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
PROUT
la passion d'une vie
Vous êtes aussi drôle l'un que l'autre
Encore un gars qui connaît pas l'invention du tee-shirt
Vous me mettez mal à l'aise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( she got horns like a devil, pointed at me and there’s nowhere to run from the fire she breathes,)
SPELLS : 930
IDENTITY : SCHWERELOS.
FACE & CREDITS : CHARLIE, BE.
MULTINICKS : L, B, V, K, D, T.

BLOOD STATUS : HALFBLOOD, SQUIB.
CIVIL STATUS : SINGLE.
JOB : ROGUE.
HOGWARTS HOUSE : NONE.
MAGIC WAND : A GUN.
PATRONUS CHARM : HIS FIST.
SPECIAL CAPACITY : SWEARING.
MARAUDER'S MAP : WANDERING.
POINTS RP : 1087

MessageSujet: Re: Simon ☾ Du sang dans mes songes (délai :17/06) Mar 30 Mai - 16:56

JPP JE HURLE MDRRR

his feelings for [him] were an oil spill; he’d let them overflow and now there wasn’t a damn place in the ocean that wouldn’t catch fire if he dropped a match.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simon ☾ Du sang dans mes songes (délai :17/06) Mar 30 Mai - 18:16

(re) bienvenue toi
SPELLS : 5811
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : dasha s. - myself (av), myself (manips)
MULTINICKS : nate, l'amoureux transi.

AGE : dix-sept ans de vie en ce monde. sept ans qu'elle foule cet univers, ce monde pleins de magie qui fait tant rêver.
BLOOD STATUS : née-moldue. son sang est rouge, tout aussi fluide que celui des autres, mais pas accepté.
CIVIL STATUS : il y a lui, quelque part dans son coeur, c'est encore incertain. elle ne sait pas. et puis il y a elle, souvenir d'une romance passée, qui n'avait jamais vu le jour mais hante ses pensées. alors elle est seule.
JOB : ménagère au camps des insoumis, aidant parfois les guerisseurs.
HOGWARTS HOUSE : jaune et noir, couleurs fièrement portés pendant six années, s'accordant avec elle et son attitude. un honneur, du passé.
MAGIC WAND : en bois d'acajou, avec des ailes de fée, mesurant vingt centimètres.
PATRONUS CHARM : s'il avait une couleur, il serait aussi roux que ses cheveux, aussi sauvage qu'elle mais en apparence innocent. un renard, son image.
SPECIAL CAPACITY : aucun, c'est une sorcière tout ce qu'il y a de plus banale.
MARAUDER'S MAP : vagabonde, en recherche de ses proches
POINTS RP : 5799

MessageSujet: Re: Simon ☾ Du sang dans mes songes (délai :17/06) Mar 30 Mai - 23:34

SIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Le nate en moi hurle de joie
Rebienvenue avec ce bg
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
SPELLS : 1462
IDENTITY : ASTRA (SANDY)
FACE & CREDITS : DANY LE SANG ; AILAHOZ (AVATAR) ; MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : ALECTO CARROW AND NYMPHADORA LUPIN.

BLOOD STATUS : SANG SOUILLÉ MAIS GRAND BIEN LUI FASSE.
CIVIL STATUS : SEUL AVEC SES PENSÉES NOIRES.
JOB : ETUDIANT A LA RUE, CHERCHEUR D'HORCRUXES.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFONDOR.
MAGIC WAND : PLUME DE PHENIX, LE MEME QUE VOLDY COMME ON DIT.
PATRONUS CHARM : UN CERF, À L'IMAGE DE CELUI DE SON PÈRE.
SPECIAL CAPACITY : FOURCHELANG, SURVIVANT AUSSI.
MARAUDER'S MAP : DANS LA NATURE.
POINTS RP : 5312

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : uniquement les dialogues si désiré.
COLOR OF MY LIFE : indianred
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Simon ☾ Du sang dans mes songes (délai :17/06) Mer 31 Mai - 22:58

l'avatar quoi c'est quoi ce mec de ouf?
breeeef je calme mes hormones  Arrow (étrange de dire ça avec potty mais wallou)
rebienvenue I love you éclate toi bien avec ce perso et faites moi encore feelser avec alex

MessageSujet: Re: Simon ☾ Du sang dans mes songes (délai :17/06) Jeu 1 Juin - 2:13

Non mais Alex, franchement, je ne commenterai même pas.

Stp Laura, me compare à lui, j'ai quand même de l'estime de soi moi au moins

Merci Ismaël, vous êtes un bien joli spécimen

On m'a promis un lien avec Nate, je viendrai le réclamer hein

L'élu sur ma fiche, j'ai bandé On fera de notre mieux, promis
SPELLS : 1700
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : DAISY RIDLEY, MYSELF (AV, PROFIL)
MULTINICKS : PANSY, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : SIMPLE SANG-MÊLÉ
CIVIL STATUS : PORTE LE VEUVAGE DE SON AMANT, MAIS ÉGALEMENT SON HÉRITAGE DANS SON VENTRE QUI LUI EST INCONNU
JOB : PALMARÈS D'ANCIENS EMPLOIS : DRESSEUSE DE DRAGON, GARDE DU CORPS PERSONNEL DE LA PRINCESSE FRANÇAISE PUIS SOLDAT VENGEUR ENVOYÉ EN ANGLETERRE POUR RETROUVER SA SOEUR JUMELLE
HOGWARTS HOUSE : BEAUXBÂTONS : RÉPARTIE DANS LA MAISON DU FEU
MAGIC WAND : BOIS DE FRÊNE (DÉTERMINATION), GRIFFE DE FLÉREUR, VINGT-CINQ CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX SORTILÈGES DÉFENSIFS
PATRONUS CHARM : LION
SPECIAL CAPACITY : SA RAGE DE VIVRE
MARAUDER'S MAP : PLANQUÉE AUX DOUZE SQUARE GRIMMAURD
POINTS RP : 1353

MessageSujet: Re: Simon ☾ Du sang dans mes songes (délai :17/06) Lun 5 Juin - 22:16

SIMONMON MOE TU FOUS DES FEELS :nabiboos:
rebienvenue à la maison chat et bonne chance pour ta fiche!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
So when your hope's on fire but you know your desire. Don't hold a glass over the flame, don't let your heart grow cold. I will call you by name, I will share your road. But hold me fast, hold me fast, cos I'm a hopeless wanderer. w/ mumford & sons
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 2072

MessageSujet: Re: Simon ☾ Du sang dans mes songes (délai :17/06) Lun 5 Juin - 22:49

g cho enft

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SPELLS : 1209
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (ADL, AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, ERNIE.

BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1809

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Simon ☾ Du sang dans mes songes (délai :17/06) Mer 7 Juin - 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Stp Laura, me compare à lui, j'ai quand même de l'estime de soi moi au moins
toutes mes excuses, c'était pas gentil  

Tu as besoin d'un délai sweetheart ?

( she got horns like a devil, pointed at me and there’s nowhere to run from the fire she breathes,)

MessageSujet: Re: Simon ☾ Du sang dans mes songes (délai :17/06) Sam 10 Juin - 2:24

Vous êtes de vraies zouz
Oui stp Laura, je croyais finir le lendemain du jour où j'ai posté la fiche MAIS bien sûr qu'il faut un MAIS, j'ai mes rattrapages mdr
En plus je déprime un chouïa, rien de grave, ça fait juste un mois et deim que j'ai pas dormi tout seul et mon keum s'est dégoté un job à Lyon, du COUP, j'ai un bon coup de blues
Comme dab je raconte ma vie, j'avais fait ça sur la fiche d'Orion aussi, mdr, je suis vraiment l'abus ???
SPELLS : 6119
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3630

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Simon ☾ Du sang dans mes songes (délai :17/06) Sam 10 Juin - 9:24

mhaaaaaaan courage baby, be strong, ça va aller mieux, tu vas tout defoncer tqt pas, je te rajoute un petit délai, force à toi

( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 873

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Simon ☾ Du sang dans mes songes (délai :17/06) Jeu 22 Juin - 10:59

besoin d'un nouveau délai babe ?

( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simon ☾ Du sang dans mes songes (délai :17/06)

Simon ☾ Du sang dans mes songes (délai :17/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant