AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

tunas don't swim with sharks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SPELLS : 1700
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : DAISY RIDLEY, MYSELF (AV, PROFIL)
MULTINICKS : PANSY, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : SIMPLE SANG-MÊLÉ
CIVIL STATUS : PORTE LE VEUVAGE DE SON AMANT, MAIS ÉGALEMENT SON HÉRITAGE DANS SON VENTRE QUI LUI EST INCONNU
JOB : PALMARÈS D'ANCIENS EMPLOIS : DRESSEUSE DE DRAGON, GARDE DU CORPS PERSONNEL DE LA PRINCESSE FRANÇAISE PUIS SOLDAT VENGEUR ENVOYÉ EN ANGLETERRE POUR RETROUVER SA SOEUR JUMELLE
HOGWARTS HOUSE : BEAUXBÂTONS : RÉPARTIE DANS LA MAISON DU FEU
MAGIC WAND : BOIS DE FRÊNE (DÉTERMINATION), GRIFFE DE FLÉREUR, VINGT-CINQ CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX SORTILÈGES DÉFENSIFS
PATRONUS CHARM : LION
SPECIAL CAPACITY : SA RAGE DE VIVRE
MARAUDER'S MAP : PLANQUÉE AUX DOUZE SQUARE GRIMMAURD
POINTS RP : 1355

MessageSujet: Re: tunas don't swim with sharks Lun 5 Juin - 21:47

webb le beau j'suis dingue de ce choix!
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. nous faudra un lien avec penny en tant que né moldu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
So when your hope's on fire but you know your desire. Don't hold a glass over the flame, don't let your heart grow cold. I will call you by name, I will share your road. But hold me fast, hold me fast, cos I'm a hopeless wanderer. w/ mumford & sons
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 2074

MessageSujet: Re: tunas don't swim with sharks Lun 5 Juin - 22:57

LE TITRE
j'ai ri, jtm bien
webb et tout, t'as su me séduire dès la première seconde mon p'tit
bienvenue chez toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SPELLS : 39
FACE & CREDITS : webb by eriam
MULTINICKS : nop.

BLOOD STATUS : mudblood.
MARAUDER'S MAP : need to find a place to sleep.
POINTS RP : 231

MessageSujet: Re: tunas don't swim with sharks Mar 6 Juin - 15:52

arianne merci je suis content que les choix plaisent et ça sera avec plaisir pour le lien
en passant, je souhaiterais donner une mention spéciale à ta signa bc mulan c bô

daphne heureux d'avoir un peu de succès  (femme qui rit à moitié dans ton lit ) killme
t'es séduite, je rougis, la bise et merci
SPELLS : 6119
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3632

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: tunas don't swim with sharks Sam 10 Juin - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
félicitations, tu es validé !

que la force soit avec toi !
Bienvenue officiellement sur le forum ! ça y est, jeune padawan, tu as réussi le test final, tu es officiellement validé ! Avant toute chose, laisse moi quelques mots sur ta fiche : olala, je ne suis que feels j'aime tellement découvrir de nouvelles plumes comme la tienne, c'est vraiment très plaisant non mais j'ai trop ciaran, l'histoire des étoiles là, puis ça fait tellement du bien de voir un petit né-moldu puis god, les petits poèmes sont superbes [/ hâte de lire les rps du bonhomme
Franchement, bravo ! et maintenant, un petit rappel de ce que tu ne dois pas oublier avant de commencer des RPs. Pour commencer, qui dit validation, dit carnet d'adresses ! Tu vas pouvoir te créer un carnet pour gérer tes liens en te rendant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lis bien les instructions avant de commencer et attention, les liens des personnages féminins sont séparés des personnages masculins ! Ensuite, il est important de passer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te recenser où il faut. Premièrement, pense à t'enregistrer parmi les sorciers de Grande-Bretagne en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ensuite, il faut bien travailler (au diable les paresseux) alors viens demander un job [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et parce qu'on a tous été à l'école (même mondingus). De plus, c'est la guerre et pour se battre, il vaut mieux choisir son camp (c'est plus judicieux mon ami !) donc c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu pourras le faire. Petit plus, tu peux aussi recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est fun un patronus et en plus, pas besoin de le nourrir et de changer sa litière ! Si tu fais parti tu camp des insoumis, il faut que tu te recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça serait bête qu'on te pique ton rôle. D'autre part, si t'es un peu bizarre, que tu as des dents pointues etc... Viens recenser ton don magique dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as décidé d'incarner un personnage issu d'un famille prédéfinie du forum, fais également un tour dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça y est, tu es presque en norme maintenant, sache que tu peux avoir le droit à quelques extras ! tout d'abord, tu peux créer un scénario ou un lien prédéfini dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les scénarios et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour créer un lien prédéfini sans faire forcément un scénario. Tu peux donc te lancer dans la coupe des sorciers, pour en savoir plus, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe ! Tu peux aussi obtenir des bonus ! C'est cool non ? Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont disponibles, alors n'hésite pas à les lire et à participer, t'amuser, tout ça ! Ton personnage peut aussi se lancer dans une quête pour devenir populaire et changer ta façon de RP, prends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour en obtenir une ! Tu peux aussi lancer la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour trouver un partenaire RP au hasard ou simplement faire une recherche de partenaire en postant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. D'autre part, si tu veux changer un peu ta façon de RP, je te conseiller de te rendre dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour découvrir les multiples possibilités de communication sur le forum !

Maintenant, tu peux t'éclater et faire la danse du feu. Tout d'abord, tu peux FLOODER parce que le flood, CEY LA VIE alors viens poster un petit mot tout doux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et participer aux jeux du forum. Découvre aussi la partie dédiée au shipland et aux RPs des membres en prenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu vas t'éclater avec nous. N'oublie pas de consulter régulièrement les nouveautés du forum pour être informé de l'arrivée des intrigues/events et des animations où tu es invité à participer !

Si tu as des questions, l'ensemble du staff reste à ta disposition, n'hésite donc pas à les harceler ! même la nuit, on ne dort jamais !
©️ VIPERA EVANESCA 2016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
SPELLS : 39
FACE & CREDITS : webb by eriam
MULTINICKS : nop.

BLOOD STATUS : mudblood.
MARAUDER'S MAP : need to find a place to sleep.
POINTS RP : 231

MessageSujet: Re: tunas don't swim with sharks Sam 10 Juin - 14:44

tes mots doux  touchent mon kokoro  
merci pour tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tunas don't swim with sharks

tunas don't swim with sharks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2