AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(a) rekindle the spark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 966
IDENTITY : divalex.
FACE & CREDITS : jaad, adl.
MULTINICKS : luna, blaise, kyeon, steve, darcy, toma.

AGE : twenty-one years old.
BLOOD STATUS : halfblood.
CIVIL STATUS : young and in love.
JOB : world class seeker.
HOGWARTS HOUSE : durmstrang.
MAGIC WAND : hornbeam, dragon heartstring.
MARAUDER'S MAP : where he belongs.
POINTS RP : 2342

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : YES.
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON DUH.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: (a) rekindle the spark Lun 17 Juil - 1:35


(krumione)

la nuit est pleine de promesses. alors qu'il regarde les flocons doucement tomber par la fenêtre, viktor se remémore ce jour sous toutes les facettes qu'il l'a connu et jamais, non jamais il n'a aimé noël plus qu'aujourd'hui. jamais n'a-t-il vu plus beau et apaisant spectacle que cette neige miraculeuse qui, sans le toucher, arrive tout de même à le soigner. jusqu'à ce que le reflet d'hermione n'apparaisse dans la vitre. là, oui là, il assiste à un spectacle plus beau encore. là, il peut vraiment dire qu'il n'a plus mal. nous ne sommes que le vingt-quatre au matin, et pourtant la magie de noël semble déjà opérer à chaque seconde qui passe. viktor, se retournant pour contempler la source de ce reflet, la véritable sorcière bien-aimée, en oublierait presque qu'il est dévêtu. le voilà avec sa tasse bien en main, soufflant sur son chocolat chaud et ne portant rien de plus qu'un boxer gris. tu as bien dormi ? demande-t-il alors, tout sourire. et dire qu'il y a encore quelque semaines, ils la sauvaient des griffes de deux harpies, les greengrass. ils libéraient celles qui n'a jamais été à la recherche du héros, mais de l'épée. non, ce n'est pas un conte où le prince sauve la princesse du dragon. c'est un conte où la princesse ne pouvant plus attaquer le dragon d'elle-même, se fait aider de ses compagnons d'aventure. et krum n'est qu'un personnage de l'histoire parmi tant d'autres, celui qui l'aime peut-être le plus, mais on ne le saura qu'à la toute fin, et on se rendra compte qu'il fallait lire entre les lignes, depuis le début. qu'il tient à elle depuis le prologue, mais qu'il ne jouera que le second rôle de son histoire jusqu'à l'épilogue. gamin épris d'une comète, qui n'a surement pas besoin d'attaches. de ses attaches. une étoile filante qui ne veut surement pas qu'on la retienne. et aujourd'hui plus que les autres jours, il se rappelle à quel point rien n'est jamais gagné, à quel point il ne suffit pas de la secourir pour gagner son cœur, car elle est bien plus qu'une damoiselle en détresse, elle représente bien plus que toutes celles qui se sont accrochées à son bras pour demander un autographe. et son amour ne se gagne pas, il se mérite. viktor veut profiter du temps qu'il a avec elle pour partager ces sentiments, et ce sera à elle d'en faire ce qu'elle veut. il veut la presser contre son cœur, faire d'elle son amulette, l'objet de son affection. son trésor, sa gemme, la chose à laquelle il tient le plus au monde. et ce qui, en y pensant, le ramène toujours un peu à la maison. mais souhaite-t-elle la même chose de lui en retour ?

il se rend compte une seconde trop tard de sa nudité et sursaute en renversant un peu du contenu de sa tasse. il enfile alors en vitesse un short et un t-shirt qui traînaient sur le sofa, appartenant probablement à steve, l'occupant du canapé-lit qui est allé chercher du bois aux aurores. gêné, il poursuit : j'ai préparé le petit déjeuner, en lui montrant la table qui n'attend qu'eux, de tous les résidents de cette vieille baraque.
 



— you're more than the brightest witch, you're the brightest star. the one and only that will shine forever, even in the darkest nights of my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(a) rekindle the spark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion
» Quelle préparation pour un Twin Spark
» iBooster Spark Amplifier (?)
» Monter un 2.0l twin spark dans une Alfetta GTV
» spark echappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: around the world :: le reste du pays :: la vieille baraque-