AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

VE FERME SES PORTES POUR MIEUX LES OUVRIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SPELLS : 4197
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6195

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: VE FERME SES PORTES POUR MIEUX LES OUVRIR Dim 23 Juil - 0:04

hey.  I love you
je poste ce message comme ça, sans beau codage qui va avec le design, juste un petit message tout simple et tout clair.
fallait que ça tombe un jour et on va se faire face, ve est pas au top depuis des mois. j'ai mis du temps à rédiger ce message, à en parler avec alex, laura et chloé ; pourtant c'est la réalité. ve est en train de mourir, et ça, c'est impensable mais réelle.

ve c'est une petite flamme qui a débuté sans penser que ça ira aussi loin ; moi-même j'suis encore choquée de ce parcours et de l'évolution. et puis y a eu des périodes de mous, et malgré des relances, on voit bien que y a un truc qui marche pas. des tcs qui sont de moins en moins remplis, des zones rps qui se vident ...   on blâme personne, on est tous responsable et à la fois spectateur de cette chute, mais ça fait quand même mal et vaut mieux se dire les choses plutôt que de ne rien faire et de se laisser merder. dès août, nous prenons la décision de fermer le forum pour une durée indéterminée. et oui, s'en est ainsi.   des possibilités ont été explorés, mais nous préférons fermer un forum pour le reprendre quand il y aura une réelle motivation de la part de tout le monde afin de pouvoir continuer à écrire et évoluer, plutôt que de fermer ve ou ne pas donner une fin digne de ce nom.

je n'oublierais jamais ce que j'ai pu vivre sur ve, mes perso et le temps que j'y ai mis, ça fait quand même un beau parcours et une longue vie à ce sacré forum.   le forum sera certainement toujours ouvert pour permettre à chacun de clore des rps, ou même de continuer à écrire dans la période actuelle si ça vous inspire.

en tout cas, vous avez été une petite famille dans mon coeur et je vous remercie encore de votre investissement, c'est vraiment adorable.     je suis désolée d'être assez brève, j'ai du mal à m'étendre dans ce genre de moment mais sachez vraiment que vous comptez beaucoup et que je suis désolée que les choses se passent ainsi. si jamais vous voulez toujours papoter ou garder contact, hésitez pas à me mp pour me demander mon skype ou whatever, en tout cas je vous aime fort et merci encore pour cette aventure. I love you

Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

Dernière édition par Pansy Parkinson le Dim 23 Juil - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 1435
IDENTITY : DIVALEX.
FACE & CREDITS : LUCAN BY LAURA.
MULTINICKS : VILLAGE PEOPLE.

BLOOD STATUS : HALFBLOOD.
CIVIL STATUS : W/NEVILLE.
JOB : REBEL.
HOGWARTS HOUSE : RAVENCLAW.
MAGIC WAND : SPRUCE AND UNICORN TEAR.
PATRONUS CHARM : HARE.
SPECIAL CAPACITY : BANSHEE.
MARAUDER'S MAP : FAR AWAY.
POINTS RP : 4817

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yep !
COLOR OF MY LIFE : black, pour tous mes comptes.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: VE FERME SES PORTES POUR MIEUX LES OUVRIR Dim 23 Juil - 1:02

NN MAIS MON COEUR BATTRA PLUS JAMAIS PAREIL

dearest members,
j'ai tellement pas les mots qui me viennent pour vous dire au revoir alors que ??? j'y ai pensé pendant si longtemps ??? je sais pas, j'arrive pas à me poser, là, devant mon ordi et me dire "oh, c'est peut-être la dernière fois que tu leur parles à tous, en tant que groupe, en tant que membre de ve, de CE ve." c'est une situation sur laquelle je cauchemarde depuis longtemps. "et si ?" et si le forum qui m'a tant ouvert les yeux, le forum qui m'a accompagné through hardships and shit, le forum qui m'a permis d'écrire si librement, de rencontrer des gens qui aujourd'hui sont mes amis ?? genre ??? avant je m'imaginais vraiment pas créer des liens si forts avec des gens derrière un écran eh puis, avec ve, jsuis tombé un peu in love de chacun d'entre vous, même des petits boulets occasionnels qui m'ont tjrs donné le sourire, cassdédi à vous <333 - ET SICE PTN DE FORUM DISPARAISSAIT???
franchement, si y avait pas eu ve at some point, ajd je serais pas comme ça, je serais vraiment soit au fond du trou, soit au fond du trou mais mort ko. vraiment, les gens disent qu'il faut jamais s'investir trop sur le rpg parce que c'est pas bon psychologiquement, j'ai moi même pu dire que ct qu'un jeu et qu'il fallait pas tout prendre à coeur, mais le rpg ça reste une partie de ma vie et croyez le, ve a rendu cette partie magnifique. j'en chiale presque, mais c'est vraiment pcq pfiou, jvous aime de ouf ??? et jvoulais pas que ça arrive à là mais the show must go on comme on dit et on se perd pas de vue de toute façon jpp (mp moi pr skype, snap, fb, mon code ami nintendo, whatever truly)

c'est pas l'écran game over avec l'impossibilité de rejouer, on vous le promet. je vous le promet. la partie continuera, quand on sera tous vraiment into it, quand  on sera tous vraiment là, quand on sera tous moins fatigués physiquement, moralement. on reviendra. pour vous, pour nous. pour réécrire avec des persos et des gens qui nous ont passionné. c'est la fin du tome, mais pas de la saga.

bisous de moi et de tous mes horcruxes mdr,
love u 5eva

(ps, je continuerai à rp, ve aura sa fin pré-hiatus that it deserves)

— She was a wild, wicked slip of a girl. She burned too brightly for this world [ EB ].
SPELLS : 6119
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3600

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: VE FERME SES PORTES POUR MIEUX LES OUVRIR Dim 23 Juil - 1:31

j'ai pas grand-chose à rajouter, seulement
MERCI POUR CETTE AVENTURE DE MALADE, CE FORUM N'A ÉTÉ QUE DES PURS INSTANTS DE BONHEUR QUE J'OUBLIERAI PAS, VOUS ETES DES GENS PUTAIN DE GÉNIAUX ET JE VOUS AIME DE TOUT MON CŒUR

( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
SPELLS : 930
IDENTITY : SCHWERELOS.
FACE & CREDITS : CHARLIE, BE.
MULTINICKS : L, B, V, K, D, T.

BLOOD STATUS : HALFBLOOD, SQUIB.
CIVIL STATUS : SINGLE.
JOB : ROGUE.
HOGWARTS HOUSE : NONE.
MAGIC WAND : A GUN.
PATRONUS CHARM : HIS FIST.
SPECIAL CAPACITY : SWEARING.
MARAUDER'S MAP : WANDERING.
POINTS RP : 1057

MessageSujet: Re: VE FERME SES PORTES POUR MIEUX LES OUVRIR Dim 23 Juil - 1:57

EH PUIS ONE MORE THING: VOUS VOUS ETES PAS INVESTI PR RIEN, JE VOUS LE JURE
VOUS AVEZ ETAIT TOUS UNE PART DE CETTE MAGIQUE AVENTURE ET VRAIMENT POUR CA MERCI DU FOND DU COEUR, VOUS M'AVEZ FAIT REVER ET VOYAGER ET JSUIS DSL QU'ON SOIT OBLIGE DE METTRE UN "TERME" A TOUT CA, JSPR QUE VOUS NOUS OUBLIERAIT PAS COMME ON VOUS OUBLIERA PAS VOUS, TOUS TOUS TOUS, VRAIMENT, DU LOVE DU FOND DE MON COCORO

his feelings for [him] were an oil spill; he’d let them overflow and now there wasn’t a damn place in the ocean that wouldn’t catch fire if he dropped a match.
SPELLS : 1766
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : bederov - american heist. (av), ceriztoxic (sign)
MULTINICKS : astrée, la rousse vierge.

BLOOD STATUS : un sang qui fait parler, un sang auquel personne ne peut réellement faire confiance, sang-mêlé, double tranchant
CIVIL STATUS : aelys yaxley, la seule et l'unique, the true love.
JOB : serveur à la couronne brisée, pas le job rêvé mais on fait ce qu'on peut
HOGWARTS HOUSE : vêtu de vert et d'argent, de glace et de sournoiserie. slytherin jusqu'au bout, preuve de sa folie.
MAGIC WAND : taillée dans un bois de sycomore, au cœur de dard de billywig, mesurant vingt-sept centimètres, prédisposée aux maléfices.
PATRONUS CHARM : l'impossibilité d'en faire apparaitre un, juste l’esquisse d'un corbeau amer.
SPECIAL CAPACITY : aucune, a part d'être exactement comme la plupart des sorciers
MARAUDER'S MAP : un peu partout et nuls part à la fois
POINTS RP : 804

MessageSujet: Re: VE FERME SES PORTES POUR MIEUX LES OUVRIR Dim 23 Juil - 2:16

Je..
Je viens de déceder, là, genre, maintenant..
Je.. Je ne sais pas quoi dire, hormis que je suis horriblement désolée de ne pas mettre totalement investit que ce soit avec un compte ou l'autre.. Je me suis laissée dépassée par beaucoup de choses mais ve reste ma maison et ça me fait mal au coeur que ça en soit arrivé là.. Mais je vous comprend, et respecte totalement la décision.. Juste, je sais pas, ça fait.. Je saurais pas comment dire.. Ça fait plus d'un an qu'on tournent ensembles et VE, c'est juste nous tous que se dire que c'est fini, même temporairement, c'est, fin jm'ren remet pas du tout..

Je pense pas qu'il y ait énormément de choses à dire en plus, hormis que vous avez tous été des amours depuis le début, que je continuerais à venir vous emmerder un peu sur skype itout. MERCI, merci d'avoir créer VE, d'avoir continué l'histoire malgré tout les dramas qu'il y a eu, merci de nous avoir fait rêver avec toutes vos idées de dingues, juste merci. J'vous aime et je serais là quand VE reviendra
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
SPELLS : 2049
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : katheryn winnick, by chloé love. pic gif by tumblr. signature sandy babe.
MULTINICKS : nest le chelou & az la guerrière.

AGE : quarante-trois ans qu'elle honore le monde sorcier de sa présence, un peu moins depuis qu'elle foule le sol de son port altier. encore dans la fleur de l'âge selon les critères sorciers, même si elle doute de parvenir au centenaire.
BLOOD STATUS : celui des black, celui qui lui a permis de se marier à un malfoy, soit le plus pur possible.
CIVIL STATUS : mariée depuis des décennies, amoureuse comme au premier jour, désespérée de retrouver l'homme qu'elle aimait, et non pas ce fantôme de lui-même. dix-sept ans qu'elle est mère, dévouée à son fils, prête à tout pour lui, chérissant le moindre de ses sourires.
JOB : mother. warrior queen. healer. protector.
HOGWARTS HOUSE : une black, future malfoy, ne pouvait être qu'un serpent. une vipère aux écailles argentées.
MAGIC WAND : depuis qu'elle a offert sa baguette originelle à son fils, elle utilise une baguette volée à un prisonnier par sa soeur. narcissa ignore de quoi elle est faite (en réalité de noyer avec un poil de centaure), mais elle mesure 23 centimètres et répond bien aux sorts de soin.
PATRONUS CHARM : étonnamment, elle est encore capable d'en produire un. et quand elle le fait, c'est une araignée qui apparaît, reflet du dévouement envers sa famille.
MARAUDER'S MAP : le plus souvent au manoir malfoy.
POINTS RP : 3251

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : #9c0909
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: VE FERME SES PORTES POUR MIEUX LES OUVRIR Dim 23 Juil - 9:44

mon dieu c'est tellement étrange, moi qui me disais justement qu'il fallait que je me bouge un peu plus sur ve
c'est vraiment chelou de lire tout ça, de taper ses mots, et je crois ça me fait un poids dans l'estomac bizarre. ces derniers temps j'avais la flemme de rp par ici, mais j'avais tjs envie de venir pour vous causer, genre srx je venais juste pour ça, pour papoter avec mes potes, avec mes amis. jme suis pas rendue compte comme votre présente elle a été essentielle en fait, et ça va foutre un sacré vide de plus pouvoir venir me réfugier ici quoi. heureusement que j'ai un moyen de contacter presque tout le monde (et si c'est pas le cas pls, ma boite mp est grand ouvert pour mon skype les amours)
je continue à dire longue vie à ve, même s'il a besoin d'une petite pause pck il est fatigué
merci surtout, merci au staff et aux membres d'avoir permis une aventure pareil
SPELLS : 271
IDENTITY : marie.
FACE & CREDITS : reinhart, bé.
MULTINICKS : eileen carlson.

BLOOD STATUS : pur.
CIVIL STATUS : seule.
JOB : femme de ménage.
HOGWARTS HOUSE : poufsouffle.
MAGIC WAND : bois de vigne, crin de licorne, vingt-trois centimètre.
PATRONUS CHARM : incapable d'en créer un.
SPECIAL CAPACITY : aucune.
MARAUDER'S MAP : allée des embrumes. en fuite.
POINTS RP : 356

MessageSujet: Re: VE FERME SES PORTES POUR MIEUX LES OUVRIR Dim 23 Juil - 11:08

ça fait tout drôle de lire ça, ça fiche un coup au moral parce que ve c'est devenu un peu comme une deuxième famille, mais je comprend le raisonnement derrière une telle décision.
je vais pas faire un long message, mais je veux juste vous dire que ve ça a été l'une des plus belles expérience rpgique que j'ai jamais eu, j'y ai rencontré des gens merveilleux (vous êtes tous merveilleux) et ça fait un gros pincement au coeur de ne plus pouvoir discuter avec vous bientôt.
merci à tous, vous êtes tous des gens en or.
SPELLS : 30
IDENTITY : sandy (astra)
FACE & CREDITS : lily collins & adl la perf (avatar) ; myself (signa)
MULTINICKS : harry the chosen one and alecto the crazy one.

AGE : vingt-quatre ans, un jeune âge qui ne veut pourtant rien dire pour elle. un jeune âge qu'elle aurait aimé augmenter considérablement autrefois. un jeune âge qui n'a fait que lui rendre la vie plus ardue mais qu'elle accepte désormais.
BLOOD STATUS : sa descendance directe de par les black ne lui assure pas pour autant un sang des plus purs. En effet, son sang est métissé par son défunt père, ted tonks, le né-moldu qui a conquis le coeur de sa mère.
CIVIL STATUS : l'amour commun partagé avec remus lupin s'est concrétisé en juillet dernier lors de leur mariage presque secret.
JOB : autrefois auror, dévouée à la sécurité du monde magique, petite mais robuste et prête à tout pour défendre les gens qu'elle aime. aujourd'hui sans profession, renvoyée du ministère, elle consacre tout son temps à l'ordre du phénix.
HOGWARTS HOUSE : elle faisait partie des jaunes et noirs, les plus fidèles et amicaux. qui mieux que poufsouffle pouvait correspondre à nymphadora tonks ?
MAGIC WAND : sa baguette a été forgée dans un bois de vigne, synonyme d'une certaine fidélité qui lui colle à la peau. en son coeur se trouve une minuscule aile de fée. elle mesure 20 centimètres et est prédisposée aux enchantements.
PATRONUS CHARM : un loup puissant depuis 1996, à l'image de l'élu de son coeur.
SPECIAL CAPACITY : métamorphomage.
MARAUDER'S MAP : dans sa petite chaumière à tinworth. ou à niquer des mères, aussi.
POINTS RP : 159

MessageSujet: Re: VE FERME SES PORTES POUR MIEUX LES OUVRIR Dim 23 Juil - 11:28

je ne sais même pas quoi dire, même si j'avoue de nouveau que je m'y attendais quelque peu ces derniers temps. en vrai, ça fait trop trop mal au coeur. ve, c'était une maison, un endroit où je me sentais bien et ou je pouvais créer un personnage sans avoir de retenu (ou presque, parce que les drama queen you know). mais même les drama ça va me manquer jpp. vous allez tous tellement me manquer. même s'il sera possible de garder contact avec certains, ce ne sera pas pareil que de venir ici et d'être tous ensemble. c'est le premier forum sur lequel j'ai rencontré des gens aussi géniaux, des personnes qui m'ont fait rire, que j'ai appris à connaître et à qui j'ai commencé à m'attacher. bref je ne vais pas m'étaler encore parce que sinon ça va me faire encore plus de peine so  

j'espère que le forum rouvrira ses portes et qu'il sera encore plus majestueux que jamais. si jamais vous avez besoin d'aide, je suis là, et si jamais quelqu'un veut garder contact, n'hésitez pas à mp. I love you  

I LOVE YOU VE
SPELLS : 35
IDENTITY : antigone (mia)
FACE & CREDITS : @lolitaes (av)
MULTINICKS : la schizophrénie, non merci.

BLOOD STATUS : sang mêlé.
CIVIL STATUS : célibataire, l’amour n’est pas fait pour elle. pétale de rose qui se fane au fils des années
JOB : sans emploi, son seul objectif est de venger les tués de sa famille.
MAGIC WAND : baton magique constitué de bois de sapin, avec un cheveu de vélane en son cœur, mesurant trente deux centimètres et prédisposée aux sortilèges offensifs
PATRONUS CHARM : lorsqu'un éclair bleu jailli de sa baguette, un canis lupus arctos, soit un loup artique, prend place.
MARAUDER'S MAP : personne ne la voit, personne ne la trouve, mais elle vous surveille la gamine.
POINTS RP : 191

MessageSujet: Re: VE FERME SES PORTES POUR MIEUX LES OUVRIR Dim 23 Juil - 11:32

MOMO TU ME BRISE LE COEUR.    
omg. moi qui venais à peine de remettre les pieds ici
ve a été le forum où j'ai le plus rp en tant que ginny, le forum qui m'a permis de me rendre compte à quel point j'aimais le rpg. c'est  lui qui m'a permis de m'investir à fond dans un personnage. j'aimais beaucoup ce forum et je regrette de ne pas avoir rp plus tôt avec rose. franchement, si jamais le forum revient un jour, vous pourrez me compter parmi vos membres parce-que ve reste le meilleur forum hp que j'ai jamais vu. ou même si vous avez besoin d'aide enfin sachez que je serais ravie de vous aider je vous aime tous, il y en a que j'ai rencontré recement, mais d'autres que j'ai connu il y a longtemps et je ne vous oublierez jamais! j'espère qu'on pourra rester en contact malgré la fermeture si quelqu'un veut mon skype, qu'il ou elle n'hésite pas à m'envoyer un mp I love you
bonne continuation à tous I love you

Dernière édition par Rose Delacour le Dim 23 Juil - 12:33, édité 1 fois
SPELLS : 387
FACE & CREDITS : tonya v. / bé la déesse (av.) (pfl)
MULTINICKS : nila, l'indienne.

AGE : à quoi bon compter lorsqu'on recule d'années en années, son visage lui donne seize ans, son corps lui offre généreusement quatre vingt années.
BLOOD STATUS : la pureté avant tout, le carmin ne peut être plus magique
CIVIL STATUS : pompe à sang vidée de ses sentiments, il a tout pris en l'abandonnant.
HOGWARTS HOUSE : fière serpent aux reflets d'émeraude, bracelet d'argent.
MARAUDER'S MAP : cloîtrée entre les quatre murs d'une demeure sans âme
POINTS RP : 397

MessageSujet: Re: VE FERME SES PORTES POUR MIEUX LES OUVRIR Dim 23 Juil - 11:59

j'espère que ve reviendra plus grand et plus fort que jamais un jour
j'aurais des millions de choses à dire, mais je n'en dirais qu'une : elle pensait que vous ne tiendrait pas un mois, vous avez tenu un an, en étant plus beau, plus fort et plus imaginatif que jamais.
ve c'est un papillon, il a commencé chenille, puis chrysalide, et il s'envole maintenant pour d'autres aventures.
je vous aime et si vous voulez garder le contact, mp moi pour mon skype, toussa I love you
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 1960

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: VE FERME SES PORTES POUR MIEUX LES OUVRIR Dim 23 Juil - 22:23

je suis vraiment triste de quitter mes bébés, notamment cassandre que je joue depuis le début et puis isla que j'ai aussi depuis un moment
sans compter sur tous mes liens géniaux, mes ships qui m'ont fait vibrer et puis tous ces membres adorables
ve ça a été ma maison, ma famille et ça m'a permis de rencontrer des personnes exceptionnelles ! je vous aime et vive ve, vive nous
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
SPELLS : 30
IDENTITY : nothing fancy (jess’).
FACE & CREDITS : laura schuller, ava @hollidaysee & signa @astra.
MULTINICKS : none.

AGE : sweet sixteen. mais la fleur à peine éclose a déjà les pétales bien moroses.
BLOOD STATUS : pure blood. though she’s called a traitor.
CIVIL STATUS : ne sait pas. ne sait plus. il y avait harry et aujourd’hui, tout a disparu.
JOB : fugitive à temps plein.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor, home of the brave.
MAGIC WAND : bois de cerisier, écaille de sirène. 24 cm. sortilèges offensifs.
PATRONUS CHARM : a horse.
MARAUDER'S MAP : ici et là, nulle part et partout où il le faudra.
POINTS RP : 202

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, seulement dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #C26A65
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: VE FERME SES PORTES POUR MIEUX LES OUVRIR Lun 24 Juil - 10:05

Onh je suis bien triste de lire ce message. Bon, ça ne fait pas énormément de temps que je suis là et j'ai été peu présente mais j'étais vraiment très enchantée à l'idée de pouvoir jouer ma Ginny. (Alors que c'est un personnage que j'exècre au possible.) Mais le scénario de Harry m'a vraiment interpelée et je le trouvais très intéressant à interpréter. C'est dommage de ne pas pouvoir continuer cela dit.
Mais cette décision est tout à fait compréhensible et pour avoir fait face à une même situation il y a un peu moins d'un an, je sais combien c'est difficile de dire au revoir à un bébé. J'espère que vous pourrez le ré-ouvrir, en tout cas, je croise les doigts.

Je vous souhaite bon courage pour la suite puis j'espère que vous posterez des nouvelles d'ici peu pour que l'on retrouve la maison VE.
SPELLS : 6119
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3600

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: VE FERME SES PORTES POUR MIEUX LES OUVRIR Lun 24 Juil - 11:52

merci à tous pour vos messages, ça touche de façon infinie   la décision de fermer ve n'a pas été simple à prendre parce qu'on tient tellement à ce petit bijou, mais malheureusement ve trainait des pieds, et on ne pouvait pas le laisser devenir un énième forum kleenex     ve vaut mieux que ça, VOUS valez mieux que ça, parce que c'est aussi votre bébé, vous y avez construit tellement de belles choses     j'oublierai pas ce petit bijou, adonis est genre l'un des persos que j'ai préféré jouer (pandonis       ) et j'ai rencontré ici des personnes formidables, vous m'avez permis de survivre aux dramas ( ), j'ai découvert des plumes incroyables du style de COMMENT C'EST POSSIBLE D'ECRIRE COMME CA, GIME ME YOUR SECRET BEFORE TO GO  What a Face  What a Face j'espère du fond fond de mon petit coeur d'artichaut pouvoir vous croiser ailleurs (hésitez pas à mp/skype)   merci à tous pour cette aventure que vous m'avez offert, grâce à vous ve a été vraiment une famille pour moi et tous ces moments de bonheur, de feels et de fun avec vous restent dans mon coeur  

( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1328

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: VE FERME SES PORTES POUR MIEUX LES OUVRIR Lun 24 Juil - 12:04

c'est triste cette fermeture  mais tellement courageux  je suis passée par-là, je sais que c'est pas facile de prendre une telle décision mais vous avez bien fait, mieux vaut arrêter maintenant que laisser ve dépérir petit à petit.
j'ai pas été la membre la plus active (salut à toi vie irl surchargée de l'année) mais j'appréciais beaucoup de venir sur ve. des membres sympas, un joli forum (et ça ça compte), des plumes exceptionnelles et du bon travail de l'équipe admin qui proposait des animations régulières. bref, beaucoup d'amour autour de ce forum  j'avais arrêté le rpg parce que j'avais plus assez de temps pour m'y consacrer, ve m'a permis de rp à mon rythme et de retrouver le goût de rp dans un thème hp qui a toujours été mon grand amour du rpg et je le redis avec des plumes de qualité
bref, ça a été une très belle aventure. spéciale dédi, à laurie parce que nathaëlys c'est la vie I love you on aura pas eu le temps de leur offrir un happy ending ou en tout cas de les réunir (le happy ending est un peu trop ambitieux Arrow) mais ça aura été un énorme plaisir de construire cette relation avec toi
des bisous à tous et une bonne continuation et espérons une réouverture de ve quand la motivation sera de nouveau au rendez-vous et la disponibilité de chacun également I love you I love you
SPELLS : 171
IDENTITY : ADL, JUGBAND BLUES.
FACE & CREDITS : EVA BAEEE || @FAUST
MULTINICKS : NONE.

BLOOD STATUS : PURE-BLOOD.
CIVIL STATUS : WIDOW.
JOB : EN CAVALE, DISEUSE DE BONNE AVENTURE, MENTEUSE.
HOGWARTS HOUSE : RAVENCLAW.
MAGIC WAND : BOIS D'ACAJOU, PLUME D'HIPPOGRIFFE, 18 CM, PRÉDISPOSÉE AUX SOINS DE GUÉRISON.
PATRONUS CHARM : SHE'S LIKE A WHITE DOVE.
MARAUDER'S MAP : CACHÉE DANS LES BANLIEUES LONDONIENNES.
POINTS RP : 433

MessageSujet: Re: VE FERME SES PORTES POUR MIEUX LES OUVRIR Mar 25 Juil - 18:22

J'suis trop triste de voir ve fermer, j'étais pas très présente ces temps ci mais j'vous regardais de loin, et j'ai pleuré des larmes de sang en voyant le mp.   J'vous m fort, votre forum c'était une perle et j'espère que vous reviendrez en force, encore plus forts.   En tout cas je vous remercie pour tout!
J'vous kiffe les cœurs, bonne continuation à vous tous !  

Dernière édition par Keira Fawley le Mer 26 Juil - 12:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viperaevanesca.com/t2910-till-the-sun-turns-black
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VE FERME SES PORTES POUR MIEUX LES OUVRIR

VE FERME SES PORTES POUR MIEUX LES OUVRIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant