AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

LES AWARDS II ≡ les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 4197
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

AGE : DIX-HUIT ANS
BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6195

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: LES AWARDS II ≡ les résultats Ven 30 Juin - 15:17


les awards II

les résultats
Vous les avez attendu, désirez, priez pour qu'ils arrivent et ... les voilà enfin!
Un petit disclaimer avant de commencer qui va tout droit à ma pupute d'amour, ma chloé chérie.   Elle m'a aidé à refaire ces awards et ce fut un grand plaisir de travailler ensemble et de se marrer sur vos choix.   Un merci également à votre laura d'amour qui a travaillé sur la rédaction des petits messages à mes côtés, du love sur elle.   Malheureusement, chloé n'a pas eu le temps de faire le graphisme alors c'est mes petites créas que vous allez devoir supporter, en espérant qu'elle vous soit de goût.   Allez, finis les disclaimers et entront dans le vif du sujet.  
N'hésitez pas comme d'hab, à commenter à la suite, on aime vous entendre feeser.  
©️ VIPERA EVANESCA 2016



 
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 4197
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

AGE : DIX-HUIT ANS
BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6195

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES AWARDS II ≡ les résultats Ven 30 Juin - 15:18


les awards II

les résultats - les personnages

le personnage le plus émouvant a écrit:
la catégorie rend un personnage aussi attendrissant qu'un chaton, qui te fait verser des litres de larmes parce qu'il cligne simplement des yeux, vous avez décider d'élire une étrange personne. en effet, la gagnante de cette catégorie n'est autre que Pansy Parkinson!

le personnage le plus doux a écrit:
et on continue dans la ribambelle de la douceur de la tendresse. aussi léger comme une plume, celui qui mérite le plus de câlin dans ce monde de brute n'est autre que la tendre Hannah Abbot.  

le personnage le plus naïf a écrit:
le dindon de la farce, petit naïf qui croit que le monde est contrôlé par des bisounours et que les mangemorts sont en fait des êtres en mal d'amour qui ont besoin d'amour ...   qu'est-ce qu'on aime les naïfs, et leur reine n'est autre que la belle Mathilda Moreau.  

le personnage le plus gentil a écrit:
le gentil de l'histoire, celui à l'âme pure qui ne sera jamais attiré par le mal parce qu'il sait que c'est mal, et bien vous savez quoi ? c'est encore une jolie fille qui gagne l'award du personnage le plus gentil! What a Face vous avez été nombreux à voter pour la divine Eileen Carlson!

le personnage le plus adorable a écrit:
l'award qui divise la société de ve tant les personnages cute à en mourir s'affrontent.   et pourtant, c'est notre lune nationale (et je parle pas du cucul d'astrée) qui garde son titre de personnage le plus adorable, je parle bel et bien de la belle Luna Lovegood !

le personnage le drôle a écrit:
sur ve, on donne dans l'humour et même dans nos persos, y en a qui arrivent à trouver la banane et te faire verser une larme de rire tellement ils sont cons ou des génies.   Deux beaux mâles se partagent alors le titre de clown en chef, c'est en effet le beau Richard Snyder et le magnifique Steve Burbage !



le personnage le plus raffiné a écrit:
son rendez-vous glamour se passe avec la reine d'angleterre en personne et elle collectionne les bagues en or parce que vous savez, c'est so classe.     le personnage le plus raffiné du forum n'est autre que la charmante Daphne Grengrass!

le personnage le plus réaliste a écrit:
ce personnage que tu rêves de voir, de connaître juste pour te dire "putain t'es humain frère" parce que oui, il est humain et chiale devant skam comme toi (ce final je meurs) et lutte pour avoir une fin à sense8 digne de ce nom! je parle bien sûr de la belle et douce Narcissa Malfoy!

le personnage le plus pacifiste a écrit:
l'amour, la joie et le drapeau blanc c'est son credo, sa devise : "faites l'amour pas la guerre les capotes coûtent moins chers que les bombes nucléaires" ; ouais ouais on parle bien de ce bon vieux hippie bobo de merde qu'on aime à la folie.   et celle qui remporte cet award aujourd'hui, c'est la grande et parfaite Miss Hermione Granger!

le personnage le plus réfléchi a écrit:
génie parmi les génies, l'award du personnage le plus réfléchi revient au personnage qui sait prendre les décisions, même les plus difficiles, rien est un problème pour rambo le cerveau.   c'est la belle Hermione Granger qui remporte également cet award.  

le personnage le plus vaillant a écrit:
vaillant c'est beau mot n'est-ce pas ? sur ve, on en a des coeurs vaillants, même si la plupart sont morts ou ont des idées po très vaillantes. en tout cas, la personne qui remporte cet award n'est autre que le héros de notre enfance, le beau Harry Potter !

le personnage le plus romantique a écrit:
sur ve, c'est pas vraiment le repère de l'amour et pourtant, on arrive quand même à trouver des jolies âmes qui savent donner et recevoir de l'amour.   le mister love cette année, c'est le beau Nathanaël Dolohov

le personnage le plus séducteur a écrit:
les séducteurs avec une rose dans la bouche dansant le tango sont si peu nombreux sur ve et pourtant, ils apportent du love et de la fraîcheur.   cette année, c'est la belle Cassandre Hodgkins qui conserve sa place de séductrice en chef!

le personnage masculin le plus sexy a écrit:
faire mouiller les petites culottes, c'est son quotidien. collectionneur du sex appeal, il est pire que bazardé notre petit mister ve! ladies and gentlemen, voici le mister ve 2017 ! le beau Orion Mayham !  

le personnage féminin le plus sexy a écrit:
cette année, les femelles se sont acharnés le trophée pour devenir la miss ve et pourtant, la couronne se voit partagée entre deux blondes.   grâce à brigitte macron, vous avez mis la jeunesse autant que le côté adulte (on va pas dire mûre ça peut vexer   ) à l'honneur ! les miss ve 2017 sont la divine Lilith Hodgkins (titre qu'on se partage dans la famille vu que l'ancienne miss ve était >assandre   ) et la magnifique Narcissa Malfoy !



le personnage le plus artistique a écrit:
Encore une fois, la belle blonde conserve son award tant on adore ses nuits étoilées et sa douce joconde.   Pourtant, la grande gagnante Luna Lovegood se voit partager la couronne avec un charmant homme aussi artiste que poète : le délicat et délicieux Voldemort ! (je vous remercie pas, trouver une photo de graphable de voldy c'était un défi)



le personnage le plus autoritaire a écrit:
autoritaire comme jamais, en cuir moustache ou  pas, le respect est présent tellement t'ose pas test la meuf.   le personnage le plus autoritaire sait fermer le clapé de ce sacré Rabastan et on raconte même qu'elle coupe la langue des gens qui la saoulent.   on parle bien entendu de la sexy Cassandre Hodgkins !

le personnage le plus méchant a écrit:
le cauchemar dans tes rêves, c'est lui, et le pire c'est que même quand il sourit t'as peur parce que tu sais pas s'il est content d'avoir tué des gens ou c'est parce qu'il a prévu de te tuer toi.   de nouveau, c'est le magnifique Rabastan Lestrange qui conserve son award!

le personnage le plus psychopathe a écrit:
égal à un nouveau personnage détestable de grr martin, tu peux pas fuir la folie du psychopathe parce qu'il va te manger.   encore une fois, vous avez été nombreux à voter pour le seul et unique psychopathe de ve qui conserve encore sa place comme son tonton, le fou Adonis Parkinson !

le personnage le plus schizophrène a écrit:
le gars c'est le père de split et le frère de norman bates, genre sa vie elle est pas cool et puis franchement personne assume trop son côté schizo.   cette année, notre championne est la belle Marietta Edgecombe!


le personnage le plus sombre a écrit:
il a une passion pour le dark, un côté vaudou et un air sad ; non c'est pas un psychopathe mais le début d'une sombre chute.   cet année, le mister sombre de ve, émo gothique n'est autre que Ernest Strugatsky !


le personnage le plus déprimant a écrit:
sérieusement les gars ...     je sais pas quoi dire sur cet award, vous m'avez bouché un coin et pas que.     pour cet award, il n'y a pas un gagnant, mais deux, de plus ils sont presque ensemble.     les grands gagnants de la tristesse et de la vdm sont Hadriel Parkinson et ... l'anus de Daphne !!   (grapher sur du cul, le rêve absolu)




le personnage le plus timide a écrit:
des timides, y en a peu sur ve, et quand y en a ils finissent tués ou découpés en rondelle comme l'ancienne gagnante de cet award. cette année, c'est encore une jeune femme qui remporte l'award, de par sa chevelure rousse et son air malheureux, c'est la petite Penelope Clearwater qui remporte cet award!


le personnage le plus victimisé a écrit:
plus victime y a pas, fin surtout que ve il s'y connait vraiment au niveau de la vdm et de la vie pas cool.   beaucoup ont été traumatisés du sort de certains personnages, surtout pour la gagnante de cet award qui n'est autre que Ariane Bertier.  


le personnage le plus impassible a écrit:
Celui qui quand il cligne des yeux t'arrives pas à lire une émotion (et je dis pas ça pck c'est un jaune ) en tout cas, lui t'as beau être voyant, tu sais même pas ce qu'il pense ; le personnage le plus impassible c'est bien notre Kyeon Bora !


le personnage le plus brute a écrit:
vénère comme jamais faut pas le chauffer parce que t'es pas sûr d'être vivant après qu'il te fasse iech. Le gagnant de cet award est le beau Darcy Lazarus !


le personnage le plus jaloux a écrit:
difficile de défier ce personnage, tant sa jalousie nous fait peur ; on a pas envie de toucher à son bout de viande. Celle qui remporte l'award du personnage le plus jaloux est Daphne Grengrass et on comprend pourquoi.


le personnage le plus irresponsable a écrit:
tu peux pas lui confier une maison, même les plantes l'été c'est trop chaud quoi. pourtant on l'aime quand même le chaton, alors nos grands gagnants sont Hadriel Parkinson et Coré Zabini !




le personnage le plus provocateur a écrit:
le personnage qui voudra toujours se faire remarquer, il te fait des grands signes pour que tu le vois, parfois tu te dis qu'il en fait un peu trop mais bon, tu dois bien avouer que son côté provoque est surtout très sexy What a Face La gagnante est Pansy Parkinson, une jeune fille qui sait se faire remarquer  


le personnage le plus sensible a écrit:
elle est toute douce, elle a tant subi et t'aimerais que ça s'arrêe   Isla Clearwater, c'est un personnage qu'on a juste envie de câliner, puis finalement on se dit que Richard saura très bien le faire à notre place  


le personnage le plus vaniteux a écrit:
y'a des personnes qui s'aiment, beaucoup, trop  Rolling Eyes mais après quand on mérite de s'appeler perfection, normal de s'aduler, non?   cet award revient à Daphné Greengrass, fais attention à tes cheville ma belle  


le personnage le plus sounois a écrit:
euh, alors, ce personnage, comment dire, lui faire confiance est impossible, c'est mettre sa vie un peu en danger   tu crois peut-être savoir dans quel camp est ce personnage, mais au dernier moment tu vas te rendre que oops, ta tête a été arrachée de tes épaules  What a Face la gagnante de cet award est Marietta Edgecombe  


le personnage le plus râleur a écrit:
et ça se plaint, et ça se crie, et ça radote  Rolling Eyes avec ce personnage, on a l'impression que jamais rien ne va, incapable d'être satisfait, il se plaint tout le temps!   on essaie de le supporter, sincèrement mais on commence à atteindre un point de non retour où c'est de moins en moins possible!   félicitations à Sid Greyback, tes voisins vont peut-être t'assassiner à force de râler à cause de la musique trop forte mais tu as au moins ce prix pour apaiser ta colère, si quelque chose le peut bien  


le personnage le plus apte à retourner sa veste a écrit:
alors lui, tu crois le connaître mais crois-moi, tu as tort!   un jour, il va retourner sa veste et on va bien l'avoir dans le cul, il nous restera plus qu'à faire une pancarte trahison!   Richard Snyder et Narcissa Malfoy, on vous a à l'oeil!  




le personnage le plus apte à changer de camp a écrit:
bon, ce personnage-là, faut aussi y faire gaffe!   on croit connaître son camp mais plus on l'observe, et plus on a l'impression que Marietta Edgecombe risque d'une minute à l'autre de changer de camp  


le personnage que tu voudrais voir dans ta vie a écrit:
l'avoir elle dans sa vie, ne serait-ce pas magique?   ça ressemble à un rêve d'enfant, l'avoir avec soit, ne jamais la quitter, devenir sa meilleure amie; ce serait fabuleux   c'est Hermione Granger qui gagne cet award


le personnage le plus \"carpe diem" a écrit:
"cueille le jour présent sans te soucier du lendemain"   voilà ce que signifie cette jolie expression, je sais pas toi mais moi j'ai surtout l'impression que ça a l'air de cueillir de la weed pour ne pas se soucier du lendemain   le personnage le plus détendu, le plus relax, celui qui se ballade en trottinette volante et qu'on ne voit jamais sans son handspinner, c'est bien Blaise Zabini    


le personnage le plus évolué positivement a écrit:
quand tu vois la vie de ce personnage, tu restes bouche bée, wow admiration   félicitations à Daphné Greengrass, grâce à toi nous avons confirmation qu'on peut bien tuer les roux sans regrets, c'est un bel exemple que tu nous a offert   aussi un grand merci à Viktor Krum qui nous prouve que ok, il n'est peut-être pas un des héros de l'oeuvre mais qu'en tant qu'amoureux, il est forcément plus idéal qu'un rouquin!  




le personnage le plus évolué négativement a écrit:
quand on voit l'évolution de ce personnage, on dit qu'à un moment arf, il y a eu un problème   mais sache, que bien que tu sois dans la mauvaise voie, Astoria Greengrass, il est encore temps de te reprendre en main, essaie de prendre exemple sur ta soeur!  


le meilleur mangemort a écrit:
il nous fout des frissons dans le dos, digne représentant de voldemort, il est sans pitié et mérite bien la marque sur son bras, je nomme le très terrible Rabastan Lestrange  


le meilleur membre de l'ordre du phoenix a écrit:
forte, battante, même quand l'ordre du phénix semble en perdition, on peut toujours compter sur Hermione Granger pour défendre avec courage ses idéaux, on peut compter sur elle pour ne rien lâcher dans la bataille contre le mal  


le meilleur membre du cercle a écrit:
le cercle, euh, ils existent dans l'ombre,
ce sont des menteurs, convaincus de placer leurs nouveaux idéaux à la place parfaite et Achilles Newell est le meilleur d'entre eux!  


le meilleur campeur des insoumis a écrit:
vivre dans les bois, ça ne l'amuse peut-être pas mais Parvati Patil a développé un don pour la survie et elle mérite amplement cet award


le meilleur indépendant a écrit:
il y en a qui se battent, et il y en a qui foutent rien, rien à battre un peu tu vois  What a Face même parmi les inactifs, il doit y avoir un meilleur (en espérant qu'il pense à se bouger le cul) et c'est Richard Snyder qui gagnent cet award  

©️ VIPERA EVANESCA 2016



 
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 4197
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

AGE : DIX-HUIT ANS
BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6195

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES AWARDS II ≡ les résultats Ven 30 Juin - 15:18


les awards II

les résultats - les duos

la plus belle amitié a écrit:
l'amitié, c'est un lien fort, ce qui fait encore sourire dans ces temps de guerre, et les gagnants de cet award nous vendent du rêve depuis bien des années le golden trio remporte une nouvelle fois cet award !



l'amitié improbable a écrit:
la folie de l'imagination nous permet d'imaginer des amitiés qui vraisemblablement n'ont aucune raison d'exister  What a Face ennemies un jour, pourquoi pas amies le lendemain (ou pas lol)   les grandes gagnantes sont Hermione Granger et Pansy Parkinon  I love you


l'amitié la plus hot a écrit:
on ne peu pas se mentir à leurs sujets, l'amour n'est pas présent mais les duos formés par ses personnages sont incroyablement sexy   et même si on n'ose pas l'avouer, on rêve de pouvoir davantage mouiller sur eux  What a Face Rabastan Lestrange et Cassandre Hodgkins maintiennent ce titre (on me dit dans l'oreillette que ce pauvre Rabastan pleure du terme amitié, la friendzone est un ennemi redoutable moussaillon!) mais les plus belles pestes en les personnes de Daphne Greengrass et Pansy Parkinson les rejoignent pour ce titre  



l'amitié que l'on voudrait voir a écrit:
on les voit sur les forums, on les lit et on se tait, même si au fond on ne rêve que des les voir réunis parce que putain quelle belle amitié ça ferait   c'est Steve Burbage et Richard Snyder que vous rêvez de voir devenir des bff  


le plus beau couple a écrit:
award que tout ship souhaiterait avoir mais un seul pour le remporter   ils ont beau avoir leur part de drama, rien ne peut les séparer (même un threesome, c'est pour dire), leur lien reste plus fort que tout   Daphne Greengrass et Hadriel Parkinson forment le plus beau couple, il ne reste plus que le mariage (et leurs futurs enfants) pour devenir encore plus beau  


le couple le plus hot a écrit:
le ship qui vous le rend plus dingue, qui vous donne des sueurs froides tellement ils sont chauds bouillants, qui trempent votre culotte et fait se lever la bête dans votre pantalon n'est autre que le duo formé par Orion Mayham et Darcy Lazarus  


le couple le plus improbable a écrit:
ce couple là, faut avoir l'esprit bien dérangé pour vouloir l'envisager, ça fait un peu peur, et malsain semble être un mot trop soft pour signifier ce que représenterait un couple formé par Harry Potter et Voldemort


le couple que l'on aimerait voir a écrit:
Parfois on pourrait croire qu'il y a assez de couple sur ve. Eh bien, pas du tout!   et les membres veulent voir se former au plus vite le couple Achilles Newel et Kyeon Bora!


la plus belle haine a écrit:
Ils se détestent, ils se font du mal, chacun rend bien à l'un la haine de l'autre mais au fond, on se dit qu'il y a bien quelque chose de beau derrière tout ça   les vainqueurs sont Nikola Vronski et Rhea Nott


les ennemies que l'on voudrait voir a écrit:
elles ne se connaissent pas (encore) mais on se dit bien que si les deux venaient à se rencontrer, ça ferait des étincelles, et pas des étincelles pleines de papillons mais plutôt tachées de rouges   Celles qu'on attend désespérément de voir se haïr sont Cassandre Hodgkins et Eleonor Castel


les ennemies improbables a écrit:
l'amour ça passe par la haine parfois, mais nous on continue de croire que l'amour est plus fort que tout, et qu'il triomphera toujours   c'est pourquoi Adrian Pucey et Mathilda Moreau gagnent cet award  


le meilleur duo a écrit:
ship ou fraternité, il y a des duos qui sont véritablement magiques, il suffit de les voir ensemble pour avoir le coeur apaisé et pour avoir un sourire au bout des lèvres   Viktor Krum et Hermione Granger, ainsi que Isla et Penelope Clearwater remportent cet award  



le pire duo a écrit:
eux, on les aime biens mais, mouais on voudrait pas vivre ce genre de relations (et si tel est votre cas, que la force soit avec avec vous!) on sait qu'entre eux, c'est que de la haine!   faire partie d'une même famille ne veut pas toujours dire s'aimer! Oh non, les coups bas se multiplient, les assiettes s'envolent et ils ne sont pas loin de se saigner comme des porcs!   entre les frères Rabastan et Rodolphus Lestrange et les cousins Adonis et Hadriel Parkinson, il semblerait que de terribles guerres familiales se déroulent et qu'il sera bien dur d'y mettre un terme (mais veut-on vraiment les voir s'arrêter?)



la meilleure famille a écrit:
c'est un nom rempli de douceur, un nom qui met des étincelles dans les yeux, y'a pas à dire; les clearwater sont vraiment les meilleures!  


la pire famille a écrit:
on va pas dire qu'ils sont pourris (on ne voudrait vexer personne, ni se retrouver avec des "ve this is your tape") mais tout de même, s'il y a bien une famille dont on ne voudrait absolument pas faire partie, c'est bien celle des Lestrange  


la famille de rêve a écrit:
c'est la même famille qui gagne de nouveau cet award, faut dire qu'ils savent s'aimer les uns et les autres , et qu'il se dégage en eux une véritable bonté   les Weasley sont tout simplement la famille idéale  

©️ VIPERA EVANESCA 2016



 
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 4197
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

AGE : DIX-HUIT ANS
BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6195

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES AWARDS II ≡ les résultats Ven 30 Juin - 15:19


les awards

les résultats - les rps

le rp le plus tragique a écrit:
elles avaient déjà gagné lors des précédents awards   tant de temps après, on aurait pu croire qu'elles auraient cédé la place à d'autres mais il n'y a personne qui sait faire couler les larmes sur nos joues aussi bien que Pansy Parkinson et Fleur Delacour         Si vous voulez lire le rp, c'est par ici   .


le rp le plus comique a écrit:
Nos membres sont des vrais rigolos, et y'a pas de raisons pour que les personnages ne se marrent pas aussi  What a Face Comme on dit si bien, plus on est de fous plus on rit, c'est bien pour ça que j'adule les partouzes (ah non, merde, ce n'était pas dans le texte, error 404, medey medey, je ne suis pas une perverse, JE NE SUIS PAS VENUE ICI POUR SOUFFRIR OKAY)   je me suis égarée avec vos conneries comiques   c'est donc un quator composé de Cassandre Hodgkins, Pansy Parkinson, Adonis Parkinson et Rabastan Lestrange, rien que ça (absolument aucun tarés) qui gagnent cet award     Pour lire le rp du quator, c'est par ici  


le rp le plus déchirant a écrit:
A la fin de ce rp, on était dans le déni total   Vous vous rappelez de la mort de Ned Stark? Mais si, vous savez le personnage qui était assis sur le trône de fer sur l'affiche de game of thrones et qui c'est fait décapiter au bout d'une saison (série de merde!); décapitation qui vous a fait perdre foi en toute humanité de ce monde, si ça ne vous a pas enlevé toute envie de vivre   eh bien, c'est un peu ce genre de mal affreux que vous avez ressenti avec Hadriel Parkinson et Daphne Greengrass, on ne pouvait pas croire que ça pouvait se terminer ainsi, en pls dans un coin dans notre chambre, les mouchoirs trempés de morve (bon appétit) dans la poigne de notre main   bref, tant de feels, mais quelle horreur! Pour lire ou relire le fameux rp, c'est par ici


le rp le plus flippant a écrit:
Y'a des rps qui font frissonner   quand tu les lis, t'as l'impression que le diable est dans la pièce avec toi (en plus, toi, t'es con, tu le lis bien quand il fait nuit pour avoir encore plus peur  What a Face ) C'est d'abord le supplice infligé dans le rp avec Lilith Hodgkins et Rabastan Lestrange qui vous ont foutu des frissons dans le dos, et y'a bien de quoi!   Cependant, arrivent à égalité Adonis et Pansy Parkinson, la psychopathie du frère et de sa soeur (parce qu'être incestueux n'était pas suffisant lel) a quelque chose de tout autant malsain, mais après tout n'est-ce pas ça qu'on aime   pour lire le rp de Lilith et Rabastan, c'est par . Et pour lire celui des deux incestueux sociopathes, c'est par ici




le rp le plus passionnant a écrit:
ça, c'est le rp que tu attends comme si c'était un nouvel épisode de a série préféré. Dès que tu vois une réponse, oula tu sautes direct dessus!   ce rp, tu pourras le lire 666 fois (voire 667) tellement il te fascine, t'y peux rien t'es accro   Mais, entre nous, vaut mieux ne pas pouvoir se passer d'un peu de Isla Clearwater et Richard Snyder que d'héroïne   puis ils sont tellement beaux    pour relire le rp entre Richard et Isla, c'est ici-même !



le rp le plus what the fuck a écrit:
ce rp, quand tu le lis, tu te dis "okkkk, bon je vais vous laisser entre vous hein"  What a Face tu comprends pas sa raison d'être, et tu comprends pas ce qu'ils foutent ensemble (toi, tout de façon quand y'a pas de baise, tu t'ennuies sale petit pervers)   cependant, peu importe ce que tu en penses, ça n'a pas empêché Narcissa Malfoy et Kyeon Bora de former un duo pas si mauvais que ça    pour relire le rp de ces deux-là, c'est par .


le rp le plus hot a écrit:
ah bah ce rp, doit-on vraiment en parler? oh non, non, rien que de l'évoquer, là en-bas, ça commence à devenir humide si tu vois ce que je veux dire (me la joue pas "tu es sale nanana" parce que si tu vois ce que je veux dire, c'est qu'il est en train de t'arriver la même chose)   il s'agit tout de même d'un rp où on a vu une donzelle perdre sa virginité   c'est bien les très sexy Pansy et Adonis Parkinson qui gagnent cet award   pour relire les premiers pas des incestueux dans la vie sexuelle, c'est par  


le meilleur rp de combat a écrit:
je sais pas si tu as remarqué poto, mais pendant la guerre y'a des combats   (on a essayé de proposer des câlins, mais l'équipe administrative nous a répondu "lol") et c'est le tc a feast for crows qui a vu naître les combats les plus mémorables    Pour relire le tc, c'est par ici.


le meilleur rp de couple a écrit:
ils te font tellement feelser, ton coeur se serre quand tu les lis, leurs retrouvailles étaient si belles et émouvantes et quand tu penses à eux, tu te dis "wow, je veux aimer et être aimé comme ça"   c'est ce genre d'amour pur, qui n'est que du bon, et qui ne peut que rendre heureux   Perceval Weasley et Penelope Clearwater gagnent cet award     Pour relire leur rp, c'est par .


le meilleur rp d'ennemies a écrit:
là, on peut dire que l'amour est mort, mais il n'a jamais bien existé, pas vrai? Ce que veulent ces deux-là, c'est pas bien compliqué; s'entre-tuer!   on n'a jamais vu personne se haïr aussi bien que Lilith Hodgkins et Rabastan Lestrange  Pour relire leur rp, c'est par ici.


le meilleur rp d'amis a écrit:
l'amitié, c'est fondamentale et parfois, c'est presque aussi beau que l'amour   c'est comme une confidence, deux amis au centre d'amours interdits qui pourraient bien finir par se brûler les ailes (ou par s'envoler encore plus haut)   Pansy Parkinson et Blaise Zabini ont bien mérité cet award, et on espère pouvoir encore lire beaucoup de leurs rps   pour les relire, c'est par ici.


le meilleur rp de fraternité a écrit:
c'est une belle brotp que vous avez décidé de mettre à l'honneur (tellement belle que si vous êtes pas bilingues, vous comprenez pas un mot sur trois) What a Face mais malgré la langue inconnue (je parle bien de l'anglais, pas du foushelang), Achilles Newel et Kyeon Bora savent nous offrir de vrais moments de feels    pour relire leur rp, c'est par ici



le meilleur rp de torture a écrit:
oh miam, du sang   ce rp fait mal, oh pauvre petite chose, elle ne mérite pas tant de peine   mais d'un autre côté, ne sommes-nous pas tous du côté obscur? ne nous jubilons pas tout un peu en lisant la souffrance d'une chose innocente face à un horrible psychopathe?  What a Face Mathilda Moreau et Adonis Parkinson nous ont permis d'accéder à un épisode de torture à la hauteur d'un ramsay/theon  Pour relire le rp, c'est par là.


©️ VIPERA EVANESCA 2016



 
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 5811
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : dasha s. - myself (av), myself (manips)
MULTINICKS : nate, l'amoureux transi.

AGE : dix-sept ans de vie en ce monde. sept ans qu'elle foule cet univers, ce monde pleins de magie qui fait tant rêver.
BLOOD STATUS : née-moldue. son sang est rouge, tout aussi fluide que celui des autres, mais pas accepté.
CIVIL STATUS : il y a lui, quelque part dans son coeur, c'est encore incertain. elle ne sait pas. et puis il y a elle, souvenir d'une romance passée, qui n'avait jamais vu le jour mais hante ses pensées. alors elle est seule.
JOB : ménagère au camps des insoumis, aidant parfois les guerisseurs.
HOGWARTS HOUSE : jaune et noir, couleurs fièrement portés pendant six années, s'accordant avec elle et son attitude. un honneur, du passé.
MAGIC WAND : en bois d'acajou, avec des ailes de fée, mesurant vingt centimètres.
PATRONUS CHARM : s'il avait une couleur, il serait aussi roux que ses cheveux, aussi sauvage qu'elle mais en apparence innocent. un renard, son image.
SPECIAL CAPACITY : aucun, c'est une sorcière tout ce qu'il y a de plus banale.
MARAUDER'S MAP : vagabonde, en recherche de ses proches
POINTS RP : 5769

MessageSujet: Re: LES AWARDS II ≡ les résultats Dim 2 Juil - 2:51

J'ai au moins Nate
Et oui ct'un éternel romantique

BRAVO TOUT LE MONDE

Je suis ko tellement mdr vous êtres des fadas mais moooooorte jpp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
avatar
SPELLS : 570
IDENTITY : solaris. (cam).
FACE & CREDITS : dear watson. (timeless)
MULTINICKS : le fanatique à l'air froid. (feliks)

AGE : dix-sept, l'âge de rimbaud.
BLOOD STATUS : mudblood.
CIVIL STATUS : elle se croyait indomptable cette lionne, elle se trompait.
JOB : survivante.
HOGWARTS HOUSE : lions écarlates.
MAGIC WAND : bois de vigne, ventricule de dragon, vingt-sept centimètres.
PATRONUS CHARM : une loutre, maligne, curieuse, quasi taquine.
MARAUDER'S MAP : en fuite.
POINTS RP : 1207

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, mais uniquement les dialogues si tu veux.
COLOR OF MY LIFE : #cc6666
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES AWARDS II ≡ les résultats Dim 2 Juil - 2:56

omg, vous êtes juste trop des amours de partout, j'suis trop trop contente que Mione soit autant citée, même si tout n'est pas de mon fait, ça fait super plaisir.
Et hiiiii, @Viktor Krum on est les plus beauuuuux.


Citation :
aussi un grand merci à Viktor Krum qui nous prouve que ok, il n'est peut-être pas un des héros de l'oeuvre mais qu'en tant qu'amoureux, il est forcément plus idéal qu'un rouquin!
je décède.


Dernière édition par Hermione Granger le Dim 2 Juil - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 5
FACE & CREDITS : arnau, adl.
MULTINICKS : lol.

MARAUDER'S MAP : drapped in velour.
POINTS RP : 133

MessageSujet: Re: LES AWARDS II ≡ les résultats Dim 2 Juil - 3:04

PK JE RECOIS AUTANT DE PRIX JPP J'AI PAS DE TALENT VOUS ETES FOUS JVM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 166
IDENTITY : alex sans draps
FACE & CREDITS : caitriona balfe, la parfaite (par momo & beerus)
MULTINICKS : j'aimerais bien ouais, mais non

AGE : quarante années se sont écoulées
BLOOD STATUS : aussi pur que son statut
CIVIL STATUS : mariée par intérêt, mère avant tout
JOB : proprio de la dame blanche, dans l'allée des embrumes (wesh ose venir si t'as pô peur)
HOGWARTS HOUSE : serpentard, évidemment
MAGIC WAND : baguette de rosier avec un coeur de cheveu de sirène de 21 cm prédisposée à la guérison
PATRONUS CHARM : autrefois, je pouvais aisément en faire apparaître un, mais c'est du passé
MARAUDER'S MAP : à la dame blanche, dans l'allée des embrumes ⊱ quelque part où je ne devrais probablement pas être ⊱ chez les lestrange
POINTS RP : 371

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : UNIQUEMENT LES PAROLES
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES AWARDS II ≡ les résultats Dim 2 Juil - 3:10

félicitations à touuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 2049
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : katheryn winnick, by chloé love. pic gif by tumblr. signature sandy babe.
MULTINICKS : nest le chelou & az la guerrière.

AGE : quarante-trois ans qu'elle honore le monde sorcier de sa présence, un peu moins depuis qu'elle foule le sol de son port altier. encore dans la fleur de l'âge selon les critères sorciers, même si elle doute de parvenir au centenaire.
BLOOD STATUS : celui des black, celui qui lui a permis de se marier à un malfoy, soit le plus pur possible.
CIVIL STATUS : mariée depuis des décennies, amoureuse comme au premier jour, désespérée de retrouver l'homme qu'elle aimait, et non pas ce fantôme de lui-même. dix-sept ans qu'elle est mère, dévouée à son fils, prête à tout pour lui, chérissant le moindre de ses sourires.
JOB : mother. warrior queen. healer. protector.
HOGWARTS HOUSE : une black, future malfoy, ne pouvait être qu'un serpent. une vipère aux écailles argentées.
MAGIC WAND : depuis qu'elle a offert sa baguette originelle à son fils, elle utilise une baguette volée à un prisonnier par sa soeur. narcissa ignore de quoi elle est faite (en réalité de noyer avec un poil de centaure), mais elle mesure 23 centimètres et répond bien aux sorts de soin.
PATRONUS CHARM : étonnamment, elle est encore capable d'en produire un. et quand elle le fait, c'est une araignée qui apparaît, reflet du dévouement envers sa famille.
MARAUDER'S MAP : le plus souvent au manoir malfoy.
POINTS RP : 3251

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : #9c0909
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES AWARDS II ≡ les résultats Dim 2 Juil - 9:34

L'ANUS DE DAPHNÉ
J'AI PLEURÉ DE RIRE
GENRE VRAIMENT
MA MÈRE EST VENU ME VOIR EN MODE "WTF GIRL"
JPP DE VOUS OKAY


sinon merci pour les awards les loulous, ça fait zizir
(jav que je m'y attendais pas du tout pour le perso le plus sexy et je suis fière de celui d'ernest )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 122
IDENTITY : sharingan (benji.)
FACE & CREDITS : lucky fuckin' blue smith - (avatar;odistole) (signature;FRIMELDA)
MULTINICKS : nada.

AGE : dix-sept années de survivance dans la fosse aux loups, flirtant avec le danger et le silence.
BLOOD STATUS : l'or pourpre est pur, sans la moindre faiblesse.
CIVIL STATUS : greengrass, my sweet love.
JOB : gardien de la salle de la mort, un job pépère pour le prince malfoy.
HOGWARTS HOUSE : le vil serpent vert & argent.
MAGIC WAND : l'enfant roi utilise la baguette de maman ( bois de vigne, d'un cheveu de vélane et mesure vingt centimètres. ]
PATRONUS CHARM : il n'en possède pas et n'a jamais eu la chance de pouvoir en créer un.
SPECIAL CAPACITY : chevelure blonde presque platine, le regard lâche et l'ambition dévorante, malfoy tout simplement.
MARAUDER'S MAP : le fessard entre deux chaises.
POINTS RP : 266

MessageSujet: Re: LES AWARDS II ≡ les résultats Dim 2 Juil - 10:06

bravo les veaux
congratulations à tous, surtout à l'anus de daphné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 2057
IDENTITY : bloody marie (marie)
FACE & CREDITS : odeya rush + momo (avatar) & sandy (signature)
MULTINICKS : amelia abbot.

AGE : nineteen, not quiet a woman, not a child anymore.
BLOOD STATUS : mudblood.
CIVIL STATUS : scared of love. alone.
JOB : fighting.
HOGWARTS HOUSE : blue and bronze are her colors. ravenclaw.
MAGIC WAND : white oak, dragon fang, short.
PATRONUS CHARM : the bear will protect her from the dementors.
SPECIAL CAPACITY : photographic memory.
MARAUDER'S MAP : rebellious camp.
POINTS RP : 954

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, entièrement ou seulement les paroles
COLOR OF MY LIFE : PaleVioletRed
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES AWARDS II ≡ les résultats Dim 2 Juil - 10:52

félicitations à vous tous, et merci

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 387
FACE & CREDITS : tonya v. / bé la déesse (av.) (pfl)
MULTINICKS : nila, l'indienne.

AGE : à quoi bon compter lorsqu'on recule d'années en années, son visage lui donne seize ans, son corps lui offre généreusement quatre vingt années.
BLOOD STATUS : la pureté avant tout, le carmin ne peut être plus magique
CIVIL STATUS : pompe à sang vidée de ses sentiments, il a tout pris en l'abandonnant.
HOGWARTS HOUSE : fière serpent aux reflets d'émeraude, bracelet d'argent.
MARAUDER'S MAP : cloîtrée entre les quatre murs d'une demeure sans âme
POINTS RP : 397

MessageSujet: Re: LES AWARDS II ≡ les résultats Dim 2 Juil - 11:40

JPP L'ANUS DE DAPH MDRRRRR
ET ELLE EVOLUE POSITIVEMENT ? VOUS ETES MALADES MDRRRRR
JSUIS FIERE DE MON UNIQUE AWARD, CEY MON PRECIEUX, BRAVO A TOUS VOUS LE MERITEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 427
IDENTITY : laura (vinyles idylles)
FACE & CREDITS : tom holland (MARTYR, av & sansy, signa)
MULTINICKS : adonis, eleonor, perceval, marietta.

AGE : seventeen, young boy, poor thing.
BLOOD STATUS : half blood, traitor.
CIVIL STATUS : lonely bones.
JOB : lost, running away.
HOGWARTS HOUSE : badger, yellow, loyal.
PATRONUS CHARM : crab.
SPECIAL CAPACITY : lycan.
MARAUDER'S MAP : en cours.
POINTS RP : 348

MessageSujet: Re: LES AWARDS II ≡ les résultats Dim 2 Juil - 11:47

Pearl Faraday a écrit:
JPP J'AI PAS DE TALENT
ALEX TAGGLE MERCI

vous avez tous mérité vos awards, ça a été un plaisir d'écrire vos petites présentations, j'me suis sentie maître de cérémonie des oscars (jav celui que tu cites est priceless cam)
puis
puis
pandonis en rp le plus hot
et percyny en meilleure rp de couple
je suis encore toute émoustillée de bonheur
et puis, je m'attendais pas à voir marietta tant citée
merci à vous tous, ça a été un plaisir de faire ses awards to your side, jvm


fear is the path of the dark side fear leads to anger. anger leads to hate. hate leads to suffering.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 103
IDENTITY : red strings (manon)
FACE & CREDITS : lily-rose depp @momo queen (avatar) @endlesslove (bazzart, signature) hayao miyazaki (signature)
MULTINICKS : coré et tilda.
BLOOD STATUS : noir pétrole qui défonce les plumes des oiseaux.
CIVIL STATUS : le coeur libre et l'âme à l'autre.
JOB : caméléon pour la pègre ou la couronne brisée.
HOGWARTS HOUSE : les bronze et bleus pour leur curiosité et leur réflexion.
SPECIAL CAPACITY : aucune, si ce n'est la maladresse flagrante avec laquelle elle exerce la magie.
MARAUDER'S MAP : allée des embrumes.
POINTS RP : 324

MessageSujet: Re: LES AWARDS II ≡ les résultats Dim 2 Juil - 11:50

ptdrrrrr la vie de merde de tilda résumée en trois awards What a Face What a Face
bravo à tout le monde les chatons, vous êtes les plus fabs

(et merci de vous rendre compte que mes personnages sont SO des boulets )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 1700
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : DAISY RIDLEY, MYSELF (AV, PROFIL)
MULTINICKS : PANSY, PENELOPE, HANNAH

AGE : VINGT-TROIS IMPRUDENTES ANNÉES
BLOOD STATUS : SIMPLE SANG-MÊLÉ
CIVIL STATUS : PORTE LE VEUVAGE DE SON AMANT, MAIS ÉGALEMENT SON HÉRITAGE DANS SON VENTRE QUI LUI EST INCONNU
JOB : PALMARÈS D'ANCIENS EMPLOIS : DRESSEUSE DE DRAGON, GARDE DU CORPS PERSONNEL DE LA PRINCESSE FRANÇAISE PUIS SOLDAT VENGEUR ENVOYÉ EN ANGLETERRE POUR RETROUVER SA SOEUR JUMELLE
HOGWARTS HOUSE : BEAUXBÂTONS : RÉPARTIE DANS LA MAISON DU FEU
MAGIC WAND : BOIS DE FRÊNE (DÉTERMINATION), GRIFFE DE FLÉREUR, VINGT-CINQ CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX SORTILÈGES DÉFENSIFS
PATRONUS CHARM : LION
SPECIAL CAPACITY : SA RAGE DE VIVRE
MARAUDER'S MAP : PLANQUÉE AUX DOUZE SQUARE GRIMMAURD
POINTS RP : 1323

MessageSujet: Re: LES AWARDS II ≡ les résultats Dim 2 Juil - 13:08

JE VOULAIS POSTER COMME UNE QUEEN EN MODE J'ARRIVE SUR CRAZY IN LOVE DEFILE FLASH LIGHT ON ADORE!
non en vrai déjà, je voulais vous dire : SI VOUS AVEZ DES PERSOS COOLS, PRENEZ UN AVATAR QUI A PLUS D'UNE PHOTO DE DISPONIBLE EN SACHANT QUE CELLE CI EST EN NOIR ET BLANC PCK PASSER 40 MINUTES A CHERCHER UNE PHOTO, C'EST JUSTE PAS HUMAIN ET J'ETAIS PAS VENUE ICI POUR SOUFFRIR PTN
non en vrai, du love du love, j'suis tellement contente d'avoir refait les awards cette année, ça a été un grand kiffe puis c'était drôle de voir des trucs genre "voldemort artiste" ou "l'anus de daphne" (je dois avouer que je me suis posée la question de prendre une vraie photo de trou de balle mais je tenais vraiment à préserver ma furtive dignité )
en tout cas, je vous remercie pour les votes, ça fait chaud au coeur de voir que vous kiffez hannah banana ou penny la timide. (PUIS PANPAN EN EMOUVANTE JSUIS MOI MEME EMUE)

bref du love du love vous m'avez touché.



So when your hope's on fire but you know your desire. Don't hold a glass over the flame, don't let your heart grow cold. I will call you by name, I will share your road. But hold me fast, hold me fast, cos I'm a hopeless wanderer. w/ mumford & sons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES AWARDS II ≡ les résultats

Revenir en haut Aller en bas

LES AWARDS II ≡ les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Forum Awards - 2011] Les résultats...
» [ACTUALITE] Citroën Creative Awards 2011
» Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats Salon de L'Auto Sport de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: homenum revelio  :: la communauté des sorciers :: les annonces-