AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M/LIBRE) ASH STYMEST ≈ if karma doesn't hit you, i will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 428
IDENTITY : laura (vinyles idylles)
FACE & CREDITS : tom holland (MARTYR, av & sansy, signa)
MULTINICKS : adonis, eleonor, perceval, marietta.

AGE : seventeen, young boy, poor thing.
BLOOD STATUS : half blood, traitor.
CIVIL STATUS : lonely bones.
JOB : lost, running away.
HOGWARTS HOUSE : badger, yellow, loyal.
PATRONUS CHARM : crab.
SPECIAL CAPACITY : lycan.
MARAUDER'S MAP : en cours.
POINTS RP : 588

MessageSujet: (M/LIBRE) ASH STYMEST ≈ if karma doesn't hit you, i will. Dim 2 Juil - 13:44


Marcus Patroclus Flint

citation
‹‹ crucio

âge, date et lieu de naissance ≈ il a vingt-deux ans marcus, c'est pas un de ses adolescents qui comprennent pas le monde dans lequel ils sont propulsés, lui est déjà un fier adulte.nationalité et origines ≈ anglaises. sang de sorcier ≈ les flint sont des tricheurs, et ce depuis des générations. Aujourd'hui encore, on les dit sang-pur, on dit qu'ils font partie de ceux qui ont réussi à maintenir cette parfaite pureté écarlate. Cependant, il s'agit d'un mensonge, d'un secret bien gardé. Les registres sont trafiqués depuis des décennies mais dans l'arbre généalogique des flint se cachent quelque part un sang-mêlé. On ne sait plus trop où il se situe mais les flint savent qu'il a bien existé, mais continuent de cacher leur horrible impureté.  profession ≈ Un an après ses études à Poudlard, Marcus a été enrôlé dans l'équipe de quidditch du pays. Un jour excellent, qui sait diriger son équipe jusqu'à la victoire, sa courte carrière est pourtant déjà terminée, bien qu'il espère qu'il ne s'agisse que d'une petite pause. De retour dans un monde éloigné à celui du sport, il est devenu vendeur chez barjow et beurk. statut civil ≈ fiancée à Coré Zabini, bague qu'il compte bien lui passer au doigt, c'est pas une volonté du corps. L'amour il ne connait pas, ou mal, il ne le comprend pas en tout cas. Mais ce n'est pas pour elle, elle elle s'appelle zabini et il ne doute pas qu'elle fera une très bonne Flint, même si en soit elle n'est pas le corps qui lui fasse le plus rêver.  maison à l'école ≈ il a porté les couleurs des verts et argents. parcours scolaire ≈ il n'avait rien d'un élève brillant, et ça n'a jamais été son ambition. Marcus rêvait seulement de devenir joueur de quidditch professionnel; l'école représentait sept années qu'il hâtait de voir se terminer. Autant désintéressé par les cours que par les autres élèves, s'il a pu se démarquer, c'est surtout pour sa personnalité violente. baguette magique ≈ au choix. sortilège du patronus ≈ forme incorporel. épouvantard ≈ au choix. effluves d'amortentia ≈ l'odeur de son balai, du sang, de l'alcool, au choix. localisation ≈ principalement l'allée des embrumes. don magique ≈ aucun. signe physique distinctif ≈ visage d'un vilain petit canard, un garçon fort, quelques bleus sur le corps, des phalanges rouges de coups donnés, la marque des ténèbres sur l'avant-bras droit. casier judiciaire ≈ vide, nettoyé par papa.
‹‹ reflet du miroir (bob morley)

Flint, c'est pas le nom le plus respecté au monde.  On ne se met pas à genoux devant eux, mais on sait qu'ils ne sont pas moins monstres que d'autres. On sait qu'ils savent frapper, tuer. Le plus grand secret est bien celui de leur sang, ils continuent de se pavaner en pur mais à la majorité, chaque premier fils apprend ce qu'il en est réellement; des décennies auparavant une flint eut une liaison avec un sang-mêlé. Il ne leur reste que cet héritage, et ils le protègent au prix du sang s'il le fait, liaison dont est né le pire de leur ancêtre, ancêtre qui resta envie et maintenu le nom Flint à la surface. Les enfants féminins ne sont pas très désirés, et jamais mis au courant de la vraie statut du sang, certains content même la disparition de filles Flint bien mystérieuse, des enfants morts de maladies peu de temps après leur naissance mais étrangement, aucune maladie n'a jamais touché un homme Flint.

A Poudlard, il faisait pas partie des beaux garçons Marcus. Ca le faisait plus rire qu'autre chose. Il aimait frapper sur ce qui bougeait (ce qui est impur de préférence mais au fond, un petit coup dans la mâchoire de n'importe quel abrutit ne lui aurait pas fait de mal). Le physique était un miroir de son âme. Il était un garçon violent, une violence qui a toujours été entraînée par son paternem, rien pour lui permettre de se stopper. Puis Marcus s'est intéressé dès son plus jeune âge au le quidditch professionnel, et on lui a fait comprendre que l'aspect avait une certaine importance pour acquérir des sponsors et des supporters. Alors, il a fait arranger son visage mais ça n'a pas vraiment arrangé celui qu'il était. Plus séduisant, mais pas à l'intérieur. Il a eu son heure de gloire, mais ça n'a pas duré aussi longtemps que ce qu'il l'aurait rêvé. Marcus buvait (boit toujours) pas mal, était violent même avec sa propre équipe. On l'acceptait, il avait ses défauts mais il était un excellent joueur. Puis sous le coup de l'alcool, et surtout de ses poings; il provoqua la mort d'un des joueurs de son équipe et fut congédié de son équipe, bien qu'il rêve de pouvoir y rejouer.

Il porte pas (encore) la marque Marcus, il faut avouer que ça l'intéresse moyennement. Lui aussi il a de l'ambition, mais dans le milieu du sport, pas
chez les mangemorts, et non plus dans le ministère. Son père aurait voulu qu'il soit au moins rafleur, mais Marcus a préféré rester reclus dans une boutique de l'allée des embrumes. Pas que ça lui fasse plaisir mais il se dit que s'il se fait un peu discret, s'il se comporte un peu moins comme bête impulsive, il aura peut-être une chance de retourner vers le quidditch. Cependant il retrouve parfois ses retranchements, c'est une brute, il reste un partisans du seigneur des ténèbres, un homme qui méprise les impurs et il lui est déjà arrivé de tabasser, tuer des rebelles aux côtés des hommes marqués.  
— qualité ; défaut ; qualité ; défaut ; qualité ; défaut
violent delights, violent ends (ernie macmillan) — ucey. écriture du lien.
extrait fiche:
 
© VIPERA EVANESCA 2016




fear is the path of the dark side fear leads to anger. anger leads to hate. hate leads to suffering.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M/LIBRE) ASH STYMEST ≈ if karma doesn't hit you, i will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Problème de roue libre
» Libre Protask
» dept 73, Vailant, réservé par equi-libre 73 via leelou (2010)
» Buggy libre a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: homenum revelio  :: les sorciers recherchés :: les scénarios masculins-