AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(A1) te quiero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 5811
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : dasha s. - myself (av), myself (manips)
MULTINICKS : nate, l'amoureux transi.

AGE : dix-sept ans de vie en ce monde. sept ans qu'elle foule cet univers, ce monde pleins de magie qui fait tant rêver.
BLOOD STATUS : née-moldue. son sang est rouge, tout aussi fluide que celui des autres, mais pas accepté.
CIVIL STATUS : il y a lui, quelque part dans son coeur, c'est encore incertain. elle ne sait pas. et puis il y a elle, souvenir d'une romance passée, qui n'avait jamais vu le jour mais hante ses pensées. alors elle est seule.
JOB : ménagère au camps des insoumis, aidant parfois les guerisseurs.
HOGWARTS HOUSE : jaune et noir, couleurs fièrement portés pendant six années, s'accordant avec elle et son attitude. un honneur, du passé.
MAGIC WAND : en bois d'acajou, avec des ailes de fée, mesurant vingt centimètres.
PATRONUS CHARM : s'il avait une couleur, il serait aussi roux que ses cheveux, aussi sauvage qu'elle mais en apparence innocent. un renard, son image.
SPECIAL CAPACITY : aucun, c'est une sorcière tout ce qu'il y a de plus banale.
MARAUDER'S MAP : vagabonde, en recherche de ses proches
POINTS RP : 5801

MessageSujet: (A1) te quiero Mar 24 Mai - 22:06

why ?

Il te regarde, tu le fais de même. Il rougit, il bégaye, tu trouves ça adorable. Un jour, je l'ai vu, j'ai tout de suite su que, qu'on allait devoir faire ces jeux absurdes Tu l’as suivi, il veut te parler. Pourquoi refuser ? Mine de rien, tu l’aimes bien lui, il est drôle et ça occupe ton quotidien. Tu ne sais plus pourquoi ni comment vous êtes devenus des amis, justes que cela fait un petit moment et que ça te plaît. Tu n’es pas douée avec les gens, surement ta mère qui t’a conditionné depuis petite. Elle était tout le temps sur la défensive. Heureusement qu’elle t’aimait. Mais ce n’est pas le moment de penser à elle. Ta mère est chez toi, tranquillement assise sur son fauteuil. Tu sais qu’elle lit un vieux roman pour la trentième fois. Alors tu te concentres sur lui, sur ses yeux azur qui te fixent intensément. Cela te met même mal à l’aise, d’être le centre de son attention comme ça On se dira "oui", à la vie, à la mort. Et même en changeant d'avis, même en sachant qu'on a tort Sa tête exprime beaucoup de choses, tu crois y voir un malaise, c’est le cas. Tu crois y voir du tract, c’est le cas. Tu le vois trembler, tu te dis qu’il est malade. Alors tu poses ta main sur son front, tu lui demandes si ça va. Il ouvre la bouche, tu attends ses paroles comme on attendrait un signe Te quiero. Oui je l'aimais tellement et je l'aime encore, te quiero. Je n'aurai pas le choix, non. Jusqu'à la mort Encore le silence, il ne se lance pas et tu attends, tu ne sais pas ce qu’il se passe avec le lionceau. Lui d’ordinaire si bavard, tu t’inquiètes. Tu veux savoir, tu comptes demander. Mais il te demande, le petit lion, il te demande si tu veux lui donner ton cœur. Et tu te figes, toi, tu te raidis. Pourquoi ? Pourquoi il te demande ça ? Pourquoi il souhaite tout gâcher. Ne te connaît-il pas avec le temps ? On ne changera pas la vie, donc comme tout le monde, j'vais en souffrir Tu est gênée, tu ne peux pas. Tu ne connais pas tout ça, tu aimerais pourtant. Mais c’est comme ça, ton cœur est fermé, tu n’arrives pas à l’ouvrir. Tu ne sais pas comment faire non plus. Personne ne t’a jamais aidé pour tout ça, tu n’es qu’une enfant, innocente encore le cœur pur, tu n’es pas concerné par tout ça. Alors tu réponds, tu ne peux pas. Et son visage se transforme, tu vois ses yeux changer. Il est triste, tu le sens. Mais il a sa fierté le rouge, il ne veut pas flancher, pas devant toi, tu le sais. Il te répond, ce n’est pas grave. Non, en effet, mais pourquoi te sens-tu aussi coupable ? Pourquoi tu veux attraper sa main alors qu’il s’éloigne de toi comme ça. Je l'aime à mort, mais pour la vie. On se dira "oui", à la vie, à la mort, Et même en changeant d'avis, même en sachant qu'on a tort Tu est mal à l’aise, sa silhouette disparaît. Tu n’arrives pas à lui courir après, à quoi bon, tu l’as déjà brisé. Ton lion fier comme tout, ce soir est tombé. Et mine de rien, tu lui en veux. Tu le détestes d’avoir fait ça, de te faire sentir coupable. Tu le détestes d’être responsable des larmes qui doivent couler. Tu le détestes, car tu lui as fait du mal. Il le savait pourtant, que tu n’aimes pas, pas encore, pas maintenant. Oui je l'aimais tellement et je l'aime encore. Te quiero Tu fixes le ciel, c’est une pleine lune qui a été témoin de tout ça. Tu la fixes, on dirait un visage, il sourit, il rit. Tu as l’impression qu’il se moque de toi, de vous. Des enfants, vous n’êtes que ça. Alors tu soupires, des excuses soufflées dans le vent. Et tu rentres, tu ne vas pas dormir, tu le sais. Le brun, il est important pour toi. Je l'aime à mort, je l'aime à mort, je l'aime à mort.. Peut-être es-tu déjà sienne, tu ne le sais simplement pas. Tu dois apprendre, il sera là pour toi, malgré ça. Un jour, je l'ai vu, j'ai tout de suite su que, qu'on allait devoir faire ces jeux absurdes ; Te quiero

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/

(A1) te quiero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1