AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M/LIBRE) SAM HEUGHAN — rule number one he said you gotta have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 166
IDENTITY : alex sans draps
FACE & CREDITS : caitriona balfe, la parfaite (par momo & beerus)
MULTINICKS : j'aimerais bien ouais, mais non

BLOOD STATUS : aussi pur que son statut
CIVIL STATUS : mariée par intérêt, mère avant tout
JOB : proprio de la dame blanche, dans l'allée des embrumes (wesh ose venir si t'as pô peur)
HOGWARTS HOUSE : serpentard, évidemment
MAGIC WAND : baguette de rosier avec un coeur de cheveu de sirène de 21 cm prédisposée à la guérison
PATRONUS CHARM : autrefois, je pouvais aisément en faire apparaître un, mais c'est du passé
MARAUDER'S MAP : à la dame blanche, dans l'allée des embrumes ⊱ quelque part où je ne devrais probablement pas être ⊱ chez les lestrange
POINTS RP : 371

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : UNIQUEMENT LES PAROLES
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: (M/LIBRE) SAM HEUGHAN — rule number one he said you gotta have fun Mer 7 Juin - 23:20

Claude p² nom (au choix)

fame, liquor, love, give it to me slowly
‹‹ ascensio

âge, date et lieu de naissance ≈ claude a 35 ans et il est né quelque part en France, la date est au choix nationalité et origines ≈ principalement françaises, mais également écossaises, d'où sa présence en angleterre en ce moment sang de sorcier ≈ il est né moldu profession ≈ officieusement, il fait office de livreur en tout genre, mais deidre ignore complètement ce qu'il fait réellement dans la vie, donc c'est également à votre discrétion statut civil ≈ célibâtard, le genre d'homme qui peut séduire tout ce qui bouge maison à l'école ≈ il a fait toute sa scolairité à beauxbâtons, où la maison est libre parcours scolaire ≈ il est assez libre, mais veilles à ce que ce soit un vrai bad boy, qui faisait toujours tout pour avoir de l'attention et qui faisait tomber les demoiselles baguette magique ≈ au choix sortilège du patronus ≈au choix épouvantard ≈ au choix effluves d'amortentia ≈ un doux parfum de roses perlées de la rosée du matin avec un soupçon de chocolat localisation ≈ il est souvent dans l'allée des embrumes don magique ≈ c'est au choix également signe physique distinctif ≈ il a beaucoup de tatouages un peu partout sur son corps, ses yeux sont d'un bleu très clair et avec ses cheveux roux, on pourrait croire que c'est un weasley casier judiciaire ≈ il est totalement vide
‹‹ sam heughan

(1) c'est un homme assez discret sur sa vie, alors il ne parle pas énormément de sa propre personne. tout le monde sait qu'il ne vient pas du coin dans l'allée des embrumes à cause de son accent très prononcé frenchie, ce qui lui donne son charme, selon les dames là-bas. il y va surtout pour des livraisons à la dame blanche pour du nouveau stock. et après, il traîne dans les bars, histoire de faire connaissance avec les anglais.

(2) son allégation, elle est floue pour tout le monde. claude est tellement un charmeur en son genre qu'il peut faire avaler n'importe quoi à n'importe qui est il sait négocier. un grand arnaqueur de première classe. on l'aime ou l'aime pas, cet homme. tout le monde, surtout dans l'allée des embrumes, se méfie à chaque fois qu'il y met les pieds.

(3) il avait de la famille en écosse qui s'est rapidement installée en angleterre, d'où le pourquoi il est souvent dans le coin. c'est le premier sorcier de la lignée de sa famille. comme il est célibataire et pas d'enfant, la lignée ne va pas très loin, surtout qu'il ne possède ni frère, ni soeur, un enfant unique et pourri-gâté quoi.

(4) claude connaît son charme, il sait ses limites et il sait ce qu'il veut. quitte à transgresser les règles, il va tout faire pour que ses plans réussissent, coûte que coûte. ce n'est pas du genre à laisser tomber, il a un fort caractère détestable ou aimable, selon les personnalités et les camps. comme mentionné plus haut, son arrivée ne fait pas l’unanimité auprès des différents camps sorciers déjà bien installés dans le coin.

(5) il se promène souvent en moto. c'est comme ça qu'on sait qu'il est de retour en ville et qu'il est là pour de bon. il veut que tout le monde sache qu'il est là, pour l'admirer et pouvoir venir le voir. il sait transplaner, mais il préfère la méthode plus voyante.
— charmeur ; arnaqueur ; séduisant ; sournois ; confiant ; trop aimable ; arrogant ; combattant ; impulsif ; dragueur ; gentil
jeu dangereux (deidre greengrass) — la première fois qu'ils se sont rencontrés, les choses n'allaient déjà pas très bien pour deidre, qui essayait de trouver un moyen d'échapper à tiberias à la maison. une dispute avait éclaté entre eux et elle se cherchait désespérément de quoi faire pour ne pas rester comme un bibelot poussiéreux dans son manoir. elle a vu l'annonce dans le journal comme quoi le propriétaire voulait vendre sa baraque et elle s'est rendue au point de rendez-vous le jour même. et comme il est impossible, je précise, impossible de rater ce fichu claude avec sa moto, il a également fallu qu'il l'éclabousse, sans le faire exprès selon les dires du français, de boue. deidre était déjà en colère, alors cet incident ne l'a strictement pas aidé à calmer ses humeurs et elle a commencé à lui faire une scène en pleine rue. cela étant dit, claude resta complètement non-impressionné par sa prestation et continua son chemin. la greengrass n'allait pas se laisser faire ainsi, mais après cette journée, elle ne l'a pas revu.
ce n'est qu'une fois devenue propriétaire actuelle de la dame blanche qu'ils se sont recroisés, alors qu'elle attendait une livraison. deidre s'était préparée à ce moment. le français restait toujours aussi indifférent face à son attitude et au début, la quadragénaire ne tombait dans aucun de ses pièges. mais elle devait avouer que pour un français, il était assez séduisant, c'est vrai. et après plusieurs tentatives, deidre est finalement tombé sous le charme du jeune homme. même en ayant la bague au doigt, elle a toujours su que jamais elle n'aimerait tiberias comme on aime un amoureux choisi. ils ont continué à se revoir de manière isolée, les livraisons ne se faisaient pas autant.
mais deidre n'est pas dupe, elle connaît claude. elle entend bien tout ce qu'on dit à son propos, mais ils continuent tout de même à se voir et à entretenir cette relation hors mariage. claude est également conscient qu'elle a la bague au doigt, mais d'après sa propre description, l'amour n'est pas au rendez-vous depuis le début de leur relation. le français est en train de devenir plus sage, depuis cette relation, même, comme rien n'est officiel pour lui, il continue à tourner autour des autres femmes. dans la situation actuelle, deidre passe le plus clair de son temps dans l'allée des embrumes, le plus loin possible de son mari qui ignore tout de cette tromperie. (à noter qu'elle aussi, c'est une femme indépendante qui a besoin de sa liberté et qu'elle ne passe pas le plus clair de son temps là pour voir claude)
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Deidre Greengrass le Jeu 8 Juin - 0:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 166
IDENTITY : alex sans draps
FACE & CREDITS : caitriona balfe, la parfaite (par momo & beerus)
MULTINICKS : j'aimerais bien ouais, mais non

BLOOD STATUS : aussi pur que son statut
CIVIL STATUS : mariée par intérêt, mère avant tout
JOB : proprio de la dame blanche, dans l'allée des embrumes (wesh ose venir si t'as pô peur)
HOGWARTS HOUSE : serpentard, évidemment
MAGIC WAND : baguette de rosier avec un coeur de cheveu de sirène de 21 cm prédisposée à la guérison
PATRONUS CHARM : autrefois, je pouvais aisément en faire apparaître un, mais c'est du passé
MARAUDER'S MAP : à la dame blanche, dans l'allée des embrumes ⊱ quelque part où je ne devrais probablement pas être ⊱ chez les lestrange
POINTS RP : 371

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : UNIQUEMENT LES PAROLES
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM HEUGHAN — rule number one he said you gotta have fun Mer 7 Juin - 23:20

(ça n'a aucun rapport, c'est juste pour t'accueillir et te féliciter d'avoir lu cette brique)

bijour bijour, petit padawan égaré dans ce monde alors, premièrement, félicitations d'être passé(e) au travers de tout ce pavé et deuxièmement, merci beaucoup de t'intéresser à ce petit claude, qui, comme tu peux l'imaginer est très important dans la vie émotionnelle de ma petite deidre sans plus tarder, je te fais part de quelques unes de mes exigences, si tu veux prendre ce sénario :
(1) L'AVATAR : il est non négociable, je le regrette   parce qu'on s'entend que caitriona et sam, c'est la vie et que sam colle parfaitement à l'idée que j'avais de claude, du genre, le français qui débarque en terrain british pour sauter sur tout ce qui bouge (a) enfin bref.
(2) LE NOM & L'HISTOIRE : bon, alors je ne suis pas bien difficile de ce côté là. en fait, j'ai surtout mis un nom pour les besoins de la création du scénario, mais si tu trouves que claude, il colle pas du tout, tu peux prendre un autre nom, mais il faut absolument qu'il ait une petite consonance française à quelque part dans le prénom et dans le nom de famille. pour l'histoire, elle est assez libre, j'ai laissé beaucoup de sections au choix parce que deidre ne sait pas grand-chose de lui, alors, éclate-toi et surprends-moi
(3) LIEN : alors, avec deidre, je peux pas promettre que ça va déboucher sur un lien amoureux, comme elle est déjà mariée. c'est juste qu'en l'imaginant, je me suis toujours dit qu'avec la relation bordélique qu'elle avait avec tiberias (aka une relation amoureuse inexistante plus de détails ici) elle avait finit par céder et tomber 'amoureuse' d'un autre homme, ou du moins avoir une aventure et céder à la tentation itout ça.   sinon, il y a quelques français sur le forum, ou si jamais tu veux pimenter les choses et voir les enfants de deidre, ça va aussi hein puis pense bien mon tout bô, une lestrange avec un né moldu, ça foutrait une sale pagaille un peu partout
(4) ACTIVITÉ RP & PRÉSENCE : moi-même étant une personne très occupée et avec d'autres occupations, je réponds principalement une fois par semaine, mais je ne demande pas la lune aussi   pour le rp, j'écris à la première personne en faisant environ 500 mots, mais ayant essayer les trois formes possibles, je m'adapte à tous les points de vue et toutes les longueur, alors n'aies pas peur  
merci d'avoir lu tout ça encore jusqu'au bout I love you ça y est, j'ai fini la pause commerciale. en espérant que tu craques pour mon petit claude, histoire de pimenter la vie de cette vieille deidre
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) SAM HEUGHAN — rule number one he said you gotta have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1