AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

L’INNOCENCE PERDUE. (ginny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SPELLS : 30
IDENTITY : nothing fancy (jess’).
FACE & CREDITS : laura schuller, ava @hollidaysee & signa @astra.
MULTINICKS : none.

AGE : sweet sixteen. mais la fleur à peine éclose a déjà les pétales bien moroses.
BLOOD STATUS : pure blood. though she’s called a traitor.
CIVIL STATUS : ne sait pas. ne sait plus. il y avait harry et aujourd’hui, tout a disparu.
JOB : fugitive à temps plein.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor, home of the brave.
MAGIC WAND : bois de cerisier, écaille de sirène. 24 cm. sortilèges offensifs.
PATRONUS CHARM : a horse.
MARAUDER'S MAP : ici et là, nulle part et partout où il le faudra.
POINTS RP : 421

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, seulement dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #C26A65
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: L’INNOCENCE PERDUE. (ginny) Dim 2 Juil - 20:48

ginevra molly weasley

que tout est noir, comment te dire que tout est noir
‹‹ lumos

âge, date et lieu de naissance ≈ 11 août 1981. ginny a seize ans aujourd’hui. déjà seize ans. ou peut-être déjà seize ans – elle ne sait pas. parce qu’il lui semble que la vie avance au ralenti, que le présent s’est endormi. parce qu’il lui semble que le poids des années pèse sur ses épaules autrefois frêles, désormais solides. trop solides. nationalité et origines ≈ ginny a l’angleterre dans le cœur et dans le sang. sang de sorcier ≈ ginny et sa famille sont de sang pur. mais qu’est-ce que cela signifie vraiment ? ils n’ont jamais été prompts à juger une personne sur leur sang. son père lui-même est fasciné par les moldus. elle a grandi au sein d’une famille qui avait le cœur et l’âme ouverts. et pourtant. pourtant, on les dit traitres à leur sang. profession ≈ ginny est une fugitive. elle a quitté l’école de poudlard quand elle est tombée aux mains des mangemorts. elle fuit, elle survit. c’est à cela seulement que se résume aujourd’hui sa vie. statut civil ≈ ginny a eu le cœur brisé si fort qu’elle n’est même plus certaine de pouvoir le sentir battre dans sa poitrine. ou peut-être s’est-il tant endurci qu’il est devenu pierre. pourtant elle a encore le ventre qui se tord quand elle pense à harry ; elle sent même ses joues rosir. seulement, elle ne sait même plus ce que cela signifie. maison à l’école ≈ ginny est allée à gryffondor, comme chacun de ses frères avant elle. et si elle se sent fière d’avoir un jour intégré la maison du courage, elle a aussi toujours eu ce sentiment de n’être qu’une autre copie d’un autre weasley. même ronald a réussi à sortir de l’ombre des jumeaux farceurs. parfois, elle se demande si tout ce qu’elle a fait pour se démarquer n’a pas été simplement de sortir avec le héros de toute une génération l’élu – harry potter. parcours scolaire ≈ ginny a mal commencé sa scolarité à poudlard. lors de sa première année, elle a été assez stupide pour se laisser manipuler par un journal. c’est une faiblesse très sombre qui a laissé sa trace en elle. et même si elle a grandi, même si elle a appris de cette erreur, elle a aussi désormais un regard beaucoup plus critique sur qui elle est, sur ce qu’elle fait. et comme un pied de nez à tous ses frères qui ont tenté de l’en empêcher pendant des années, elle a intégré l’équipe de quidditch de sa maison et a eu l’occasion d’y briller à sa façon. en dehors du terrain, elle a aussi été une bonne élève et son parcours a été sans faute après la désastreuse mésaventure du journal de tom jedusor. baguette magique ≈ ginny possède une baguette de vingt-quatre centimètres en bois de cerisier (symbole de force) au cœur fait d’une écaille de sirène. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs. sortilège du patronus ≈ un cheval, fier et majestueux. fougueux. ginny se souvient de la pensée qui l’a frappée la première fois qu’elle l’a aperçu flotter : il est comme cette petite voix au fond de moi qui me dit que je vaux mieux que ça. épouvantard ≈ un corps inerte, un regard vitreux. il n’a jamais un visage bien défini, les traits restent toujours trop flous pour que ginny puisse l’identifier. parfois la chevelure a la couleurs des ailes d’un corbeau, parfois elle ressemble à un feu brûlant dans l’âtre d’une cheminée. mais à chaque fois, ginny a froid. elle sent le froid – le froid de la mort qui lui glace le sang. effluves d’amortentia ≈ il y a d’abord une odeur d’épices et de sucre qui lui rappelle le petit-déjeuner au Terrier ; puis il y a une odeur de bois, de forêt qui amène à son esprit le souvenir du vent dans ses cheveux quand elle jouait encore au quidditch ou qu’elle enfourchait son balai pour une promenade ; enfin, il y a une odeur indistincte et que ginny connaît pourtant par cœur, une odeur masculine, une odeur de peau – celle d’un brun aux yeux vert avec une cicatrice sur le front en forme d’éclair. localisation ≈ ginny erre çà et là sans pouvoir trouver un endroit où s’établir. stupidement, elle a cru que le camp des insoumis survivrait. stupidement, elle a cru qu’ils vaincraient. et puis, il a été détruit. ravagé. elle rêve encore parfois des flammes et des hurlements de peur et de douleur mélangées. aujourd’hui, ginny n’a plus nulle part où aller. elle n’a plus nulle part où être. don magique ≈ aucun. signe physique distinctif ≈ ginny, comme ses frères, est pourvue de cette chevelure de feu si distinctive, reconnaissable entre toutes. casier judiciaire ≈ aussi vierge que son sang est pur.
laura schuller ››

Incarnant autrefois l’espoir, Harry Potter ne donne plus de signe de vie et ceux qui le suivent périssent de jour en jour. À l’heure où les convictions sont plus qu’ébranlées et meurtries, pourquoi continuez-vous à soutenir l’Ordre du Phénix ? Tout le monde croyait en Harry Potter. Plus que quiconque, je croyais en Harry Potter. Mais Harry Potter n’est, au fond, qu’un garçon comme les autres malgré cette cicatrice sur son front. Malgré les prophéties et les mages noirs. Harry Potter a peur, comme nous tous. Mais ça ne signifie pas qu’il ne se battra pas. Ça ne signifie pas qu’il doit être le seul à combattre. Il ne peut pas remporter la bataille tout seul. Il ne peut pas gagner s’il est le seul à y croire, à le vouloir. Plus que jamais, l’Ordre du Phénix a besoin de tout le soutien que l’on peut lui donner. Plus que jamais, il faut se relever et aller combattre. Je soutiens l’Ordre du Phénix parce que je veux me battre pour ce en quoi je crois. Je soutiens l’Ordre du Phénix parce que c’est la chose à faire si l’on veut espérer un futur meilleur. Je soutiens l’Ordre du Phénix parce que c’est tout ce qu’il me reste aujourd’hui.

Vous doutiez bien qu’en temps de guerre, tous les coups sont permis. Les Mangemorts tuent sans remords et saccagent tout sur leur passage. Et vous, que comptiez-vous faire ? Jusqu’où seriez-vous prête à aller pour défendre la cause ? On m’a toujours vue comme la petite fille innocente et pure, celle qui rougissait quand l’Élu osait seulement lancer un regard dans sa direction. On m’a toujours vue comme la dernière Weasley, la petite sœur qu’il faut à tout prix protéger. Mais la petite fille a grandi aujourd’hui. La petite fille a perdu son innocence. La petite fille a vu son monde s’écrouler, sa famille être déchirée. La petite fille a vu son frère mourir sous ses yeux, elle a vu le voile blanc dans ce regard autrefois si rieur et bon enfant. La petite fille n’existe plus et l’innocence a été désormais remplacée par une soif de vengeance terrible qui me fait peur. Mais dont je me veux me servir pour aller jusqu’au bout. Les limites n’existent plus, plus depuis longtemps. Si les Mangemorts ne suivent aucune règle, pourquoi devrions-nous faire de même ? Pourquoi reculer devant ce qui m’apparaît aujourd’hui comme inévitable ? Nous sommes en guerre. Et dans la guerre, comme dans la vie, il y a toujours des gagnants et des perdants. Je veux être du côté des gagnants.

Malgré les ténèbres qui nous entourent, la lumière est au bout du chemin. Quel avenir entrevoyez-vous pour demain ? Quels sont les rêves auxquels vous vous raccrochez désespérément pour continuer la lutte ? Les rêves sont fait pour les enfants. Je ne crois pas qu’il soit suffisant désormais de se raccrocher aux rêves. Rêver n’aidera pas à mettre fin à la guerre. Rêver ne ramènera pas les morts à la vie. Rêver ne servira plus à rien aujourd’hui. Alors je préfère croire en la justice et en un meilleur lendemain ; je préfère croire en notre force et notre volonté de faire triompher le Bien. Unis contre l’envahisseur, nous parviendrons à retrouver notre liberté et notre vie. Rien ne sera plus comme avant, je le sais, mais on peut toujours garder l’espoir que les enfants d’aujourd’hui grandiront dans un meilleur monde demain.
— COURAGEUSE ; DÉTERMINÉE ; TÉMÉRAIRE ; BORNÉE ; TÊTUE ; INDÉPENDANTE ; MYSTÉRIEUSE ; DISCRÈTE ; DÉVOUÉE ; FIDÈLE ; LOYALE ; JUSTE ; BRAVE ; RÉSERVÉE ;  INTELLIGENTE ; FORTE ; PUISSANTE ; BLESSANTE ; IMPULSIVE ; PRÉCISE ; IMPRUDENTE ; INSOUCIANTE ; MINUTIEUSE ; MATURE —
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
— nothing fancy ; jess’
quel âge avez-vous ? vingt-sept ans, bientôt vingt-huit. comment avez-vous découvert le forum ? qui ne connaît pas ve ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que pensez-vous du forum ? je crois que c’est la pointure en matière de forum hp sur la toile. avez-vous des questions ? je peux vous faire des bébés ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un dernier mot ? bloup, bloup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voulez-vous être parrainée ? ≈ je pense que oui, j’irai faire la demande ultérieurement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

— personnage inventé [] ; scénario d’un membre [✓] ; personnage de la saga [✓] ; personnage prédéfini []

© VIPERA EVANESCA 2017

Dernière édition par Ginny Weasley le Ven 7 Juil - 13:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AGE : sweet sixteen. mais la fleur à peine éclose a déjà les pétales bien moroses.
CIVIL STATUS : ne sait pas. ne sait plus. il y avait harry et aujourd’hui, tout a disparu.

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: L’INNOCENCE PERDUE. (ginny) Dim 2 Juil - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a witch bows to no man

don’t worry mother, your daughter is a soldier
WEASLEY FAMILY On pourrait croire qu’il serait difficile pour la seule fille d’une famille de sept enfants de grandir au milieu des garçons. On pourrait croire qu’il serait difficile pour la seule fille d’une famille de sept enfants de trouver sa place au milieu des garçons. Je ne dis pas que ça a toujours été le Paradis sur Terre. Je ne dis pas que je n’ai jamais imaginé une sœur à mes côtés à la place de mes frères. Ça m’a traversé l’esprit, peut-être une ou deux fois. Peut-être même plusieurs fois. Mais la vérité, c’est que je n’aurais échangé ma famille pour rien au monde. Nous n’étions pas les plus riches ; nous n’étions pas les plus célèbres. Mais porter le nom de Weasley n’a jamais été autre chose qu’un honneur pour moi. Et une force. Ma famille est ma force, quoi que l’on dise sur eux. Et peut-être que les jumeaux sont trop farceurs, peut-être que Percy est trop sérieux et arrogant. Peut-être que Ron est un peu benêt. Peut-être que Papa a une obsession embarrassante pour les Moldus et peut-être que Papa n’a pas l’emploi le plus distingué au Ministère. Peut-être que Maman est parfois un peu trop collante, un peu trop protectrice aussi. Mais ils sont ma famille même si l’on pourrait leur trouver tous les défauts du monde. Ils sont ma chair et mon sang même si d’autres pensent qu’ils ne sont que des traitres. Ça m’est égal. J’ai de la chance de les avoir. J’ai de la chance d’être une Weasley.

LE JOURNAL DE TOM JEDUSOR Je crois que j’ai rêvé de rentrer à Poudlard depuis que je suis en âge de comprendre ce que cela signifiait pour chaque sorcier de recevoir sa lettre. Je crois que j’ai rêvé de rentrer à Poudlard depuis que j’ai vu Ron prendre le train pour la toute première fois. Rentrer à Poudlard, c’était presque comme devenir adulte. Indépendante. Rentrer à Poudlard, c’était comme vivre une toute nouvelle aventure – la première de ma vie. Je crois que j’ai même un peu envié Ronald d’être dans la même année que l’Élu, Harry Potter, parce que ça voulait dire encore plus d’aventures. Sauf que la réalité n’a pas toujours été celle à laquelle je m’attendais. Ma toute première année reste encore un véritable cauchemar pour moi. Parfois, j’entends encore la voix qui sonnait comme une mélodie à l’époque. Parfois, je revois les mots en lettres d’encre qui s’inscrivaient sur le papier jaunâtre. J’aurais voulu oublier. J’aurais voulu que la plaie que cette année-là a laissée puisse cicatriser. Mais il reste toujours un trou béant qui n’a jamais pu se refermer. C’était comme faire face à une ombre. C’était comme faire face à une autre Ginny Weasley, si semblable et pourtant si différente. Comme si je portais en moi une dualité que je n’avais pas encore acceptée. Que je ne voulais peut-être pas accepter. Parce qu’accepter cette autre, c’était comme accepter les failles, les défauts. C’était comme accepter une part bien trop sombre à l’intérieur de moi. Cette année-là, c’est comme si Voldemort avait laissé sa marque sur moi. Je me surprends encore parfois à regarder mon avant-bras, à vérifier qu’il n’y a rien. Que ma peau est toujours aussi blanche, vierge. Immaculée. Certaines fois, je me sens soulagée. D’autres fois, il y a comme un pincement de regret au fond de mon ventre. Je ne désire pourtant pas être marquée, jamais, mais c’est comme si je l’étais. Malgré moi.

HARRY POTTER Il a bouleversé mon monde entier dès le tout premier instant. Il ne s’en est sans doute jamais rendu compte mais son arrivée dans ma vie a tout changé. A changé beaucoup de choses pour tous les membres de ma famille. Sauf que moi, c’était sur un plan si intime que j’en ai été presque effrayée. Il était beau, Harry. Et ses yeux verts avaient la chaleur d’un soleil d’été. Je n’ai jamais réussi à comprendre comment quelqu’un qui avait tout perdu dans sa vie et dont le quotidien était alors si misérable pouvait encore trouver la force de sourire. D’être heureux. C’est peut-être pour ça que je suis tombée follement amoureuse de lui : parce qu’il portait en lui une lumière si aveuglante qu’elle attirait. Mais je n’étais qu’une enfant à ses yeux. Je n’étais que la petite sœur de Ronald, son meilleur ami. Je n’étais même pas Ginny – j’étais la sœur de Ron. Au départ, cela me convenait car ça me permettait de me cacher de lui en quelque sorte. Comme une enfant devant son idole, j’osais à peine l’approcher ou lui parler. Et puis j’ai grandi. Mes sentiments ont éclos, ils se sont épanouis dans ma poitrine jusqu’à prendre presque toute la place. J’avais l’impression de ne vivre qu’à travers lui, de ne vivre que pour lui. Un amour si grand qu’il en était étouffant. Mais ça m’était égal parce que je préférais mourir d’asphyxie plutôt que de vivre dans un monde où Harry Potter n’existait pas. Sauf que lorsqu’il a décidé de quitté mon monde, alors tout s’est effondré. Plus rien n’avait de sens. Son regard vert brillait encore pour moi mais ses mots racontaient une histoire différente. Une histoire où l’histoire d’amour finissait mal. Notre histoire finissait mal. Et aujourd’hui je sens comme cet énorme vide en moi, dans ma poitrine et je semble incapable de refermer la blessure depuis. Il y a toujours ce feu qui brûle pourtant, ce feu qui consumait notre amour. Mais la distance s’est installée. La vie, la guerre nous a changés. Et Harry Potter n’était plus. Et Ginny Weasley n’était plus. Ils n’étaient plus que des enfants désabusés.

LA GUERRE Il y a l’odeur de soufre et les nuages lourds d’éclairs. Il y a l’obscurité. Je ne me rappelle plus de la dernière fois que j’ai pu observer les étoiles. Je ne me rappelle plus de la couleur du ciel au petit matin, quand le soleil se lève sur les plaines anglaises. Aujourd’hui, il n’y a plus que de gris. Du noir. Partout du gris et du noir. Partout de la souffrance. Les yeux sont éteints. Je ne suis même plus certaine que le monde sache comment sourire, comment rire. Que le monde sache comment vivre. L’air ambiant est putride de la mort, de la douleur. Et pourtant nous nous battons. Et pourtant nous nous forçons à espérer encore. Espérer encore et toujours. Certains soirs, je me demande si c’est la bonne solution. Si c’est la solution à cette horreur qui finira par nous coller à la peau jusqu’à notre mort. Et je me rappelle alors ce regard vert, ce regard qui croyait. Qui croyait encore, qui croyait toujours. Qui croyait malgré tout. Je voudrais y croire, moi aussi. Je voudrais croire que la bataille va se terminer ; je voudrais croire que le Mal va tomber et que le Bien va triompher. Je voudrais croire que demain sera meilleur. Mais une question reste dans mon esprit, comme une douloureuse litanie sans fin qui tourne et tourne : et après ? Que se passera-t-il après ? Quand nous aurons finalement vaincu, quand nous aurons finalement gagné. Sera-t-on capables de nous relever ? De reprendre notre vie ? Je ne suis plus la petite fille d’avant. Je ne suis plus Ginny, dernière enfant de la famille Weasley – celle que maman Weasley dorlotait un peu plus fort, un peu plus longtemps que les autres. Je suis cette ombre, je suis ce squelette. Je suis une coquille vide qui, pourtant, continue d’avancer. Continue de vivre. Dans quelques années, resteront encore les images de ces corps qui tombent au sol, inertes. Dans quelques années, résonneront encore les plaintes, les hurlements. Les suppliques. Dieu que je hais les suppliques. C’est faible, les suppliques. Ou peut-être que je hais les suppliques parce qu’elles sont le simple et terrible reflet de mes pensées de chaque instant.

LA MORT Il avait encore les yeux ouverts lorsque je me suis approchée. Il avait encore les yeux ouverts. Je pouvais voir leur couleur, si semblable à celle de mon propre regard. Il avait encore les yeux ouverts et leur empreinte m’a comme brûlée. Brûlée dans la chair, comme si on avait apposé un fer chauffé à blanc sur ma peau. La marquant à tout jamais. J’aurais pu espérer m’être presque habituée à tout – la souffrance, la mort et le vide laissé. Mais le voir là, le regard vitreux et sans expression, je me suis rendue compte que jamais je ne pourrais m’habituer. Jamais je ne pourrais m’habituer à la mort. J’ai essayé, tant de fois, de combattre avec droiture comme une véritable Gryffondor. Tant de fois, j’ai essayé de vaincre par le droit chemin. Mais regardez où tout cela m’a menée. Ça ne m’a menée qu’à un peu plus de douleur, un peu plus de peur. Un peu plus de colère et de fureur. Un peu plus de mort, aussi. Il avait encore les yeux ouverts lorsque je me suis approchée. J’avais vu son corps tomber comme une pauvre marionnette que l’on avait désarticulée. J’avais vu son corps tomber comme s’il n’était qu’un simple pantin dans cette guerre. Un pantin qui, aujourd’hui, était cassé. Un pantin qui avait soudainement été oublié.
Et c’était ce que nous étions, en réalité. C’était ce que nous étions tous dans cette guerre : des pantins. Des pantins qui voyaient, jour après jour, leur monde être écartelé, détruit. Déchiré. Des pantins qui voyaient d’autres pantins être désarticulés avant d’être désarticulés à leur tour. Il avait encore les yeux ouverts lorsque je me suis approchée. Et j’ai hurlé. J’ai hurlé jusqu’à ce que mes poumons brûlent, jusqu’à l’air vienne à me manquer. Jusqu’à ce que ma voix ne devienne plus qu’un filet rauque de douleur. J’ai hurlé parce que je ne savais pas quoi faire d’autre pour éviter que la vague glacée ne m’emporte. J’ai hurlé parce que j’avais bien trop peur d’exploser, de sentir ma poitrine éclater. J’ai hurlé. J’ai hurlé son prénom, j’ai hurlé des promesses de le venger. J’ai hurlé. J’ai hurlé parce que j’avais bien trop peur du silence qui suivrait. Je ne voulais pas risquer d’entendre sa voix murmurant mon prénom avec douceur, avec ce sourire un peu coquin qui lui seyait tant. Je ne voulais pas risquer d’entendre mes propres pensées qui me souffleraient : il est mort. Il est mort. Il est mort. Il est parti. Il n’est plus là. Il avait encore les yeux ouverts lorsque je me suis approchée.
Fred, mon frère.

© VIPERA EVANESCA 2017

Dernière édition par Ginny Weasley le Ven 7 Juil - 13:28, édité 8 fois
SPELLS : 2706
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : amber ; faust (av) ; myself (profil)
MULTINICKS : lavender ; rhea ; isla

BLOOD STATUS : purity that flows through her veins.
CIVIL STATUS : black widow. wife in mourning. engaged to his alter ego, rabastan. interested in the eldest of the lestrange.
JOB : formerly potionist in the department of mysteries. she has recently taken the reins and has become the director. the first woman to run this department and one of the youngest without a doubt.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw.
MAGIC WAND : carved in ash wood. it measures twenty-seven centimeters, rather rigid. in his heart, a werewolf fang. predisposed to hexes.
PATRONUS CHARM : so silver filament emerges from her wand. she has never succeeded in producing one.
SPECIAL CAPACITY : none, her greatest regret.
MARAUDER'S MAP : somewhere between home in ireland, hogwarts and the lestrange's manor.
POINTS RP : 2399

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #990033
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: L’INNOCENCE PERDUE. (ginny) Dim 2 Juil - 20:57

ginny

bienvenuuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
SPELLS : 570
IDENTITY : solaris. (cam).
FACE & CREDITS : dear watson. (timeless)
MULTINICKS : le fanatique à l'air froid. (feliks)

BLOOD STATUS : mudblood.
CIVIL STATUS : elle se croyait indomptable cette lionne, elle se trompait.
JOB : survivante.
HOGWARTS HOUSE : lions écarlates.
MAGIC WAND : bois de vigne, ventricule de dragon, vingt-sept centimètres.
PATRONUS CHARM : une loutre, maligne, curieuse, quasi taquine.
MARAUDER'S MAP : en fuite.
POINTS RP : 1426

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, mais uniquement les dialogues si tu veux.
COLOR OF MY LIFE : #cc6666
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: L’INNOCENCE PERDUE. (ginny) Dim 2 Juil - 20:58

miss ginny. j'ai pas eu le temps de réfléchir au lien avec mione, mais on s'en trouvera un.
plein de love et bienvenue ici.
SPELLS : 166
IDENTITY : alex sans draps
FACE & CREDITS : caitriona balfe, la parfaite (par momo & beerus)
MULTINICKS : j'aimerais bien ouais, mais non

BLOOD STATUS : aussi pur que son statut
CIVIL STATUS : mariée par intérêt, mère avant tout
JOB : proprio de la dame blanche, dans l'allée des embrumes (wesh ose venir si t'as pô peur)
HOGWARTS HOUSE : serpentard, évidemment
MAGIC WAND : baguette de rosier avec un coeur de cheveu de sirène de 21 cm prédisposée à la guérison
PATRONUS CHARM : autrefois, je pouvais aisément en faire apparaître un, mais c'est du passé
MARAUDER'S MAP : à la dame blanche, dans l'allée des embrumes ⊱ quelque part où je ne devrais probablement pas être ⊱ chez les lestrange
POINTS RP : 590

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : UNIQUEMENT LES PAROLES
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: L’INNOCENCE PERDUE. (ginny) Dim 2 Juil - 21:25

j'aime déjà le profil, l'association et les images, j'ai hâte de voir ce que ça va donner
la bienvenue parmi nous I love you

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: L’INNOCENCE PERDUE. (ginny) Dim 2 Juil - 22:02

@Cassandre Hodgkins, merci ma jolie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@Hermione Granger, maintenant qu'on a réglé un petit détail, il est clair qu'on se trouvera quelque chose de bon ma douce. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hâte de pouvoir RPotter à nouveau avec toi, ma Camouille.

@Deidre Greengrass, onh merci beaucoup pour tous ces compliments. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça me touche. J'espère que ça plaira également à mon cher et tendre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je dois avouer que t'es belle too. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SPELLS : 221
IDENTITY : divalex.
FACE & CREDITS : finn, chloe, son lux.
MULTINICKS : l, v, b, k, a, t.

CIVIL STATUS : cold like stone.
HOGWARTS HOUSE : slytherin.
SPECIAL CAPACITY : pyromancer.
MARAUDER'S MAP : the camp.
POINTS RP : 794

MessageSujet: Re: L’INNOCENCE PERDUE. (ginny) Dim 2 Juil - 22:05

cet avatar magnifique que je connaissais pas du tout omgggg
pis une ginnyyyy !! j'aurais pu sortir luna pour l'occaz, mince

FAUT QU'ON CAUSE LIEN
BIENVENUE !!

bring all your things and we will build a pyre. find resurections in the flames. and in the fury of alarm bells. we shall begin, we shall begin again.
SPELLS : 1766
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : bederov - american heist. (av), ceriztoxic (sign)
MULTINICKS : astrée, la rousse vierge.

BLOOD STATUS : un sang qui fait parler, un sang auquel personne ne peut réellement faire confiance, sang-mêlé, double tranchant
CIVIL STATUS : aelys yaxley, la seule et l'unique, the true love.
JOB : serveur à la couronne brisée, pas le job rêvé mais on fait ce qu'on peut
HOGWARTS HOUSE : vêtu de vert et d'argent, de glace et de sournoiserie. slytherin jusqu'au bout, preuve de sa folie.
MAGIC WAND : taillée dans un bois de sycomore, au cœur de dard de billywig, mesurant vingt-sept centimètres, prédisposée aux maléfices.
PATRONUS CHARM : l'impossibilité d'en faire apparaitre un, juste l’esquisse d'un corbeau amer.
SPECIAL CAPACITY : aucune, a part d'être exactement comme la plupart des sorciers
MARAUDER'S MAP : un peu partout et nuls part à la fois
POINTS RP : 1023

MessageSujet: Re: L’INNOCENCE PERDUE. (ginny) Dim 2 Juil - 22:05

Bienvenue parmi nous !
Et bonne chance pour ta fiche ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
SPELLS : 925
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : EDDIE (BE + AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELEONOR, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PETITE PURETÉ.
CIVIL STATUS : FOU AMOUREUX DE LA DOUCE PENELOPE.
JOB : HOMME DE MAIN DU CARTEL.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFON.
MAGIC WAND : BOIS DE SAPIN, CHEVEUX DE GOULE, VINGT-CINQ CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : PAON.
MARAUDER'S MAP : DANS UN TROU.
POINTS RP : 1196

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #A40027
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: L’INNOCENCE PERDUE. (ginny) Dim 2 Juil - 22:37

omg, ma soeur
je suis tellement fan de l'avatar choisi, tu es trop belle
faudra qu'on se mp bienvenue, tu as l'air trop mignonne

(Can a man still be brave if he's afraid? That is the only time a man can be brave,)
SPELLS : 253
IDENTITY : Jomily (emy)
FACE & CREDITS : Aaron Johnson; (signa) Bizzle, (avatar) Vinyles Idylles, (gifs signa) Chandelier (gif profil) Kidd
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : purity
CIVIL STATUS : probablement fiancé. There are as many kinds of love as there are hearts.
JOB : assistant alchimiste à la pomme empoisonnée
HOGWARTS HOUSE : slytherin.
MAGIC WAND : bois de sycomore, coeur de croc de dragon, 30,01 cm, prédisposée aux sortilèges informulés
PATRONUS CHARM : ours polaire : Froideur, Empathie, Force
SPECIAL CAPACITY : chuchoteur
MARAUDER'S MAP : allée des embrumes - manoir nott
POINTS RP : 712

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Oui, mais par soucis de temps seulement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : darkcyan
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: L’INNOCENCE PERDUE. (ginny) Dim 2 Juil - 23:03

superbe avatar
bienvenue à toi

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: L’INNOCENCE PERDUE. (ginny) Dim 2 Juil - 23:13

@Darcy Lazarus, je ne la connaissais pas non plus jusqu'à il y a quelques jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contente qu'elle plaise autant, cette rouquine.
(Azy ouais, j'aurais préféré voir Lune oh. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu me brises le cœur !) Je te MPotte sous peu, then. Qu'on cause lien !

@Nathanaël Dolohov, merci mon mignon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@Perceval Weasley, mon fréroooooot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment t'es beau, oh làlà c'est de famille non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci beaucoup frérounet, et oui faut qu'on se MPotte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu ne l'as pas fait avant, je t'envoie un message demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@Azariah Nott et que dire du tien, d'avatar ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SPELLS : 122
IDENTITY : sharingan (benji.)
FACE & CREDITS : lucky fuckin' blue smith - (avatar;odistole) (signature;FRIMELDA)
MULTINICKS : nada.

AGE : dix-sept années de survivance dans la fosse aux loups, flirtant avec le danger et le silence.
BLOOD STATUS : l'or pourpre est pur, sans la moindre faiblesse.
CIVIL STATUS : greengrass, my sweet love.
JOB : gardien de la salle de la mort, un job pépère pour le prince malfoy.
HOGWARTS HOUSE : le vil serpent vert & argent.
MAGIC WAND : l'enfant roi utilise la baguette de maman ( bois de vigne, d'un cheveu de vélane et mesure vingt centimètres. ]
PATRONUS CHARM : il n'en possède pas et n'a jamais eu la chance de pouvoir en créer un.
SPECIAL CAPACITY : chevelure blonde presque platine, le regard lâche et l'ambition dévorante, malfoy tout simplement.
MARAUDER'S MAP : le fessard entre deux chaises.
POINTS RP : 485

MessageSujet: Re: L’INNOCENCE PERDUE. (ginny) Lun 3 Juil - 1:06

bienvenue par ici weasley fille
très bon choix de scénario bien entendu, au plaisir de te détruire
SPELLS : 318
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : JOSEFINE PETTERSEN, MAURENA LOVE (AV) MYSELF (PROFIL)
MULTINICKS : PANSY, ARIANE, PENELOPE

BLOOD STATUS : SANG-PUR
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE
JOB : VENDEUSE CHEZ FLEURY ET BOTT
HOGWARTS HOUSE : POUFSOUFFLE
MAGIC WAND : BOIS DE PRUNELLIER (RÊVERIE), DARD DE BILLYWIG MESURANT DOUZE CENTRIMETRES
PATRONUS CHARM : LAPIN
SPECIAL CAPACITY : SA NAÏVETE
MARAUDER'S MAP : DANS SA BOUTIQUE
POINTS RP : 598

MessageSujet: Re: L’INNOCENCE PERDUE. (ginny) Lun 3 Juil - 13:26

je rejoins deidre, l'aesthetic de la fiche est genre divine. et puis l'avatar tout mimi, j'suis fan. faudra qu'on papote lien avec hannah, penny et pansy. I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche! (je sais pas si tu as vu mais la joueuse d'harry est en angleterre en ce moment, elle va certainement bientôt revenir )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I’m stupid. A stupid little girl with stupid dreams who never learns.

SPELLS : 867
IDENTITY : red strings (manon)
FACE & CREDITS : alycia debnam carey. @wildbeast. (avatar, bazzart)
MULTINICKS : coré et marla.
AGE : vingt-et-un ans, quelques années qui saupoudrent, effleurent parfois le temps des autres.
BLOOD STATUS : de sang-mêlé, c'est un mélange homogène qui se distille dans ses veines, le sang bleu français et le noir écossais.
CIVIL STATUS : pucey mais c'est une love story d'amours impossibles.
JOB : ancienne étudiante en soin aux créatures magiques, elle a tout quitté, un soleil se levant, pour aller le suivre jusqu'en grande-bretagne avant qu'il ne s'y couche définitivement.
MAGIC WAND : taillée dans le bois du peuplier et d'une longueur de dix-neuf centimètres, la baguette de mathilda contient en son coeur une larme de licorne et est prédisposée aux sortilèges informulés.
PATRONUS CHARM : un raton laveur.
MARAUDER'S MAP : le campement des insoumis.
POINTS RP : 691

MessageSujet: Re: L’INNOCENCE PERDUE. (ginny) Lun 3 Juil - 13:53

bohhhhhh la super laura
bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche I love you hésite pas à me mpotter si tu veux des liens on devrait pouvoir trouver quelques trucs

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: L’INNOCENCE PERDUE. (ginny) Lun 3 Juil - 14:24

@Draco Malfoy, oh tiens, la serpillère délavée. Toi ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On verra qui détruira l'autre avant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@Hannah Abbot, ohlàlàlà merci beaucouuup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis vraiment contente que ça plaise ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te MPotterai une fois ma fichette terminée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Merci de me prévenir mais oui j'avais vu ça avant de m'inscrire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je l'ai MPottée hier soir anyway.)

@Mathilda Moreau, merciiii. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Tu es bien belle, mademoiselle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Je n'hésiterai pas, merci beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’INNOCENCE PERDUE. (ginny)

L’INNOCENCE PERDUE. (ginny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant