AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Howard débarque [en cours] (délai 30/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Howard débarque [en cours] (délai 30/06) Lun 5 Juin - 13:59

Howard Cook

Je ne suis pas celui que vous croyez
‹‹ Crucio

âge, date et lieu de naissance ≈ Howard est né à Sainte-Mangouste, le 24 mars 1980 nationalité et origines ≈ Anglais sang de sorcier ≈ Mêlé profession ≈ élève de Poudlard en septième et dernière année statut civil ≈ Célibataire maison à l'école ≈ Serpentard baguette magique ≈ 23 cm, bois d'ébène avec un cœur de ventricule de dragon à l'intérieur sortilège du patronus ≈ Un hippopotame épouvantard ≈ Son maître déchu effluves d'amortentia ≈ l'odeur de la rosée du matin localisation ≈ Poudlard ou au Chemin de Traverse don magique ≈ aucun signe physique distinctif ≈ marque des ténèbres sur le bras-droit casier judiciaire ≈ A utilisé la magie dans les couloirs de l'école sur un professeur, alors que c'était formellement interdit. A eu droit à une punition bien sévère
‹‹ reflet du miroir (Josh Hutcherson)

Le ministère de la magie est indéniablement corrompu. Après la mort de Rufus Scrimgeour, égorgé à la suite de son discours, c'est un des fervents soldats de Voldemort, Gideon Hodgkins, qui a repris le poste. De plus, une guerre contre la France a été déclarée et les soldats outre-Manche sont prêts à unir leurs baguettes pour faire tomber les forces du Mal qui sévissent en Grande-Bretagne. Que pensez-vous de la situation ? Quel est votre avis sur le proclamé "plus grand mage noir de tous les temps" ? écrire ici.

Harry Potter vient de fêter ses 17 ans, et pourtant, c'est sur ses épaules que reposent l'une des plus grandes responsabilités dans cette guerre. Il est le symbole de l'espoir pour la plupart, une vermine pour d'autres, mais qu'est-il pour vous ? Pensez-vous qu'il est capable de mener la Résistance ? Pensez-vous qu'il est juste que tant de personnes meurent directement au nom de la Liberté, indirectement pour lui ? écrire ici.

Dans une société où la pureté du sang est célébrée et le métissage puni, quel est votre regard sur le sujet ? Ne prenez vous pas partie au conflit qui oppose les conservateurs à ceux qui veulent s'ouvrir au monde moldu par peur ou par simple abstention ? Pensez-vous que rester en retrait en des temps pareils est synonyme de sécurité ou songez-vous à agir bientôt, à choisir votre camp ? écrire ici.
— qualité ; défaut ; qualité ; défaut ; qualité ; défaut

— Cam86 - Camille
quel âge avez-vous ? J'ai 30 ans comment avez-vous découvert le forum ? Google que pensez-vous du forum ? il n'a pas l'air très actif... Mais très accueillant cependant avez-vous des questions ? non un dernier mot ? // voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ non merci
— personnage inventé [x] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Howard Cook le Ven 9 Juin - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Howard débarque [en cours] (délai 30/06) Lun 5 Juin - 14:00

titre de votre histoire

citation
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage en un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Mais vous avez à présent le choix de mettre à la place une liste d'anecdotes, 5 particulièrement détaillées, à la place.
© VIPERA EVANESCA 2016

SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 1989

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Howard débarque [en cours] (délai 30/06) Lun 5 Juin - 14:49

draco I love you
alors je ne suis pas du staff mais il y a un scénario ici http://www.viperaevanesca.com/t1881-m-libre-lucky-blue-smith-there-is-nothing-i-wouldn-t-do-anymore et sur le forum on prends les pseudo anglais des personnages donc draco malfoy et pas drago malefoy I love you

bienvenuuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
SPELLS : 925
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : EDDIE (BE + AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELEONOR, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PETITE PURETÉ.
CIVIL STATUS : FOU AMOUREUX DE LA DOUCE PENELOPE.
JOB : HOMME DE MAIN DU CARTEL.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFON.
MAGIC WAND : BOIS DE SAPIN, CHEVEUX DE GOULE, VINGT-CINQ CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : PAON.
MARAUDER'S MAP : DANS UN TROU.
POINTS RP : 1006

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #A40027
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Howard débarque [en cours] (délai 30/06) Lun 5 Juin - 14:53

mvdd a tout dit, je te laisse regarder le scénario
bienvenue I love you

(Can a man still be brave if he's afraid? That is the only time a man can be brave,)
SPELLS : 1700
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : DAISY RIDLEY, MYSELF (AV, PROFIL)
MULTINICKS : PANSY, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : SIMPLE SANG-MÊLÉ
CIVIL STATUS : PORTE LE VEUVAGE DE SON AMANT, MAIS ÉGALEMENT SON HÉRITAGE DANS SON VENTRE QUI LUI EST INCONNU
JOB : PALMARÈS D'ANCIENS EMPLOIS : DRESSEUSE DE DRAGON, GARDE DU CORPS PERSONNEL DE LA PRINCESSE FRANÇAISE PUIS SOLDAT VENGEUR ENVOYÉ EN ANGLETERRE POUR RETROUVER SA SOEUR JUMELLE
HOGWARTS HOUSE : BEAUXBÂTONS : RÉPARTIE DANS LA MAISON DU FEU
MAGIC WAND : BOIS DE FRÊNE (DÉTERMINATION), GRIFFE DE FLÉREUR, VINGT-CINQ CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX SORTILÈGES DÉFENSIFS
PATRONUS CHARM : LION
SPECIAL CAPACITY : SA RAGE DE VIVRE
MARAUDER'S MAP : PLANQUÉE AUX DOUZE SQUARE GRIMMAURD
POINTS RP : 1352

MessageSujet: Re: Howard débarque [en cours] (délai 30/06) Lun 5 Juin - 22:14

draco!I love you bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
je tiens à te signaler néanmoins qu'un jour a fait un changement de personnage pour tenter draco, vous êtes donc en compétition et ça sera à la meilleure fiche qui aura le rôle! bonne chance. I love you

So when your hope's on fire but you know your desire. Don't hold a glass over the flame, don't let your heart grow cold. I will call you by name, I will share your road. But hold me fast, hold me fast, cos I'm a hopeless wanderer. w/ mumford & sons
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 2071

MessageSujet: Re: Howard débarque [en cours] (délai 30/06) Lun 5 Juin - 22:50

bienvenue à la maison !
effectivement, il est indispensable que tu te réfères au scénario pour construire ton personnage qui a déjà la vie bien mouvementée ! on est là si t'as besoin d'aide, et moi en particulier puisque daphne et draco ont un lien majeur I love you
bonne chance pour ta fiche !

SPELLS : 387
FACE & CREDITS : tonya v. / bé la déesse (av.) (pfl)
MULTINICKS : nila, l'indienne.

AGE : à quoi bon compter lorsqu'on recule d'années en années, son visage lui donne seize ans, son corps lui offre généreusement quatre vingt années.
BLOOD STATUS : la pureté avant tout, le carmin ne peut être plus magique
CIVIL STATUS : pompe à sang vidée de ses sentiments, il a tout pris en l'abandonnant.
HOGWARTS HOUSE : fière serpent aux reflets d'émeraude, bracelet d'argent.
MARAUDER'S MAP : cloîtrée entre les quatre murs d'une demeure sans âme
POINTS RP : 426

MessageSujet: Re: Howard débarque [en cours] (délai 30/06) Lun 5 Juin - 23:53

Je ne peux pas ne pas passer ici
bienvenue petit chat, n'hésite pas à mpotter, notre lien est top j'ai hâte de te voir dans le coin
SPELLS : 2049
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : katheryn winnick, by chloé love. pic gif by tumblr. signature sandy babe.
MULTINICKS : nest le chelou & az la guerrière.

AGE : quarante-trois ans qu'elle honore le monde sorcier de sa présence, un peu moins depuis qu'elle foule le sol de son port altier. encore dans la fleur de l'âge selon les critères sorciers, même si elle doute de parvenir au centenaire.
BLOOD STATUS : celui des black, celui qui lui a permis de se marier à un malfoy, soit le plus pur possible.
CIVIL STATUS : mariée depuis des décennies, amoureuse comme au premier jour, désespérée de retrouver l'homme qu'elle aimait, et non pas ce fantôme de lui-même. dix-sept ans qu'elle est mère, dévouée à son fils, prête à tout pour lui, chérissant le moindre de ses sourires.
JOB : mother. warrior queen. healer. protector.
HOGWARTS HOUSE : une black, future malfoy, ne pouvait être qu'un serpent. une vipère aux écailles argentées.
MAGIC WAND : depuis qu'elle a offert sa baguette originelle à son fils, elle utilise une baguette volée à un prisonnier par sa soeur. narcissa ignore de quoi elle est faite (en réalité de noyer avec un poil de centaure), mais elle mesure 23 centimètres et répond bien aux sorts de soin.
PATRONUS CHARM : étonnamment, elle est encore capable d'en produire un. et quand elle le fait, c'est une araignée qui apparaît, reflet du dévouement envers sa famille.
MARAUDER'S MAP : le plus souvent au manoir malfoy.
POINTS RP : 3280

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : #9c0909
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Howard débarque [en cours] (délai 30/06) Mar 6 Juin - 11:02

le scénario et moi-même sommes à ta disposition, merci de le tenter I love you I love you I love you I love you
bienvenue parmi nous I love you
SPELLS : 1462
IDENTITY : ASTRA (SANDY)
FACE & CREDITS : DANY LE SANG ; AILAHOZ (AVATAR) ; MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : ALECTO CARROW AND NYMPHADORA LUPIN.

BLOOD STATUS : SANG SOUILLÉ MAIS GRAND BIEN LUI FASSE.
CIVIL STATUS : SEUL AVEC SES PENSÉES NOIRES.
JOB : ETUDIANT A LA RUE, CHERCHEUR D'HORCRUXES.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFONDOR.
MAGIC WAND : PLUME DE PHENIX, LE MEME QUE VOLDY COMME ON DIT.
PATRONUS CHARM : UN CERF, À L'IMAGE DE CELUI DE SON PÈRE.
SPECIAL CAPACITY : FOURCHELANG, SURVIVANT AUSSI.
MARAUDER'S MAP : DANS LA NATURE.
POINTS RP : 5311

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : uniquement les dialogues si désiré.
COLOR OF MY LIFE : indianred
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Howard débarque [en cours] (délai 30/06) Mar 6 Juin - 11:16

bienvenue I love you super choix de personnage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Howard débarque [en cours] (délai 30/06) Mar 6 Juin - 13:01

Merci à tous pour l'accueil (même à toi Potter...)

Petite question: j'ai vu que l'avatar n'était pas négociable, mais je n'ai vraiment aucun coup de cœur pour Lucky Smith... Pourrais-je prendre Tom Felton comme dans les livres et films ?
SPELLS : 2049
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : katheryn winnick, by chloé love. pic gif by tumblr. signature sandy babe.
MULTINICKS : nest le chelou & az la guerrière.

AGE : quarante-trois ans qu'elle honore le monde sorcier de sa présence, un peu moins depuis qu'elle foule le sol de son port altier. encore dans la fleur de l'âge selon les critères sorciers, même si elle doute de parvenir au centenaire.
BLOOD STATUS : celui des black, celui qui lui a permis de se marier à un malfoy, soit le plus pur possible.
CIVIL STATUS : mariée depuis des décennies, amoureuse comme au premier jour, désespérée de retrouver l'homme qu'elle aimait, et non pas ce fantôme de lui-même. dix-sept ans qu'elle est mère, dévouée à son fils, prête à tout pour lui, chérissant le moindre de ses sourires.
JOB : mother. warrior queen. healer. protector.
HOGWARTS HOUSE : une black, future malfoy, ne pouvait être qu'un serpent. une vipère aux écailles argentées.
MAGIC WAND : depuis qu'elle a offert sa baguette originelle à son fils, elle utilise une baguette volée à un prisonnier par sa soeur. narcissa ignore de quoi elle est faite (en réalité de noyer avec un poil de centaure), mais elle mesure 23 centimètres et répond bien aux sorts de soin.
PATRONUS CHARM : étonnamment, elle est encore capable d'en produire un. et quand elle le fait, c'est une araignée qui apparaît, reflet du dévouement envers sa famille.
MARAUDER'S MAP : le plus souvent au manoir malfoy.
POINTS RP : 3280

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : #9c0909
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Howard débarque [en cours] (délai 30/06) Mar 6 Juin - 14:10

le petit soucis avec tom c'est qu'il est trop vieux par rapport à draco désormais, vu que sur le forum on demande max un écart d'âge de 5 ans entre irp et irl la seule exception est faite pour le trio d'or normalement
enfin d'après ce que j'ai compris hein, faudra voir avec le staff pour confirmer tout ça
(+ j'avoue que je me suis habituée à lucky Arrow )
SPELLS : 966
IDENTITY : divalex.
FACE & CREDITS : jaad, adl.
MULTINICKS : luna, blaise, kyeon, steve, darcy, toma.

BLOOD STATUS : halfblood.
CIVIL STATUS : young and in love.
JOB : world class seeker.
HOGWARTS HOUSE : durmstrang.
MAGIC WAND : hornbeam, dragon heartstring.
MARAUDER'S MAP : where he belongs.
POINTS RP : 2320

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : YES.
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON DUH.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Howard débarque [en cours] (délai 30/06) Jeu 8 Juin - 0:49

je suis admin et je viens soutenir les propos de tia/narcissa !
nous voulions vraiment garder le golden trio tel quel, mais pour les autres, il faudra respecter la limite d'âge. je sais que c'est embêtant parce que les ressources nous poussent à opter pour les acteurs qui ont tourné dans les films, mais c'est le côté alternatif du forum aussi, donner de nouvelles têtes !! si cela te dérange vraiment trop on peut en rediscuter, mais comme le dit la créatrice du scénario, on s'était habitué à lucky

sinon tu peux garder tom et te faire un personnage à part s'il te tient à coeur !!
bienvenue en tout cas I love you I love you (et je réitère, mais les pseudos sont à l'anglaise par ici !)

— you're more than the brightest witch, you're the brightest star. the one and only that will shine forever, even in the darkest nights of my life.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Howard débarque [en cours] (délai 30/06) Jeu 8 Juin - 13:14

Ok d'accord. Dans ce cas, je vais laisser à quelqu'un d'autre la possibilité de faire Draco. Je vais inventé un perso avec Tom alors. Désolé du dérangement. Mais je ne me sens pas capable pour jouer Draco en fait
SPELLS : 966
IDENTITY : divalex.
FACE & CREDITS : jaad, adl.
MULTINICKS : luna, blaise, kyeon, steve, darcy, toma.

BLOOD STATUS : halfblood.
CIVIL STATUS : young and in love.
JOB : world class seeker.
HOGWARTS HOUSE : durmstrang.
MAGIC WAND : hornbeam, dragon heartstring.
MARAUDER'S MAP : where he belongs.
POINTS RP : 2320

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : YES.
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON DUH.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Howard débarque [en cours] (délai 30/06) Jeu 8 Juin - 14:11

il n'y a aucun souci voyons !! oh joshiiiie, quel amour !!! il a plus de 5 ans d'écart avec l'âge que tu lui donnes, mais je trouve qu'il fait très jeune donc ça ne dérange pas du tout !
j'adore le nouveau pseudo en tout cas I love you

— you're more than the brightest witch, you're the brightest star. the one and only that will shine forever, even in the darkest nights of my life.
SPELLS : 6119
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3629

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Howard débarque [en cours] (délai 30/06) Jeu 8 Juin - 14:24

hiii
juste pour rajouter que ton personnage ne peut pas être élève à poudlard, puisque l'école est fermée.
je t'envoie vers les annexes pour en savoir plus sur ce I love you

( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Howard débarque [en cours] (délai 30/06)

Howard débarque [en cours] (délai 30/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant