AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

VE FERME SES PORTES POUR MIEUX LES OUVRIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SPELLS : 622
IDENTITY : silvia
FACE & CREDITS : lucho jacob (c) balaclava
MULTINICKS : adrian pucey, lev saddler, feu saul giack

BLOOD STATUS : wolf
HOGWARTS HOUSE : slytherin
SPECIAL CAPACITY : lycan
MARAUDER'S MAP : sur son rafiot
POINTS RP : 1760

MessageSujet: Re: VE FERME SES PORTES POUR MIEUX LES OUVRIR Mer 26 Juil - 9:37

je me décide enfin à poster un message, avant tout pour vous dire merci pour cette belle aventure, parce que c'est quand même une histoire qui a duré plus d'un an pour ma part et je trouve ça assez ouf un forum qui tienne autant dans la durée. alors oui y'a eu des hauts et des bas mais cette plateforme nous a toujours permis de laisser libre cours à notre créativité et ça c'est vraiment cool
puis bah comme je le disais à alex, je trouve ça bien que vous ayez pris cette décision avant que ça s'épuise vraiment complètement et que chacun vienne à reculons en redoutant de voir un forum déserté....
j'espère vous retrouver un de ces quatre autre part, ou sur un VE v2, ou n'importe, et puis baaaah j'suis afreusement triste de laisser mes personnages et ce que j'en avais fait (notamment arrêter de rp avec toi manon ) mais ce n'est qu'un au revoir? I love you
encore merci pour tout et bravo pour le temps et l'envie que vous avez mis à faire vivre VE, je pense que ce forum laissera de beaux souvenirs à énormément d'entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 576

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: VE FERME SES PORTES POUR MIEUX LES OUVRIR Jeu 27 Juil - 7:24

Je me décide moi aussi à poser ma patte ici.
Merci pour ce que vous avez fait, même si la décision a forcément été dure, c'est la meilleure à prendre dans ce cas là. Merci à mes quelques compagnons de RP et au forum en lui même car j'y ai fait des rencontres exceptionnelles (même si certaines ne sont plus ici).
Je laisse mes personnage avec tristesse, mais j'imagine que pour vous, c'est encore plus dur de laisser le forum.
En tout cas un gros merci, et bonne continuation à vous tous
SPELLS : 405
IDENTITY : red strings (manon)
FACE & CREDITS : ashley moore, @bonnie (avatar)
MULTINICKS : moreau et marla.

AGE : vingt-cinq années volubiles, qui n'appartiennent à personne, et pas même à elle.
BLOOD STATUS : c'est un liquide convoité qui circule dans ses veines, un sang bleu qui dorénavant s'apparente à un élixir de vie, puisqu'il ne peut plus en être autrement.
CIVIL STATUS : les bagues prestigieuses qui enchaînent les annulaires aux cœurs des amants sans amours.
JOB : elle nettoie la merde des incapables, elle passe pour ôter des fragments de vie, des fragments d'instant aux esprits des faiblards de moldus.
HOGWARTS HOUSE : serpentard.
MAGIC WAND : taillée dans du bois de mélèze, elle mesure trente virgule cinq centimètres et possède en son coeur une plume d’hippogriffe. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
PATRONUS CHARM : patronus incorporel.
MARAUDER'S MAP : londres, ministère de la magie.
POINTS RP : 683

MessageSujet: Re: VE FERME SES PORTES POUR MIEUX LES OUVRIR Ven 28 Juil - 0:15

j'ai vu le message en rentrant de paris lundi, je me suis dit que j'allais devoir y répondre, j'ai eu du mal à trouver les mots tout de suite. finalement me voilà.

je sais pas trop quoi dire en réalité, j'essaierai de faire un truc pas trop pompeux et niais. mais je voulais juste remercier tout le monde, parce que c'est grâce à vous que je me suis redonnée une chance dans le rpg et que j'ai réussi à m'y épanouir de nouveau, grâce à vous tous que j'ai redécouvert les joies d'écrire et de partager, aussi grâce à vous, et ce qu'on a construit ensemble, que j'ai réussi à me ré-attacher autant à des personnages. et je crois que je n'ai jamais aimé autant des histoires que celles de tilda, marla et coré, ainsi que celles de tous les persos ici.
je suis très triste en réalité, d'abandonner mes bébés mais aussi le forum sur lequel je me suis énormément épanouie durant ces sept mois d'aventure.

merci pour tout. merci à tout le monde aussi, pour les quelques rencontres que j'ai faites ici, même si je suis pas très bavarde parfois, ou qu'on n'a pas particulièrement eu l'occasion de parler, ça a toujours été un plaisir de discuter avec chacun d'entre vous. j'espère vous recroiser un de ces jours. I love you

en espérant vous retrouver, peut-être un jour, sur une v2 où vous pourrez bien sûr compter sur moi. (d'ailleurs, my body's ready si y'a besoin de coups de mains, même si jsuis méga nulle)

des bisous à tout le monde, bonne continuation
SPELLS : 6119
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3600

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: VE FERME SES PORTES POUR MIEUX LES OUVRIR Sam 29 Juil - 11:18

Sid Greyback a écrit:
mais ce n'est qu'un au revoir? I love you
c'est tout ce qu'on souhaite
merci à tous pour vos petits mots, vous allez tellement manquer

( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
SPELLS : 166
IDENTITY : alex sans draps
FACE & CREDITS : caitriona balfe, la parfaite (par momo & beerus)
MULTINICKS : j'aimerais bien ouais, mais non

BLOOD STATUS : aussi pur que son statut
CIVIL STATUS : mariée par intérêt, mère avant tout
JOB : proprio de la dame blanche, dans l'allée des embrumes (wesh ose venir si t'as pô peur)
HOGWARTS HOUSE : serpentard, évidemment
MAGIC WAND : baguette de rosier avec un coeur de cheveu de sirène de 21 cm prédisposée à la guérison
PATRONUS CHARM : autrefois, je pouvais aisément en faire apparaître un, mais c'est du passé
MARAUDER'S MAP : à la dame blanche, dans l'allée des embrumes ⊱ quelque part où je ne devrais probablement pas être ⊱ chez les lestrange
POINTS RP : 371

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : UNIQUEMENT LES PAROLES
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: VE FERME SES PORTES POUR MIEUX LES OUVRIR Dim 30 Juil - 16:47

JE SUIS GRAVE EN RETARD MAIS

vous allez tous grave me manquer... ve, c'était une courte expérience, mais dieu que vous étiez au top merci pour tous ces feels et ces découvertes, c'est certain que c'est un forum qui va grave me manquer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VE FERME SES PORTES POUR MIEUX LES OUVRIR

VE FERME SES PORTES POUR MIEUX LES OUVRIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2