AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M/LIBRE) WILL HIGGINSON — You and I collide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 262
FACE & CREDITS : Alexandre Park, #CHEVALISSE (avatar), anaëlle (signature)
MULTINICKS : Aucun

AGE : 22 ans,d'année gaspillée loin de sa famille, perdue à jamais comme son innocence
BLOOD STATUS : Mêlé, les Blackwell n'ont jamais eut le sang pur d'aussi loin que le sache mais il reste une vieille famille sorcière présente dans le monde magique.
CIVIL STATUS : En fuite, son coeur est pris mais elle refuse de l'accepter prise par sa culpabilité
JOB : Sans travail, elle a décidé de défendre Potter contre des mangemorts et elle a donc perdue sa place au ministère comme beaucoup d'autres choses.
HOGWARTS HOUSE : Slytherin, l'ambition coule dans ses veines et la tradition familial perdure.
MAGIC WAND : Bois d'orme - ventricule de coeur de dragon - 27,5 cm - prédisposée sortilège informulée.
PATRONUS CHARM : Inexistant, elle est incapable d'en produire un faute de souvenirs heureux assez fort. Et elle compte bien y remédier après ce qui s'est passé au ministère.
MARAUDER'S MAP : Au campement des insoumis, âme en peine qui tente de trouver un moyen de se rendre utile.
POINTS RP : 1652

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, pour les dialogues seulement
COLOR OF MY LIFE : #669933
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: (M/LIBRE) WILL HIGGINSON — You and I collide Lun 23 Mai - 20:11

Oliver Wood

This is the best team Gryffindor's had in years. We're going to win. I know it
‹‹ lumos

âge, date et lieu de naissance ≈  22 ans, il est né entre septembre 1975 et août 1976 en Écosse ou à Saint-Mangouste nationalité et origines ≈ Britannique avec des origines écossaises, terre où il a vécu ainsi que potentiellement d'autres origines aux choix sang de sorcier ≈ Sang-mêlé, les Wood sont une famille de sorcier sans lien avec le monde moldu depuis quelques générations. profession ≈  Joueur professionnel au poste de gardien titulaire dans le Club de Flaquemare. statut civil ≈  Célibataire très convoité par la gente féminine au sang-impur bien que des rumeurs lui attribuant une petite-amie inconnue venant régulièrement dans son appartement. maison à hogwarts ≈ Gryffondor, la maison des lions, des courageux, des hardis. parcours scolaire ≈ Plutôt bon élève, loin d'exceller il se situait dans la moyenne au niveau de ses notes. Il a été gardien de l'équipe de quidditch avant d'en devenir capitaine sur ses dernières années et il a réussit à gagner la coupe de quidditch durant sa dernière à Poudlard. baguette magique ≈ Libre, je la vois bien en séquoia (symbole de la liberté) et prédisposé au sortilèges offensifs mais ce ne sont que des propositions. sortilège du patronus ≈ Il arrive à en produire un corporel qui prends la forme d'un oiseau que je vous laisse au choix. épouvantard ≈ Libre. effluves d'amortentia ≈ Différentes senteurs auxquels se mêle celle de l'odeur de la pluie et d'un parfum féminin luxueux et sorcier. localisation ≈ Sur un terrain de Quidditch, chez lui ou chez ses parents en Ecosse, d'autres lieux en Grande-Bretagne ou en Irlande. don magique ≈ Aucun signe physique distinctif ≈ ne ou plusieurs cicatrices à cause de ses chutes de balais et des matchs de Quidditch. casier judiciaire ≈ Vierge.
‹‹ will higginson

