AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

" A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel Mar 31 Mai - 18:19

Hey ! Hadriel fait du quidditch au niveau professionnel, et il sort de l'équipe des rouges et or, donc déjà Minerva aura suivi son parcours. En plus, elle aurait put également appuyer sa candidature auprès de l'ordre, et se porter "garante" de la bonne conduite et de la bonne volonté d'Hadriel et le prendre sous son aile un peu ? (si ça te vas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel Mar 31 Mai - 18:35

Hadriel Parkinson a écrit:
Cool ! Hadriel manque cruellement de liens positifs, alors que c'est un ange ! Du coup je veux aussi du positif ! Je pense que ça dépendrait de ce qu'il te manque, mais je voyais bien une amitié assez forte. Après on pourrait complexifier tout ça, histoire que ça ne soit pas un lien trop lisse ! Tu penses qu'ils auraient pus avoir une aventure ? Après Poudlard par exemple, pour au final se rendre compte qu'ils n'étaient vraiment que des amis et se rapprocher encore plus, mais amicalement ?
C'est tout à fait possible, surtout qu'une fois qu'elle a quittée Poudlard, elle a pris pleinement son indépendance jusqu' à ce que quelques années plus tard elle se retrouve avec la bague au doigt. Je pense que la particularité de leur lien pourrait reposer sur ce coté, on a essayé plusieurs choses, tout ne fonctionne pas comme sur des roulettes mais ça renforce l'amitié. Du genre meilleurs amis quoi qu'il arrive en somme Freya n'a pas officiellement rejoint l'ordre - elle le fait de manière plus indépendante - , elle a affirmée sa position clairement il y a quelque temps mais cela s'est retourné contre elle. Elle se trouve actuellement entre deux chaises, mais cela ne les empêcherait pas de faire équipe ensemble pour quelque mission justement ?
SPELLS : 1089
IDENTITY : Mauréna
FACE & CREDITS : CHLOE LA PLUS BELLE + laura
MULTINICKS : Lilith + Nikoumouk

AGE : 24 poignards, 24 hurlements, 24 hivers qui l'ont vu naitre.
BLOOD STATUS : Pureté désincarnée
CIVIL STATUS : Bientôt lié par les liens sacrés à Daphné Parkinson, démone qu il aime autant qu il hait
JOB : Ancien joueur sillonant les airs, aujourd'hui il a rejoint la banque londonienne
HOGWARTS HOUSE : Lion, roi parmis les rois.. Fier enfant ayant grandit dans le carmin et l'or
MAGIC WAND : Bois de séquoia, le symbole de la rêverie, renfermant un croc de dragon.
PATRONUS CHARM : Aigle royal, aussi libre et féroce que lui
SPECIAL CAPACITY : biroute de compet
MARAUDER'S MAP : Au pieu avec Daph
POINTS RP : 3352

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Paroles uniquement et encore
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel Ven 3 Juin - 11:36

Minerva a écrit:
Hey ! Hadriel fait du quidditch au niveau professionnel, et il sort de l'équipe des rouges et or, donc déjà Minerva aura suivi son parcours. En plus, elle aurait put également appuyer sa candidature auprès de l'ordre, et se porter "garante" de la bonne conduite et de la bonne volonté d'Hadriel et le prendre sous son aile un peu ? (si ça te vas )

Hola ! Alors, J'ADORE l'idée ! Je pense que malgré le fait qu'il ait fait un nombre innombrables de bêtises pendant ses études, il a toujours montré un immense respect pour elle. Lui, qui n'a grandit qu'avec la haine de sa mère, du moins sa honte d'avoir un tel fils, je le vois bien s'attacher beaucoup à sa DDM, un peu comme sa mère spirituelle je sais pas si tu vois !

Freya a écrit:
C'est tout à fait possible, surtout qu'une fois qu'elle a quittée Poudlard, elle a pris pleinement son indépendance jusqu' à ce que quelques années plus tard elle se retrouve avec la bague au doigt. Je pense que la particularité de leur lien pourrait reposer sur ce coté, on a essayé plusieurs choses, tout ne fonctionne pas comme sur des roulettes mais ça renforce l'amitié. Du genre meilleurs amis quoi qu'il arrive en somme Freya n'a pas officiellement rejoint l'ordre - elle le fait de manière plus indépendante - , elle a affirmée sa position clairement il y a quelque temps mais cela s'est retourné contre elle. Elle se trouve actuellement entre deux chaises, mais cela ne les empêcherait pas de faire équipe ensemble pour quelque mission justement ?
Ca me va parfaitement, surtout que Hadriel n'est pas officiellement de l'Ordre, il infiltre les mangemorts, donc ça pourrait parfaitement aller. IL est officiellement neutre. Freya c'est un peu comme sa meilleure amie. Du coup ils pourraient aller en mission en toute discrétion tout les deux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel Lun 6 Juin - 18:46

je vois totalement et elle de son côté à toujours voulu un enfant donc elle aurait put se laisser aller à prendre Hadriel comme son "fils" et veiller sur lui, le pousser à sortir des liens familiaux etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel Lun 6 Juin - 21:11

Ca me va parfaitement, surtout que Hadriel n'est pas officiellement de l'Ordre, il infiltre les mangemorts, donc ça pourrait parfaitement aller. IL est officiellement neutre. Freya c'est un peu comme sa meilleure amie. Du coup ils pourraient aller en mission en toute discrétion tout les deux !
ce n'est pas le bon compte sorry mais oui j'aime beaucoup l'idée I love you

CIVIL STATUS : Bientôt lié par les liens sacrés à Daphné Parkinson, démone qu il aime autant qu il hait
JOB : Ancien joueur sillonant les airs, aujourd'hui il a rejoint la banque londonienne
HOGWARTS HOUSE : Lion, roi parmis les rois.. Fier enfant ayant grandit dans le carmin et l'or
MAGIC WAND : Bois de séquoia, le symbole de la rêverie, renfermant un croc de dragon.

LA MALLE DU SORCIER
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel Lun 20 Juin - 11:50

Pardon j'étais en vacances

Minerva : J'adore déjà ce lien, c'est parfait pour moi !

Clarke : Si ça te va c'est encore mieux alors ! C'est bon de mon côté aussi ! 8D
SPELLS : 2749
FACE & CREDITS : COLIN O'DONOGHUE - ULTRAVIOLENCES, aka LA FEMME PARFAITE
MULTINICKS : THYBALT, WEAKNESS.

BLOOD STATUS : LA PURETÉ MALADIVE D'UN LIQUIDE VERMEILLE.
CIVIL STATUS : HODGKINS, UN DÉSIR INSATIABLE.
JOB : DIRECTEUR DU DÉPARTEMENT DE LA JUSTICE MAGIQUE.
PATRONUS CHARM : L’ÉBAUCHE D'UN OURS VITE OUBLIÉE.
SPECIAL CAPACITY : LE NÉANT SINON UN ESPRIT NÉCROSÉ.
MARAUDER'S MAP : PARTOUT MAIS NULLE PART.
POINTS RP : 4591

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non mais si l'envie vous prend, why not.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel Lun 20 Juin - 13:45

TONTON RABY VEUT TE PROTEGER DES MECHANTS. OKAY ?

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel Lun 20 Juin - 13:54

OK OK ! Et comment compte-t-il faire étant lui même un suppôt de Satan?
SPELLS : 2749
FACE & CREDITS : COLIN O'DONOGHUE - ULTRAVIOLENCES, aka LA FEMME PARFAITE
MULTINICKS : THYBALT, WEAKNESS.

BLOOD STATUS : LA PURETÉ MALADIVE D'UN LIQUIDE VERMEILLE.
CIVIL STATUS : HODGKINS, UN DÉSIR INSATIABLE.
JOB : DIRECTEUR DU DÉPARTEMENT DE LA JUSTICE MAGIQUE.
PATRONUS CHARM : L’ÉBAUCHE D'UN OURS VITE OUBLIÉE.
SPECIAL CAPACITY : LE NÉANT SINON UN ESPRIT NÉCROSÉ.
MARAUDER'S MAP : PARTOUT MAIS NULLE PART.
POINTS RP : 4591

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non mais si l'envie vous prend, why not.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel Lun 20 Juin - 14:08

ce n'est pas un suppôt de satan, wesh (c'est satan lui même Arrow )

alooors. j'avais pensé à un lien dans lequel rabastan aurait cherché à protéger à hadriel parce que c'est le mouton noir de la famille et, sachant qu'on aurait pu s'attendre à ce qu'au contraire, le lestrange l'enterre vivant, et bien, c'est pas le cas.
je le vois bien prendre de ses nouvelles, veiller sur toi et lui prodiguer des conseils limite à la manière d'un père tu sais. toujours chercher à le préserver des autres et même à lui faire des cadeaux, l'aider financièrement why not le défendre et à l'encourager à être ce qu'il est, c'est à dire quelqu'un avec des principles "nobles" et cherchant à oeuvrer par soi même plutôt que par une idéologie morbide.
SEULEMENT. (car il y a toujours un mais) ce serait pas vraiment de la bonté venant de lui, ce ne serait pas l'humanité du lestrange qui parle en réalité parce que je m'étais dis qu'il pouvait être motivé par quelque chose derrière. faire en sorte de devenir le meilleur allié d'hadriel parce que ce dernier pourrait lui servir. ou quelque chose du style.
ou tout simplement pour davantage briser la famille parkinson. parce que, raby est ce style d'oncle qui aime taquiner la génération suivante, ces jeunes désinvoltes et insouciants tavu.
donc si jamais tu cherches à caser un lien ambiguë, complexe, morbide et complètement fou, c'est le moment mon petit gars. What a Face

c'est la première chose qui m'est venu donc si tu es inspiré par autre chose, tell me.

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel Lun 20 Juin - 15:35

Alors premièrement, je tiens à éclaircir une chose, mes liens préférés sont sans aucun doute, les liens ambiguë, complexe, morbide et complètement fou. Donc c'est carrément parfait. En plus de ça, j'aime ton idée du tout début, à la toute fin.
Hadriel est du genre frondeur et sans grande peur, en ce qui concerne sa famille du moins. Mais le soutient que lui procurerait Rabastan, ainsi que son appuie l'aiderait et il s'y raccrocherait. Une alliance inattendue qui dépote, une main que Hadriel aurait finalement attrapé à la stupeur de tous. Et le fait que Rabastan le pousserait et encouragerait ses principes, suffirait à accrocher un peu plus le Parkinson au Lestrange.

Et j'imagine bien qu'il y a un mais derrière tout ça Je vois pas trop ce qu'Hadriel pourrait lui apporter de plus, qui pourrait du moins servir son camps. Puisque pour le moment il est profondément attaché à l'Ordre. Après sa personnalité risque un peu de dévier au cours des prochains rp, il va s'assombrir quelques peu. C'est une bombe à retardement et dans tout les cas il va imploser et foutre le bordel dans la famille. Déjà avec les rapports compliqués qu'il entretient avec ses cousins, puis avec le fait qu'un jour il dira surement clairement qu'il est un traitre et qu'il oeuvre pour l'Ordre. Ou alors en basculant du côté sombre.
Pour l'instant le garçon perd les pédales et est complétement perdu.

Moi j'adore complétement ton idée en tout cas.
SPELLS : 5811
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : dasha s. - myself (av), myself (manips)
MULTINICKS : nate, l'amoureux transi.

AGE : dix-sept ans de vie en ce monde. sept ans qu'elle foule cet univers, ce monde pleins de magie qui fait tant rêver.
BLOOD STATUS : née-moldue. son sang est rouge, tout aussi fluide que celui des autres, mais pas accepté.
CIVIL STATUS : il y a lui, quelque part dans son coeur, c'est encore incertain. elle ne sait pas. et puis il y a elle, souvenir d'une romance passée, qui n'avait jamais vu le jour mais hante ses pensées. alors elle est seule.
JOB : ménagère au camps des insoumis, aidant parfois les guerisseurs.
HOGWARTS HOUSE : jaune et noir, couleurs fièrement portés pendant six années, s'accordant avec elle et son attitude. un honneur, du passé.
MAGIC WAND : en bois d'acajou, avec des ailes de fée, mesurant vingt centimètres.
PATRONUS CHARM : s'il avait une couleur, il serait aussi roux que ses cheveux, aussi sauvage qu'elle mais en apparence innocent. un renard, son image.
SPECIAL CAPACITY : aucun, c'est une sorcière tout ce qu'il y a de plus banale.
MARAUDER'S MAP : vagabonde, en recherche de ses proches
POINTS RP : 5771

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel Ven 24 Juin - 19:42

Nous devions parler lien il me semble
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel Ven 24 Juin - 20:35

Parlons lien, je vois carrément un lien positif entre les deux.
Même camps, même idées.
Tu avais une idée ?
Parce que vu la différence d'âge, je voyais bien Astrée comme la protégée d'Hadriel

AGE : dix-sept ans de vie en ce monde. sept ans qu'elle foule cet univers, ce monde pleins de magie qui fait tant rêver.
BLOOD STATUS : née-moldue. son sang est rouge, tout aussi fluide que celui des autres, mais pas accepté.
CIVIL STATUS : il y a lui, quelque part dans son coeur, c'est encore incertain. elle ne sait pas. et puis il y a elle, souvenir d'une romance passée, qui n'avait jamais vu le jour mais hante ses pensées. alors elle est seule.
HOGWARTS HOUSE : jaune et noir, couleurs fièrement portés pendant six années, s'accordant avec elle et son attitude. un honneur, du passé.
MAGIC WAND : en bois d'acajou, avec des ailes de fée, mesurant vingt centimètres.
PATRONUS CHARM : s'il avait une couleur, il serait aussi roux que ses cheveux, aussi sauvage qu'elle mais en apparence innocent. un renard, son image.

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel Ven 24 Juin - 20:45

Je n'avais pas d'idées précises non xD
Mais oui pourquoi pas (bon mis à part que panpan et asty se détestent, c'est un détail xD)
Asty pourrait le trouver moins barge que les autres c'est clair x)

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel Ven 24 Juin - 20:50

Oh tu sais Hadriel déteste Pansy et c'est réciproque.
A vrai dire il est apprécié d'aucun Parkinson, ils savent pas ce qu'ils ratent Rolling Eyes
Bon mis à part son pétage de câble du moment (les gênes ça) il est loin d'être barge oui.
Ils ne se sont pas rencontré à Poudlard, ça pas possible vu qu'ils ont 7 ans d'écart. Du coup tu crois qu'ils auraient pu se rencontrer comment ? Via l'Ordre ?
Ca serait sa petite protégée, sa petite soeur un peu, celui qui la touche finira dans un sale état
Hadriel et les né moldus rousses...

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel Ven 24 Juin - 20:55

Astrée n'est pas dans l'ordre
Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un match ? La rousse et le quidditch cey une histoire d'amour même si elle n'a pas pu y jouer x)

Ca serait sa petite protégée, sa petite soeur un peu, celui qui la touche finira dans un sale état
Hadriel et les né moldus rousses...
J'aime tellement
Les nés moldus rousses ont le swagg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel

" A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant