AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

SHE IS CATALYST. SHE IS CHAOS. (a.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SPELLS : 195
IDENTITY : astra (sandy)
FACE & CREDITS : felicity jones / ma cam' love (avatar) ; endlesslove (signature).
MULTINICKS : harry the chosen one ; nymphadora the rebelious.

AGE : trente quatre ans et presque autant de goûtes de sang qui s'écrouent sur ses mains.
BLOOD STATUS : son sang carmin est aussi pur que de l'eau de source, teinté d'une noirceur non dissimulable, certes, mais des plus purs qu'il soit.
CIVIL STATUS : incestueusement et anciennement liée à son cousin rabastan par les liens symboliques des fiançailles. cependant, elle a mis fin à ces fiançailles qui laissent toujours un goût amer au fond de sa gorge.
JOB : depuis que son seigneur a fait son retour officiel et surtout une fois que le ministère est tombée sous sa manche, elle a été promue haut-juge du magenmagot.
HOGWARTS HOUSE : la vipère fut répartie à serpentard lors de sa première année à poudlard. qui plus qu'elle pouvait correspondre à la ruse et la lâcheté si singulière à cette maison? personne.
MAGIC WAND : taillée dans un bois d'aulne auquel on a rajouté une écaille de sirène en son coeur. elle mesure vingt-et-uns centimètres et est prédisposée pour les maléfices.
PATRONUS CHARM : elle se dit incapable d'en produire un.
SPECIAL CAPACITY : aucune.
MARAUDER'S MAP : auprès de son seigneur, des autres mangemorts, à poudlard ou à se salir les mains.
POINTS RP : 354

MessageSujet: Re: SHE IS CATALYST. SHE IS CHAOS. (a.c) Mar 13 Juin - 12:53

JTM KALASH KALASH
TU T'INCLINE
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 570
IDENTITY : solaris. (cam).
FACE & CREDITS : dear watson. (timeless)
MULTINICKS : le fanatique à l'air froid. (feliks)

BLOOD STATUS : mudblood.
CIVIL STATUS : elle se croyait indomptable cette lionne, elle se trompait.
JOB : survivante.
HOGWARTS HOUSE : lions écarlates.
MAGIC WAND : bois de vigne, ventricule de dragon, vingt-sept centimètres.
PATRONUS CHARM : une loutre, maligne, curieuse, quasi taquine.
MARAUDER'S MAP : en fuite.
POINTS RP : 1239

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, mais uniquement les dialogues si tu veux.
COLOR OF MY LIFE : #cc6666
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: SHE IS CATALYST. SHE IS CHAOS. (a.c) Mar 13 Juin - 14:07

omg
genre j'suis pas passée là moi
ptn j'suis vraiment une meilleure amie de merde
frappe moi sandyyyy, oh ouuuui
ok j'arrête :$$$$$

NON MAIS FELICITY
ET ALECTO
JE MEURS
FACE & CREDITS : felicity jones / ma cam' love (avatar) ; endlesslove (signature).

AGE : trente quatre ans et presque autant de goûtes de sang qui s'écrouent sur ses mains.
BLOOD STATUS : son sang carmin est aussi pur que de l'eau de source, teinté d'une noirceur non dissimulable, certes, mais des plus purs qu'il soit.
CIVIL STATUS : incestueusement et anciennement liée à son cousin rabastan par les liens symboliques des fiançailles. cependant, elle a mis fin à ces fiançailles qui laissent toujours un goût amer au fond de sa gorge.
JOB : depuis que son seigneur a fait son retour officiel et surtout une fois que le ministère est tombée sous sa manche, elle a été promue haut-juge du magenmagot.
HOGWARTS HOUSE : la vipère fut répartie à serpentard lors de sa première année à poudlard. qui plus qu'elle pouvait correspondre à la ruse et la lâcheté si singulière à cette maison? personne.
MAGIC WAND : taillée dans un bois d'aulne auquel on a rajouté une écaille de sirène en son coeur. elle mesure vingt-et-uns centimètres et est prédisposée pour les maléfices.
MARAUDER'S MAP : auprès de son seigneur, des autres mangemorts, à poudlard ou à se salir les mains.

MessageSujet: Re: SHE IS CATALYST. SHE IS CHAOS. (a.c) Mar 13 Juin - 17:40

comment t'es une meilleure amie indigne j'y crois pas
heureusement que tu te rattrapes
love ma cam I love you I love you
SPELLS : 1435
IDENTITY : DIVALEX.
FACE & CREDITS : LUCAN BY LAURA.
MULTINICKS : VILLAGE PEOPLE.

BLOOD STATUS : HALFBLOOD.
CIVIL STATUS : W/NEVILLE.
JOB : REBEL.
HOGWARTS HOUSE : RAVENCLAW.
MAGIC WAND : SPRUCE AND UNICORN TEAR.
PATRONUS CHARM : HARE.
SPECIAL CAPACITY : BANSHEE.
MARAUDER'S MAP : FAR AWAY.
POINTS RP : 4849

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yep !
COLOR OF MY LIFE : black, pour tous mes comptes.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: SHE IS CATALYST. SHE IS CHAOS. (a.c) Mer 14 Juin - 2:37

genre je suis jamais passé par ici ???????????????
alecto
ALECTO QUEEN QUOI
rebienvenue mamènnnne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
— She was a wild, wicked slip of a girl. She burned too brightly for this world [ EB ].

MessageSujet: Re: SHE IS CATALYST. SHE IS CHAOS. (a.c) Mer 14 Juin - 13:12

ptin j'ai eu peur que tu passes pas stp
d'hab t'es toujours al
mais bon je t'en veux pas, mieux vaut tard que jamais ;))
merci alex I love you
SPELLS : 5811
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : dasha s. - myself (av), myself (manips)
MULTINICKS : nate, l'amoureux transi.

AGE : dix-sept ans de vie en ce monde. sept ans qu'elle foule cet univers, ce monde pleins de magie qui fait tant rêver.
BLOOD STATUS : née-moldue. son sang est rouge, tout aussi fluide que celui des autres, mais pas accepté.
CIVIL STATUS : il y a lui, quelque part dans son coeur, c'est encore incertain. elle ne sait pas. et puis il y a elle, souvenir d'une romance passée, qui n'avait jamais vu le jour mais hante ses pensées. alors elle est seule.
JOB : ménagère au camps des insoumis, aidant parfois les guerisseurs.
HOGWARTS HOUSE : jaune et noir, couleurs fièrement portés pendant six années, s'accordant avec elle et son attitude. un honneur, du passé.
MAGIC WAND : en bois d'acajou, avec des ailes de fée, mesurant vingt centimètres.
PATRONUS CHARM : s'il avait une couleur, il serait aussi roux que ses cheveux, aussi sauvage qu'elle mais en apparence innocent. un renard, son image.
SPECIAL CAPACITY : aucun, c'est une sorcière tout ce qu'il y a de plus banale.
MARAUDER'S MAP : vagabonde, en recherche de ses proches
POINTS RP : 5801

MessageSujet: Re: SHE IS CATALYST. SHE IS CHAOS. (a.c) Jeu 15 Juin - 19:09

la beauté
GG pour ta nouvelle fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
SPELLS : 2749
FACE & CREDITS : COLIN O'DONOGHUE - ULTRAVIOLENCES, aka LA FEMME PARFAITE
MULTINICKS : THYBALT, WEAKNESS.

BLOOD STATUS : LA PURETÉ MALADIVE D'UN LIQUIDE VERMEILLE.
CIVIL STATUS : HODGKINS, UN DÉSIR INSATIABLE.
JOB : DIRECTEUR DU DÉPARTEMENT DE LA JUSTICE MAGIQUE.
PATRONUS CHARM : L’ÉBAUCHE D'UN OURS VITE OUBLIÉE.
SPECIAL CAPACITY : LE NÉANT SINON UN ESPRIT NÉCROSÉ.
MARAUDER'S MAP : PARTOUT MAIS NULLE PART.
POINTS RP : 4621

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non mais si l'envie vous prend, why not.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: SHE IS CATALYST. SHE IS CHAOS. (a.c) Lun 19 Juin - 19:00

je suis désolée de l'attente, je pensais que mon avis était pas indispensable étant donné que le scénario était à peine rempli pardon sandy
en plus cette fiche est parfaite, de bout en bout. je suis en adoration face à la plume et à l'interprétation du personnage. non vraiment, c'est de toute beauté.
SPELLS : 925
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : EDDIE (BE + AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELEONOR, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PETITE PURETÉ.
CIVIL STATUS : FOU AMOUREUX DE LA DOUCE PENELOPE.
JOB : HOMME DE MAIN DU CARTEL.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFON.
MAGIC WAND : BOIS DE SAPIN, CHEVEUX DE GOULE, VINGT-CINQ CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : PAON.
MARAUDER'S MAP : DANS UN TROU.
POINTS RP : 1009

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #A40027
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: SHE IS CATALYST. SHE IS CHAOS. (a.c) Lun 19 Juin - 19:37

félicitations, tu es validé !

que la force soit avec toi !
Bienvenue officiellement sur le forum ! ça y est, jeune padawan, tu as réussi le test final, tu es officiellement validé ! Avant toute chose, laisse moi quelques mots sur ta fiche : SANDY ta plume est tellement magique puis si tout va à jade, je te valide avec joie ma belle
Franchement, bravo ! et maintenant, un petit rappel de ce que tu ne dois pas oublier avant de commencer des RPs. Pour commencer, qui dit validation, dit carnet d'adresses ! Tu vas pouvoir te créer un carnet pour gérer tes liens en te rendant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lis bien les instructions avant de commencer et attention, les liens des personnages féminins sont séparés des personnages masculins ! Ensuite, il est important de passer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te recenser où il faut. Premièrement, pense à t'enregistrer parmi les sorciers de Grande-Bretagne en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ensuite, il faut bien travailler (au diable les paresseux) alors viens demander un job [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et parce qu'on a tous été à l'école (même mondingus). De plus, c'est la guerre et pour se battre, il vaut mieux choisir son camp (c'est plus judicieux mon ami !) donc c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu pourras le faire. Petit plus, tu peux aussi recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est fun un patronus et en plus, pas besoin de le nourrir et de changer sa litière ! Si tu fais parti tu camp des insoumis, il faut que tu te recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça serait bête qu'on te pique ton rôle. D'autre part, si t'es un peu bizarre, que tu as des dents pointues etc... Viens recenser ton don magique dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as décidé d'incarner un personnage issu d'un famille prédéfinie du forum, fais également un tour dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça y est, tu es presque en norme maintenant, sache que tu peux avoir le droit à quelques extras ! tout d'abord, tu peux créer un scénario ou un lien prédéfini dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les scénarios et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour créer un lien prédéfini sans faire forcément un scénario. Tu peux donc te lancer dans la coupe des sorciers, pour en savoir plus, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe ! Tu peux aussi obtenir des bonus ! C'est cool non ? Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont disponibles, alors n'hésite pas à les lire et à participer, t'amuser, tout ça ! Ton personnage peut aussi se lancer dans une quête pour devenir populaire et changer ta façon de RP, prends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour en obtenir une ! Tu peux aussi lancer la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour trouver un partenaire RP au hasard ou simplement faire une recherche de partenaire en postant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. D'autre part, si tu veux changer un peu ta façon de RP, je te conseiller de te rendre dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour découvrir les multiples possibilités de communication sur le forum !

Maintenant, tu peux t'éclater et faire la danse du feu. Tout d'abord, tu peux FLOODER parce que le flood, CEY LA VIE alors viens poster un petit mot tout doux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et participer aux jeux du forum. Découvre aussi la partie dédiée au shipland et aux RPs des membres en prenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu vas t'éclater avec nous. N'oublie pas de consulter régulièrement les nouveautés du forum pour être informé de l'arrivée des intrigues/events et des animations où tu es invité à participer !

Si tu as des questions, l'ensemble du staff reste à ta disposition, n'hésite donc pas à les harceler ! même la nuit, on ne dort jamais !
©️ VIPERA EVANESCA 2016

(Can a man still be brave if he's afraid? That is the only time a man can be brave,)

MessageSujet: Re: SHE IS CATALYST. SHE IS CHAOS. (a.c) Mar 20 Juin - 13:20

merci laurie I love you

t'inquiète pas jade c'est pas grave tu sais combien je suis contente que l'interprétation d'alecto te va, et j'espère ne pas te décevoir!!

merciiii laura I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHE IS CATALYST. SHE IS CHAOS. (a.c)

SHE IS CATALYST. SHE IS CHAOS. (a.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2