AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

tunas don't swim with sharks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SPELLS : 39
FACE & CREDITS : webb by eriam
MULTINICKS : nop.

BLOOD STATUS : mudblood.
MARAUDER'S MAP : need to find a place to sleep.
POINTS RP : 233

MessageSujet: tunas don't swim with sharks Mar 30 Mai - 17:44

Ciaran Gansey

good enough
‹‹ lumos

âge, date et lieu de naissance ≈ vingt-trois années éparses que l'on accumule sous les os, la mer était belle là-bas à Polpero, on se perdait sur les bateaux. C'était un dix-huit mai que l'autre est sorti, tout beau et plein de cris.    nationalité et origines ≈ Les racines enfoncées sur les terres anglaises depuis on ne sait combien de générations, ce n'est pas Ciaran qui fera exception. Anglais et rien d'autre.      sang de sorcier ≈ normal et banal, c'est ce qu'il aurait pu être si la magie ne s'était pas saisi de lui, né-moldu, des étincelles qu'on ne comprend pas le long des paluches.   profession ≈ néant étrange, ça colle sous les doigts, il n'est aucunement possible de vivre normalement alors que les carcasses sont prises de secousses. Il a tenté d'aider, ancien petit médicomage à Ste-Mangouste.   statut civil ≈ le cœur libre, le cœur enragé, ça ne prend même pas le temps de respirer. Les histoires sentimentales ça n'existe pas, il y a que des draps que l'on chiffonne.    maison à l'école ≈ les crocs dorés qui piquent jusqu'aux veines remplies d'e rubis, Ciaran, il a le pelage solaire sous sa peau.    parcours scolaire ≈ Riche en émotion, riche en sensation, il aimait bien semer un peu de bazar Ciaran. Ce n'est pas les leçons que l'on donnait en cours qui arrivait à le fasciner, il était trop occupé à essayer de charmer les autres mais tout le monde sait que ça lui est passé au fil des années.  baguette magique ≈ écorce de peuplier qui renferme le croc d'un dragon, vingt-trois centimètres qui s'illustrent lors de sortilèges de guérison. sortilège du patronus ≈ l'épervier a disparu dans les ténèbres, noir supplice. Il n'y a plus aucune lumière comme rappel des souvenirs heureux que l'on partage au coin d'un feu.      épouvantard ≈ les mains qui s'activent et cette bouche aussi, incapable de sauver, incapable de ramener. Voir les gens tomber et ce corps qui ne bouge pas, être inutile.    effluves d'amortentia ≈ gouttes vermeilles parfumées d'une mer salée, sueur que l'on cache à l'aide de rosée.    localisation ≈ le campement ce n'est plus qu'une ruine, alors il se cache comme il peut en attendant de trouver mieux.    don magique ≈ les pensées qui flottent et que l'on arrache sans précaution, pour apprendre, pour savoir. Pour pouvoir être plus, prouver que l'on ait pas une cause perdue.    signe physique distinctif ≈ les oreilles qui s'étendent un peu trop sûrement, la peau qui reste et demeure pâle malgré les rayons qui la frappent de toutes parts.  casier judiciaire ≈ sans résidu, parce que ça serait mal vu.
‹‹ reflet du miroir (webb)

Incarnant autrefois l'espoir, Harry Potter ne donne plus de signes de vie et ceux qui le suivent périssent de jour en jour. A l'heure où les convictions sont plus qu'ébranlées et meurtries, pourquoi continuez-vous à soutenir l'Ordre du Phénix ? L'Ordre, je ne vois pas comment l’abandonner, et cela, malgré les pertes et les déboires qu'on n'arrête pas de subir. Il y a des gens qu'on perd, il y a des gens qui restent, mais je suis sûr qu'il se passe la même chose dans l'autre camp, qu'on leur donne ne serait-ce qu'un peu de fils à retordre. Je suis entièrement dévoué au phénix parce que cette force est la seule échappatoire possible pour que l'on puisse enfin vivre sans peur ni terreur. Puis, je veux continuer à me battre, je veux continuer à montré qu'être un né-moldu, ce n'est pas une tare, qu'un mec comme ça peut-être légal des purs. Je ne veux ne serait-ce qu'un peu arrangé ce monde aussi, avec ce ministère qui part en miette et tout ce qui suit et s'est-ce qu'incarne l'Ordre du Phénix.

Vous doutiez bien qu'en temps de guerre, tous les coups sont permis. Les mangemorts tuent sans remords et saccagent tout sur leur passage. Et vous, que comptiez-vous faire ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour défendre la cause ?  Je ferais tout ce qui me semble nécessaire pour rétablir l'ordre et sauver les personnes qui sont dans mon camps, utiliser les sortilèges maléfices et sorts impardonnables sur les mangemorts ne serait pas une idée capable de me répugner bien au contraire. Je pense qu'on doit donner tout ce qu'on a et qu'il n'y a plus vraiment de règles de bonne conduite pour défendre les personnes à qui l'on tient. Puis, s'il ne se prive de rien, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire de même.  

Malgré les ténèbres qui nous entourent, la lumière est au bout du chemin. Quel avenir entrevoyez-vous pour demain ? Quels sont les rêves auxquelles vous vous raccrochez désespérément pour continuer la lutte ? Des libertés, de nouvelles idées, sur le sang, sur le monde sorcier qui se doit d'évoluer. Je ne sais pas vraiment, mais je suis sûr que je veux voir les choses changer, pour les créatures, les elfes de maisons, les cracmols, tout ce qui pourrait être mal perçu jusqu'ici. Je veux juste le meilleur pour l'avenir même si je sais que ça sera difficile à obtenir.  
—  charismatique ; jaloux ; déterminé ; orgueilleux ; sympathique ; frustré ; protecteur ; déloyal ; empathique ; susceptible ; ambitieux ; revanchard ; sang-froid ; têtu ; fidèle ; méticuleux ; enjôleur ; d'un naturel bienveillant ; curieux ; soucieux de plaire ; extraverti ; réfléchi ; rebelle.          
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
— foxhole court ; roro
quel âge avez-vous ? vingt ans. comment avez-vous découvert le forum ? bazz. que pensez-vous du forum ? je ne saurais décrire ce qu'il me procure    avez-vous des questions ? quelles sont les lois qui régissent l'univers ? Est-ce qu'un métamorphomage masculin peut tomber enceinte s'il se transforme en femme ? Où est le nez de Voldy ?   un dernier mot ? je suis une biche  voulez-vous être parrainé(e) ? ≈est-ce que ça sert aussi de sugar daddy ou pas ? parce que c'est tout ce qui importe. Mais oui, sûrement.
— personnage inventé [X] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la  saga [] ; personnage prédéfini []
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Ciaran Gansey le Ven 9 Juin - 17:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: tunas don't swim with sharks Mar 30 Mai - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
insert something shakespearean

mais t'es qui toi pour faire ça ?
Le père était pécheur. Ton père était voyageur. Il partait chaque matin à la recherche de l’horizon. Il partait chaque matin à la recherche des poissons. Il y avait ces jours où tu guettais sur le quai, tu te faisais sentinelle, petit phare de fin d’après-midi qui croyait que l’amour pouvait bien suffire à te faire voir, et cela, même le soir. Même si la lampe-torche que tu secouais servait aussi. Tu t’es toujours pensé lumière quand on y pense, t’as toujours cru que tu pouvais porter chance. Il faut dire que chaque jour, il revenait, que toujours, tu le retrouvais : dans tes bras, contre ta poitrine.
Il te lançait des "je t’aime" dans le creux de l’oreille, "ça chatouille" que tu répondais, et puis tu courrais comme pour fuir ce sourire qui faisait brûler tes lèvres. Tu allais voir ta mère. Elle n’aimait pas le bois qui craque, elle n’aimait pas les choses qui tanguent et il y avait bien sûr l’odeur des poissons qui lui enlevait toute passion. Maman, elle était plutôt terre-à-terre, elle n’aimait pas l’océan et encore moins les tempêtes, en y pensant, ta mère, elle n’aimait pas grand-chose sauf toi et lui bien sûr. Vous trois comme étoile ça lui allait bien, vous étiez cette constellation familiale qui ne craignait rien. Tu n’aurais peut-être pas dû avoir peur du noir ce jour-là d’ailleurs, Ciaran, tu n’aurais pas dû allumer les lueurs jusqu’à elles éclatent. Mais ce n’est pas ta faute si on t’avait raconté cette histoire dans la cours de l’école, ce n’est pas ta faute si tu as pensé voir le monstre qui bougeait sur le sol. Il y avait le vent qui soufflait, les chiens qui grondaient, les tiges des arbres qui venaient frapper contre les vitres comme pour te rappeler qu’il arrive. Tu n’as pas supporté, t’as fait venir le sorcier. Celui qui dormait quelque part en toi s’est soudainement manifesté, il est venu faire briller, il est venu rassurer.
Personne n’a compris jusqu’à ce que la lettre arrive et l’autre femme avec elle. Ciaran, il y a de la magie chez-toi, Ciaran, il va devoir aller à Hogwarts.

sssssss.

sifflement sordide qui vient jusqu'aux oreilles
bruit des vipères qui amènent le tonnerre
ça glisse sous la chair, la belle colère
sensation divine que l'on met en sommeil

souffle une fois, souffle une fois encore
laisse venir la brise le long de ce corps
il faut passer outre les insultes qui fusent
s'ils veulent critiquer ton sang, qu'ils amusent.

sauf qu'il y a les épines qui se plantent
des échardes sauvages qui font des ravages
leurs petits mots qui tout doucement te saccagent.
eux ne semblent pas voir les traces sanglantes,

qu'il laissent dans leur sillage. Cœur maltraité.
on dépouille l'organe des éclats de fierté
mais tu leur feras ravaler leurs couleuvres
tu te jures d'un jour devenir chef-d'œuvre.

Tu sais Ciaran, il y a des moments où je me demande ce qu'il se serait passé si tu n'étais pas... (Toi). C'est ce qu'elle voulait poser sur sa langue, c'est ce qu'elle voulait pousser hors de sa bouche, mais elle a dû comprendre que c'était une erreur, elle a dû comprendre que ça pouvait lui porter malheur. Une sorte de marraine la bonne fée. T'émets un petit rire, pour la rassurer, pour pas la déconcerter, faire comme si ça pouvait bien t'amuser. Ta mère, elle aime pas trop ça la magie, ta mère, elle n'aime sûrement pas te voir trop loin d'ici. Elle doit se demander ce qu'il s'y passe là-bas, s'il y a des monstres où des vampires qui se cachent sous ton lit, des ombres qui menacent à ta vie. Est-ce que tu sais ce que tu vas faire après tout ça ? (Est-ce que tu sais si tu peux retourner à une vie normale ?) Maman, tu la connais un peu trop, elle laisse passer plein de de signes sur son visage, il est aisé de voir ce qui l'anime et ce qui se cache derrière les phrases qu'elle tente de déguiser. Ciaran, je pense que tu devrais rester. Elle se pince les lippes et sert ses mains lune contre l'autre, elle tente de raffermir son emprise sur son corps qui tremble et qui la lâche à l'image de ton cœur qui rate un battement, à l'image de l'air qui t'évite soudainement. Respire. Tu ne dis rien, non, toi, tu te tais, tu dois rester dans le silence. Tu ne voudrais pas être méchant avec maman, tu ne voudrais pas t'emporter parce que t'as l'impression qu'ils s'étaient concertés. Elle et les serpents, ça fait beaucoup de personnes qui voudraient que tes pieds ne rencontrent plus les pavés de cette grande école. Tu ne saurais dire si tu es un peu trop ou pas assez. Ça dépend des gens, ça dépend des penchants sans doute.
Maman, je voudrais te dire que ce n'est pas possible, maman, je voudrais te dire qu'il y a des choses que je dois prouver et le monde que tu crains, je ne peux malheureusement pas le quitter, pas avant d'avoir brillé un peu maman, pas avant d'avoir vraiment été une étoile. C'était toi qui parlais de ça, c'était toi qui voulais être fière de moi. Je sais que je n'ai pas bien commencé, mais je vais m’améliorer. Tu pourrais crier tout ça, mais elle a besoin d'espoir, alors tu te contiens. Je vais y réfléchir. Mentir, c'est mal Ciaran. Tu le sais, mais tu voulais voir son sourire.

legilimens

dans l'air plane des trucs qui ne sont pas à toi
ce sont des créatures que tu prends sous tes doigts
visages-images, mots-pensées, ailes éthérées
en haut, sous ton front, ça ne peut les supporter.

( e x p l o s i o n )

cri fragile que l'on retient à l'aide d'une main
on avale les chaudes larmes qui brûlent la gorge
car on ne voudrait pas qu'à côté, ils s'interrogent
qu'ils sachent que t'empruntes un étrange chemin

( i n c e r t a i n ).

tu devrais le lâcher, l'instrument de torture
celui qui provoque les maudites brûlures
à force de t'ouvrir, tu finiras débris
de l'esprit ne restera que des morceaux noircis

( c o n f u s i o n  )

tu ne veux pas retrouver l'usage de tes sens
il faut continuer pour un jour s’accommoder
à l'immensité que tu te plais à explorer
tu ne pourras plus te perdre dans les consciences
- viendra le silence -

( p u i s s a n c e ).

T'étais pas obligé de faire ça Ciaran, tu le sais mais pourtant, t'as voulu renifler, t'as voulu le respirer. Tu l'as senti, le parfum bleuté, glacé, qui émanait de ses veines, puis tu t'es fait emporter, tu t'es fait assommer, t'as divagué dans une fumée qui aurait pu t'étouffer. Tu n'avais pas aimé la gueule qu'elle tirait, son regard qui brillait. Tu t'es mis à l’écouter en connaissant les dangers qui surviennent quand tu mets en pratique cette magie sans logique. T'avais craché le sortilège, toujours le même parce que c'est plus simple comme ça que de questionner, ça fait plus mal mais on devine plus facilement la vérité. (et tu t’améliores de jour en jour. ) Est-ce que c'est bien, est-ce que c'est sain, de faire tout ça pour des autres qui ne t'ont rien demandé ? Tu ne saurais dire, tu ne saurais choisir et mieux ne vaut pas se prononcer sur la question, mieux vaut la remettre à plus tard pour quand il fera nuit noire. Tu voulais juste régler ses soucis d'autant plus que durant quelques secondes, tu les as eus en toi. Les sensations funestes, les émotions indigestes, et il fallait que ça cesse, pour elle. Je ne crois pas que ça soit une bonne idée, de mélanger tout ça ensemble, ça me semble dangereux.... Tes lèvres qui s'étirent dans une douceur infinie. Je ne voudrais pas me vanter, mais les potions, c'est mon domaine, tu devrais me laisser faire. Elle passe sa main sur son visage, elle essuie les cendres des larmes et la fatigue qui s'insinue. Désolée, je ne suis pas concentrée, vas-y, elle est à toi Elle te laisse prendre place devant le chaudron sous les yeux plissées d'un Snape qui rode non loin, le regard de la fille s'enfuie vers l'horizon, pensif. Ça va s'arranger tu sais, ce que tu comptes faire... ne le fais pas. Elle ne doit pas savoir que ça va attirer le désespoir. L'effroi dans ses iris. Comm...? tu la coupes avant qu'elle te mette en déroute. Je sais qu'on s'est jamais vraiment parlé mais si t'as besoin de quelqu'un (juste pour te tenir la main, te faire sourire les matins, chanter quelques refrains, oublier les crétins) je serai dans les parages. Tu ne saurais dire si elle t'a compris, tu ne saurais dire ça lui a suffit. Réfléchis-y. Tu voudrais pas apprendre qu'elle est partie, qu'elle a fait une connerie. Tu retournes à votre potion alors que tu la devines en train de te toiser, immobile. Merci, je crois. Elle s'en va, tu ne la retiens même pas, t'es bien trop fière de toi. Tu sais que chez elle, il y a de la joie quelque part, que maintenant, elle se dit qu'elle peut compter sur tes épaules un peu bancales que tu proposes à écraser, que tu donnes comme piliers ou béquilles à ces gens trop fragiles. T'es un type bien Ciaran, t'essayes d'aider sans que personne n'ait rien à payer, ils te procurent déjà de la chaleur parce que tu ne te sens plus futile, pour eux, t'es grand et fort, et t'adores ça Ciaran.

flammes

il y avait les rouges souillures, ça tangue
les tripes qui se tordent devant tout ce désordre
Colin et Pansy, ça grimpait sur les langues
inferis et mangemorts, bientôt le morsmordre

le ciel taché, trachée encombrée

par les plaintes des morts et des bien trop vivants
Ciaran tu pleures, on te retrouve à genoux
il y a plein de figures au sol que tu secoues
ils se sont écroulés sous le vert fluorescent

plus un soupir, pauvres martyrs

il faut qu'on te pousse pour que tu comprennes
que tout est fini ici, qu'il faut fuir cet endroit
qu'à présent, ce n'est plus un refuge ni chez-toi
dans ta course, tu manques bien vite d’oxygène

Ciaran, où vas-tu ? t'es perdu ?

t'as pas été assez bon, tu demandes pardon
un désolé, que tu répètes dans les ombres
pour les cadavres que tu as vu en surnombre
tu les vengeras, tu ne connais pas l’abandon

rage qui grandit au fond du bide

© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Ciaran Gansey le Sam 10 Juin - 20:50, édité 13 fois
SPELLS : 930
IDENTITY : SCHWERELOS.
FACE & CREDITS : CHARLIE, BE.
MULTINICKS : L, B, V, K, D, T.

BLOOD STATUS : HALFBLOOD, SQUIB.
CIVIL STATUS : SINGLE.
JOB : ROGUE.
HOGWARTS HOUSE : NONE.
MAGIC WAND : A GUN.
PATRONUS CHARM : HIS FIST.
SPECIAL CAPACITY : SWEARING.
MARAUDER'S MAP : WANDERING.
POINTS RP : 1091

MessageSujet: Re: tunas don't swim with sharks Mar 30 Mai - 17:48

CE TITRE ME MET KO
JMATTENDS À DU LOURD
BIENVENUE

his feelings for [him] were an oil spill; he’d let them overflow and now there wasn’t a damn place in the ocean that wouldn’t catch fire if he dropped a match.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tunas don't swim with sharks Mar 30 Mai - 18:17

une née moldue

bienvenuuue

MessageSujet: Re: tunas don't swim with sharks Mar 30 Mai - 21:32

steve ma conscience n'a jamais été prête pour voir auterac sur un fow
et faut pas s'attendre à du lourd tu seras déçu.
Merci

ismaël ouais, une pauvre née-moldue faut de tout pour faire un monde askip
merci à toi
SPELLS : 464
IDENTITY : ALEX.
FACE & CREDITS : CLUNNIS.
MULTINICKS : LL, BZ, VK, SB, DL, TS.

BLOOD STATUS : CHIMERA.
JOB : FIGHTER FOR THE GOOD IDEAL.
HOGWARTS HOUSE : 2COOL4SCHOOL
MAGIC WAND : BW, TF.
PATRONUS CHARM : LAMB.
SPECIAL CAPACITY : SEER.
MARAUDER'S MAP : ON THE RUN.
POINTS RP : 1269

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : absolutely.
COLOR OF MY LIFE : black, pour tous mes comptes.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: tunas don't swim with sharks Mar 30 Mai - 23:00

TU COCO CHARLIE AAAAAAAAAAAAAAAAAH

—  don't you tell me what you think that i could be. i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.

MessageSujet: Re: tunas don't swim with sharks Mer 31 Mai - 1:30

faut dire que son insta c'est comme macdo mais en mieux
SPELLS : 464
IDENTITY : ALEX.
FACE & CREDITS : CLUNNIS.
MULTINICKS : LL, BZ, VK, SB, DL, TS.

BLOOD STATUS : CHIMERA.
JOB : FIGHTER FOR THE GOOD IDEAL.
HOGWARTS HOUSE : 2COOL4SCHOOL
MAGIC WAND : BW, TF.
PATRONUS CHARM : LAMB.
SPECIAL CAPACITY : SEER.
MARAUDER'S MAP : ON THE RUN.
POINTS RP : 1269

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : absolutely.
COLOR OF MY LIFE : black, pour tous mes comptes.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: tunas don't swim with sharks Mer 31 Mai - 3:07

MAIS
JSAOULE TT LE MONDE EN PARTAGEANT SON INSTA PCQ MIAM QUOI PTDR
ON VA TLM BIEN S'ENTENDRE

—  don't you tell me what you think that i could be. i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
SPELLS : 405
IDENTITY : red strings (manon)
FACE & CREDITS : ashley moore, @bonnie (avatar)
MULTINICKS : moreau et marla.

AGE : vingt-cinq années volubiles, qui n'appartiennent à personne, et pas même à elle.
BLOOD STATUS : c'est un liquide convoité qui circule dans ses veines, un sang bleu qui dorénavant s'apparente à un élixir de vie, puisqu'il ne peut plus en être autrement.
CIVIL STATUS : les bagues prestigieuses qui enchaînent les annulaires aux cœurs des amants sans amours.
JOB : elle nettoie la merde des incapables, elle passe pour ôter des fragments de vie, des fragments d'instant aux esprits des faiblards de moldus.
HOGWARTS HOUSE : serpentard.
MAGIC WAND : taillée dans du bois de mélèze, elle mesure trente virgule cinq centimètres et possède en son coeur une plume d’hippogriffe. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
PATRONUS CHARM : patronus incorporel.
MARAUDER'S MAP : londres, ministère de la magie.
POINTS RP : 717

MessageSujet: Re: tunas don't swim with sharks Mer 31 Mai - 9:08

mais qu'elle est jolie
bienvenue chez toi I love you

on pourra très certainement se trouver un super lien avec marla mon dc, si ta petite est de londres
bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: tunas don't swim with sharks Mer 31 Mai - 13:16

kyeon : tu deales de la beauté, je te respecte (même si parfois, il faut en garder pour soi )
#bff

coré: le pseudo et cette beauté des îles jpp, trop de perfection. Ça sera avec plaisir pour marla, la gonz à l'air muy interesante en plus. Merci pour tout
SPELLS : 1462
IDENTITY : ASTRA (SANDY)
FACE & CREDITS : DANY LE SANG ; AILAHOZ (AVATAR) ; MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : ALECTO CARROW AND NYMPHADORA LUPIN.

BLOOD STATUS : SANG SOUILLÉ MAIS GRAND BIEN LUI FASSE.
CIVIL STATUS : SEUL AVEC SES PENSÉES NOIRES.
JOB : ETUDIANT A LA RUE, CHERCHEUR D'HORCRUXES.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFONDOR.
MAGIC WAND : PLUME DE PHENIX, LE MEME QUE VOLDY COMME ON DIT.
PATRONUS CHARM : UN CERF, À L'IMAGE DE CELUI DE SON PÈRE.
SPECIAL CAPACITY : FOURCHELANG, SURVIVANT AUSSI.
MARAUDER'S MAP : DANS LA NATURE.
POINTS RP : 5316

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : uniquement les dialogues si désiré.
COLOR OF MY LIFE : indianred
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: tunas don't swim with sharks Mer 31 Mai - 23:00

bienvenue I love you
trop de beauté ici
bonne chance pour ta fiche
SPELLS : 1014
IDENTITY : schwerelos.
FACE & CREDITS : ♕, faust, manon.
MULTINICKS : l, v, k, s, d, t.

BLOOD STATUS : pure.
CIVIL STATUS : hodgkins' bf, nott's lover.
JOB : dream salesman, hbic.
HOGWARTS HOUSE : slytherin.
MAGIC WAND : sequoia, fairy's wing.
PATRONUS CHARM : a ribbon eel.
SPECIAL CAPACITY : not giving a single fck.
MARAUDER'S MAP : the mansion.
POINTS RP : 2145

MessageSujet: Re: tunas don't swim with sharks Lun 5 Juin - 17:11

GANSEY
GANSEY + TOM
GENRE ULTIMATE TRC FAN SPOTTED
ON VA ENCORE +++ S'ENTENDRE
BTW JE REP A TON MP SOUS STEVE DES QUE J'AI 2 MIN
MAIS DU LOVE EN BARRE PTN

— yeah, sickening.

MessageSujet: Re: tunas don't swim with sharks Lun 5 Juin - 20:02

potter the choosen one est passé sur ma fiche et j'ai pas rep vitesse éclaire. Je suis honte, désolé, je m'excuse à genoux, mais c'était le temps que les hormones fassent effet et tout
j'espère être toujours aussi joli et merci beaucoup d'être passé  

blaise je ne vois pas de quoé tu parles, trc, je connais pas, késako ?
je wait tranquille et je prends le love
SPELLS : 16
IDENTITY : LIEBLING/ALEXIA.
FACE & CREDITS : AGRON + LOLITAES.
MULTINICKS : SCHIZOPHRENIA FREE.

BLOOD STATUS : HALF-BLOOD.
CIVIL STATUS : SINGLE MOM.
JOB : CASINO DANCER.
PATRONUS CHARM : WEASEL
SPECIAL CAPACITY : HALF VEELA.
MARAUDER'S MAP : CENTER OF THE STAGE.
POINTS RP : 217

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui (dialogue ou rp intégral comme tu le veux)
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: tunas don't swim with sharks Lun 5 Juin - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
GANSEY
GANSEY + TOM
GENRE ULTIMATE TRC FAN SPOTTED

+1
TRC = The Raven King, j'y ai pensé immédiatement aussi
Bienvenue sur le forum, que d'excellents choix

MessageSujet: Re: tunas don't swim with sharks Lun 5 Juin - 21:17

olivia non mais j'étais dans le déni de ma faiblesse, c'est tumblr, qui m'a poussé jpp.
ta mama presque velane avec agron c'est magnifique merci pour les compliments
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tunas don't swim with sharks

tunas don't swim with sharks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant