AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 765
FACE & CREDITS : mdj by clunnis.
MULTINICKS : compte unique.

MARAUDER'S MAP : là et n'importe où.
POINTS RP : 2049

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: les groupes. Ven 15 Avr - 18:32


les groupes disponibles

bien choisir pour son avenir
Voici la liste des différents groupes disponibles sur le forum. Ils portent le nom de différents sortilèges de l'univers Harry Potter. Choisissez bien votre groupe car il doit déterminer au mieux votre personnage ! A noter que le Cercle ne dispose d'aucun groupe en particularité pour le moment puisque l'organisation reste cachée, mais un registre permet de savoir quel sorcier est dans le Cercle. Les groupes ne sont pas fixes, ils peuvent changer, se modifier et les membres peuvent basculer d'un groupe à l'autre en fonction de l'évolution de leurs personnages.
crucio : ce sont les partisans de Lord Voldemort. Dans ces rangs, on compte bien entendu ses fidèles mangemorts. Des sorciers terrifiants ayant jurés fidélités à leur seigneur et qui portent la marque des ténèbres, mais il n'y a pas que ça. Certains partisans parmi les fédérés ne portent pas la marque et pourtant, ils ont rejoint les forces de Voldemort. Ils le font parce qu'ils croient en la pureté du sang et souhaitent voir ce nouveau monde se construire, ou simplement pour semer le chaos. D'autres l'ont fait par peur ! Ils craignent d'être la prochaine victime et ont décidé, par lâcheté ou trahison, de rejoindre Voldemort et d'agir pour lui sous les ordres des mangemorts. Ces sorciers sont des ennemis de la paix, de la justice et combattent l'Ordre du Phoenix, ils traquent ceux que Voldemort estime être contre lui et sont des maîtres dans la maîtrise des maléfices et l'art de la manipulation. C'est également dans ce groupe que se trouve les membres du Cercle. Il s'agit d'un groupe clandestin encore secret qui souhaite détrôner Voldemort et instaurer un véritable gouvernement où la pureté sera centrale. Ils se cachent parmi les fidèles du mage noir, mais dans l'ombre, ils agissent pour le renverser.

lumos : de nombreux sorciers ont décidé de brandir leurs baguettes contre l'oppression et le mal, contre Voldemort et ses partisans. On connait bien sûr, l'Ordre du Phoenix, ce groupe de sorciers créé par le désolé Albus Dumbledore qui se bat officiellement contre les partisans du mage noir et qui mettent leur vie en jeu en croyant fermement que Harry Potter est The Chosen One et qu'il les sauvera. L'Ordre rassemble de sorciers de tous les horizons, des sang-purs, des sang-mêlés, des nés-moldus, des hybrides, des anglais, des étrangers, des cracmols... C'est le principal opposant à Voldemort en plus du ministère de la magie, même si ce dernier est corrompu. Cependant, il n'y a pas que l'Ordre qui lutte contre la menace, d'autres sorciers de tous les horizons se lèvent et cherchent à résister d'une façon ou d'une autre, que ça soit en se joignant à l'Ordre ou en agissant seuls ou en petits communautés. Ils luttent, ils résistent, ils le feront jusqu'à la mort.

protego : fuir est une solution pour de nombreux sorciers. La situation actuelle est incertaine, des sorciers meurent, d'autres sont mutilés et les certains disparaissent. Les trahisons sont nombreuses et le ministère semble impuissant. Difficile de discerner le vrai du faux et la menace est grandissante. Parmi la communauté sorcière, des sorciers ont pris la décision de fuir. Ils ont tout abandonné, leur foyer, leur emploi et parfois même leur famille pour échapper à la menace. Ils savent qu'ils sont menacés, parce qu'ils sont nés-moldus, qu'ils sont des traitres à leur sang ou simplement parce que les mages noirs souhaitent les voir mort. Des clandestins, des vagabonds, ils vivent au jour le jour pour échapper à la menace et n'ont aucune confiance envers le ministère. Pour eux, Potter n'est qu'un gamin et difficile de lui accorder un crédit, deplus, la mort de Dumbledore a accéléré leur fuite et désormais, ils errent et se cachent ici et là, chaque jour est différent du lendemain et le danger rôde toujours plus.

silencio : tout le monde ne peut pas fuir et tout le monde ne peut pas se joindre à un quelconque mouvement de résistance. Dans ce chaos, il y a ceux qui continuent de vivre comme si la menace n'existait pas. Ils essaient d'avancer, de se lever tous les matins pour aller travailler et de fermer les yeux sur ce monde, pour ne pas avoir que des sorciers disparaissent ou que d'autres sont tués. Ces sorciers là, ils essaient de vivre simplement et espèrent que le ministère trouvera une solution ou même que Potter sera le fameux héros dont il semble être. Ils courbent l'échine face aux mages noirs, ils sont de simples pions et n'ont aucune importance pour les mangemorts alors ces gens essaient de survivre plus que de vivre, ils ne souhaitent pas jouer un rôle dans la guerre qui se profile à l'horizon, ils veulent rester efface, mais ils risquent de devenir ce qu'on pourrait appeler des dommages collatéraux sous peu.

ascensio : (nouveau groupe !) la situation explosive de la Grande-Bretagne a attiré le regard des nations voisines et les convoitises de certains. D'autre part, la récente déclaration de la France menaçant les britanniques de représailles s'ils osaient continuer leurs actions contre les opprimés que sont les insoumis et les nés-moldus a mis en avant des enjeux politiques importants. De nombreux sorciers se rendent en masse en Angleterre pour participer au conflit. Certains, pour défendre l'Ordre du Phoenix et protéger les cibles du ministère, corrompu par les mangemorts, d'autres pour aider ces-derniers et faire savoir à Lord Voldemort qu'ils ont des alliés au delà des frontières. D'autres sorciers encore, se rendent sur les terres anglaises simplement pour profiter de la situation, s'enrichir sur le dos des autres et participer aux évènements pour leur propre intérêt. Chacun trouve son compte dans ce conflit, mais une chose est certaine, qu'importe les idéologies, ils ont tous un rôle à jouer.
© VIPERA EVANESCA 2016



compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» répertoire Groupes Espagnoles
» Installation de 2 groupes déprimogènes pour le dépôt TCAR.
» Devises de vos groupes
» répertoire Groupes Belges
» GROUPES EN RALLYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: homenum revelio  :: le grimoire poussiérieux-