≈ Il a grandi dans un village en écosse avec une forte population sorcière et ignore donc beaucoup de choses sur le monde moldu. Il a eut une enfance classique d'enfants sorciers, côtoyant d'autres jeunes de son âge dans le village et baignant dans le Quidditch du côté de ses parents.
≈ Passionnée de Quidditch, il a tendance à s'enflammer à ce sujet mais il a d'autres centres d'intérêts et préoccupations. Ainsi, c'est aussi un bon duelliste et il a toujours été révolté sur les idées de la pureté du sang.
≈ A Poudlard, il jonglait habilement entre ses études de manière à obtenir les BUSES qu'il voulait puis ses ASPIC et ses obligations de joueur puis de capitaine de Quidditch. Plutôt populaire, il n'a jamais cherché à en tirer parti et il aimait beaucoup aider les plus jeunes de sa maison.
≈ A sa sortie de l'école, il a intégré le club de Flaquemare en tant que gardien remplaçant pour obtenir le poste de titulaire environ un an plus tard. Cette titularisation lui a apporté une certaine notoriété et avant que le retour de Voldemort ne soit officielle, il a du apprendre à fuir quelques fans bien décidée à lui mettre la bague au doigt.
≈ Croyant fermement que son attrapeur de génie Harry Potter et son ancien directeur Dumbledore, il n'a pas eut de doute sur le retour du Seigneur Noir. Il a ainsi intégré l'Ordre et combat encore à leur côté aujourd'hui bien que le manque de leader commence à lui peser. Il n’est pas soupçonné d’appartenir à l’Ordre et peut donc encore vivre une vie normale sans avoir a fuir ou se cacher.
—  Courageux ; Têtu ; Attentionné ; Impulsif ; Joueur ; Méfiant ; Stratège ; Jaloux
it's complicated (rosaline blackwell) — Blackwell et Wood, Rosaline et Oliver, la fille du château et un gamin du village, l’ambitieuse prête à tout et le sportif impulsif, Serpentard et Gryffondor, cela ne pouvait coexister que dans la haine. Leur relation débuta dans l’enfance, Rosaline s’échappant de chez elle pour rejoindre quelques enfants du village dont Oliver qui l’observait de loin sans vraiment l’apprécier, se méfiant d’elle. Une méfiance qui se teinta de haine dès leur rentrée à Poudlard, elle allant chez les Serpentard et lui rejoignant les Gryffondor, deux extrêmes, deux maisons qui se haïssaient. Ils suivirent le schéma imposés se haïssant, faisant voler les remarques blessantes dans leurs échanges. Pourtant, Oliver voyait bien que Rosaline n’était pas comme les autres vert et argent, qu’elle ne cautionnait pas tous leurs actes au sein de sa maison mais il refusait de l’admettre. De son côté, Rosaline le trouvait séduisant comme toutes les filles de Poudlard et elle le respectait pour son talent au Quidditch mais jamais elle ne le disait préférant nier. Tout changea après la défaite de Gryffondor face à Poufsouffle durant leur dernière année, les lions auraient du affronter les serpents si Malefoy avec l’aide de Flint n’avait pas utilisé sa « blessure ». L’intervention des détraqueurs était tout aussi injuste et en voyant le capitaine rouge et or abattu, Rosaline décida d’aller le voir, lui apporter son soutien. Mais tout dérapa dans ses vestiaires, où dans le secret ils apprirent chaque parcelle du corps de l'autre, se découvrant et s'aimant. Un secret car Rosaline ne voulait pas perdre le prestige de son statut de préfète et entacher la réputation d’Oliver pour l’histoire d’une fois. Car cela ne pouvait être qu’une fois, ils étaient trop différents, opposés pour pouvoir envisager une autre relation. Pourtant à partir de ce moment-là, leurs insultes, leurs regards avaient une autre saveur, quelque chose avait changé entre eux et ils ne pouvaient le nier. Quittant Poudlard, ils pensaient ne jamais se revoir et laisser derrière eux cette histoire étrange au goût d’inachevé mais ce ne fut pas le cas. Leur métier respectif les amena à se croiser régulièrement, trop souvent et le dérapage qui devait rester une exception eut de nouveau lieu, plusieurs fois chez l’un comme chez l’autre. Aujourd’hui, la guerre imminente les poussent à se rendre compte que ce qu’ils prenaient comme une attirance, une tension issue de leur haine est quelque chose d’autre, quelque chose de plus fort mais ils refusent de se l’admettre, de se le dire en face. Alors les disputes éclatent dans leurs appartements avant de laisser place à des réconciliations sur l’oreiller toujours en taisant leurs sentiments, en refusant de voir la vérité. Le danger est autour d’eux, les guettent tous les deux qui refusent de courber devant le Seigneur des Ténèbres, Oliver plus frontalement que Rosaline mais ils ne franchissent pas le pas, n’ouvrent pas la bouche pour se dire les trois mots qui changeraient leurs vies. Qu’importe si la guerre finit par teinter leurs non-dits de regrets, aucun d’eux ne semble prêts à accepter cet amour et ils s’entêtent dans cette voie.
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Rosaline Blackwell le Ven 1 Juil - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AGE : 22 ans,d'année gaspillée loin de sa famille, perdue à jamais comme son innocence
BLOOD STATUS : Mêlé, les Blackwell n'ont jamais eut le sang pur d'aussi loin que le sache mais il reste une vieille famille sorcière présente dans le monde magique.
CIVIL STATUS : En fuite, son coeur est pris mais elle refuse de l'accepter prise par sa culpabilité
JOB : Sans travail, elle a décidé de défendre Potter contre des mangemorts et elle a donc perdue sa place au ministère comme beaucoup d'autres choses.
HOGWARTS HOUSE : Slytherin, l'ambition coule dans ses veines et la tradition familial perdure.
MAGIC WAND : Bois d'orme - ventricule de coeur de dragon - 27,5 cm - prédisposée sortilège informulée.
PATRONUS CHARM : Inexistant, elle est incapable d'en produire un faute de souvenirs heureux assez fort. Et elle compte bien y remédier après ce qui s'est passé au ministère.
MARAUDER'S MAP : Au campement des insoumis, âme en peine qui tente de trouver un moyen de se rendre utile.

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WILL HIGGINSON — You and I collide Mar 24 Mai - 11:06

scénario terminé et libre

Bouh   C'est ma manière de dire coucou mais ne prenez pas peur !   Déjà merci d'avoir lu le scénario, et je suis sur que comme moi vous trouvez le Wood génial et trop canon donc vous allez le prendre obligé, hein !    

le pseudo - Etant un personnage du livre, il est non-négociable, on respecte l’œuvre de J.K. Rowling quoi  
l'avatar - Négociable, j'ai mis Will Higginson en premier choix parce que je trouve qu'il colle bien au gryffondor, j'ai aussi proposé Tom Austen (The Royals m'a contaminé aussi   ) mais vous pouvez très bien proposez d'autres bonhommes pour l'incarner
l'histoire et les informations - Alors, je suis parti de ce qui est noté dans les livres à son sujet et ce qu'on peut en déduire donc j'aimerais que ça tel quel.   Après, vous pouvez ajouter des éléments en plus pour éviter de le faire trop tourner autour du Quidditch ou au contraire le faire baigner plus dedans comme vous le souhaitez. Je voulais surtout vous donnez la base que j'avais en tête pour vous laisser libre ensuite de vous approprier Oliver et son histoire donc je serais pas chiante si vous ajouter des choses au contraire  
le lien - Non-négociable, les disputes sont fréquentes parce que c'est un Gryffondor et qu'elle est une Serpentard que même s'ils sont dans le même camps, ils ont pas la même perception de la vie. Donc forcément, ils se hurlent dessus sur la manière qu'ils ont d'agir mais ils finissent toujours par se réconcilier dans un lit. Et dans le contexte actuel, je trouve ça fun à jouer une relation comme ça parce que les Serpentard sont mal vu au contraire des Gyrffondor (ils ont le sauveur aussi c'est injuste !   ) donc ça permet plein d'évolution avec de la jalousie, du drame et tout  
la présence et les RP - Juste si vous prenez Oliver ne l'abandonnez pas au bout de deux semaines, je m'en remettrais donc vous aurez ma mort sur la conscience et je viendrais vous hanter. What a Face Pour ce qui est du niveau, je fais des fautes donc tant que j'arrive à vous lire sans bloquer sur des énormités, ça ira promis.  

Donc voilà, j'ai totalement fini et je suis sur que vous rêver d'aller vous inscrire pour le prendre maintenant. Je pense que vous vous en doutez mais il y a largement possibilité d'avoir plus que le lien avec Rosaline à votre inscription puisque Oliver est lié dans les livres à d'autres personnages. Et donc, prenez-le et je vous offrira un Eclair de Feu avec Rosaline nue dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WILL HIGGINSON — You and I collide Mer 25 Mai - 12:14

On m'attendait ?

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WILL HIGGINSON — You and I collide Mer 25 Mai - 12:42

Le service rapide ! Je passe sur ta fiche des que je suis rentrée pouf te souhaiter la bienvenue parce que la je suis sur mon téléphone. Mais je suis trop contente d'avoir un Wood et si tu as des questions / suggestions / ou juste pour me harceler, n'hésites pas à passer dans boîte à MP.
SPELLS : 785
IDENTITY : eve (slytherns)
FACE & CREDITS : emma watson. (a: maimihina., g: tumblr)
MULTINICKS : aj.

AGE : dix-sept. le nombre indélicat qui s'inscrit, hésitant, sur son visage comme seule vendetta contre le temps
BLOOD STATUS : impur. c'est inscrit partout, à présent : sur ses bras, sur les murs, et même dans le regard des gens. ils l'ont élevé au rang de vérité universelle. mais elle en est diablement fière.
CIVIL STATUS : célibataire, tous vous diraient qu'hermione est bien trop entière pour se laisser compléter par une autre âme. elle est bien trop flamboyante, trop vivace, trop miss je-sais-tout pour se laisser contrer par une autre bouche, un autre corps, un autre esprit. pourtant, elle a le coeur pris.
JOB : elle est dans l'ombre d'harry potter, activiste reconnue dans l'ordre du phoenix, rien de plus qu'une oppressée cherchant la liberté.
HOGWARTS HOUSE : c'est son courage, son courage qui lui grignote les os, qui lui glace le sang, qui l'oblige à se lever chaque matin, son courage transcendant, fascinant, qui l'a envoyé à gryffondor. elle le porte en armure, aujourd'hui, son courage. comme un casque, comme une couronne, parfois même comme une arme. il faiblit, pâlit, mais ne disparaît jamais vraiment.
MAGIC WAND : hermione possède une baguette fine, aisément maniable si on sait s'y prendre et si on le fait avec douceur, en bois de vigne. un nerf de coeur de dragon en son centre, cela donne aisément un caractère autoritaire et flamboyant à la baguette, qui se braque lorsqu'elle est dans les mains d'autrui.
PATRONUS CHARM : la loutre.
MARAUDER'S MAP : le campement.
POINTS RP : 4855

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, dialogues ou intégral.
COLOR OF MY LIFE : firebrick
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WILL HIGGINSON — You and I collide Mer 1 Juin - 20:25

scénario remis en jeu. I love you

“You said to us once before,” said Hermione quietly, “that there was time to turn back if we wanted to. We’ve had time, haven’t we?”   

LITTLE GIRL, PICK YOURSELF UP.
SPELLS : 138
IDENTITY : sarah
FACE & CREDITS : Will Higginson (c) frenchadicted
MULTINICKS : /

BLOOD STATUS : un mélange de sang moldu et sorcier, un sang mêlé et pourtant cela fait des générations que les wood n'ont plus eu de sang moldu venant diluer le leur
CIVIL STATUS : célibataire, enfin, à ce qu'il dit mais sa mère aimerait le voir se stabiliser quitte à devoir lui présenter elle-même des prétendants
JOB : gardien titulaire du Club de Flaquemare, il vit sa passion comme sa passion est sa vie
HOGWARTS HOUSE : gryffondor, la maison des courageux
MAGIC WAND : bois de séquoïa, symbole de liberté, elle contient un crin de licorne. 27 cm. prédisposée aux sortilèges offensifs
PATRONUS CHARM : corporel, il arrive à produire un milan, magnifique rapace, oiseau libre
MARAUDER'S MAP : chez lui, sur un terrain de quidditch ou dans une rue, il fait partie de ceux qui ont échappé au massacre du mariage en ne s'y rendant pas. ainsi, il est toujours libre de ses mouvements et non suivi
POINTS RP : 1614

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : paroles pourquoi pas, intégral à voir
COLOR OF MY LIFE : #993333
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WILL HIGGINSON — You and I collide Mar 21 Juin - 17:46

Me voilà

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WILL HIGGINSON — You and I collide Mar 21 Juin - 17:49

Nyah Si tu as une question ou autre, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou juste pour me harceler cela m'ira parfaitement aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WILL HIGGINSON — You and I collide Dim 26 Juin - 17:22

Scénario pris. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WILL HIGGINSON — You and I collide

(M/LIBRE) WILL HIGGINSON — You and I collide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1