AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

" A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel Lun 29 Aoû - 3:38

abigail se sentira clairement trahie elle comprendra pas qu'il soit chez les mangemorts mais en même temps, elle aura des doutes qu'il doit y avoir une bonne raison car je les voyais très proche à poudlard donc elle le connaîtrait comme le dos de sa main, qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 1663
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @bbé (ava), diy (gifs)
MULTINICKS : richard, noor.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 1915

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel Lun 29 Aoû - 18:43

OUAIS TU LE CONNAIS COMME LE DOS OUAIS
PAS AILLEURS HEIN
jpp d'moi

now we're picking fights and slamming doors, magnifying all our flaws. and i wonder why, wonder what for, why we keep coming back for more -
SPELLS : 2021
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : katheryn winnick, by chloé love. pic gif by tumblr. signature sandy babe.
MULTINICKS : nest le chelou & az la guerrière.

AGE : quarante-trois ans qu'elle honore le monde sorcier de sa présence, un peu moins depuis qu'elle foule le sol de son port altier. encore dans la fleur de l'âge selon les critères sorciers, même si elle doute de parvenir au centenaire.
BLOOD STATUS : celui des black, celui qui lui a permis de se marier à un malfoy, soit le plus pur possible.
CIVIL STATUS : mariée depuis des décennies, amoureuse comme au premier jour, désespérée de retrouver l'homme qu'elle aimait, et non pas ce fantôme de lui-même. dix-sept ans qu'elle est mère, dévouée à son fils, prête à tout pour lui, chérissant le moindre de ses sourires.
JOB : mother. warrior queen. healer. protector.
HOGWARTS HOUSE : une black, future malfoy, ne pouvait être qu'un serpent. une vipère aux écailles argentées.
MAGIC WAND : depuis qu'elle a offert sa baguette originelle à son fils, elle utilise une baguette volée à un prisonnier par sa soeur. narcissa ignore de quoi elle est faite (en réalité de noyer avec un poil de centaure), mais elle mesure 23 centimètres et répond bien aux sorts de soin.
PATRONUS CHARM : étonnamment, elle est encore capable d'en produire un. et quand elle le fait, c'est une araignée qui apparaît, reflet du dévouement envers sa famille.
MARAUDER'S MAP : le plus souvent au manoir malfoy.
POINTS RP : 2065

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : #9c0909
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel Lun 29 Aoû - 18:46

T'AVAIS PAS DES IDÉES DE LIENS PAR HASARD
SPELLS : 1089
IDENTITY : Mauréna
FACE & CREDITS : CHLOE LA PLUS BELLE JE L'AIME PLUS QUE PEPITO+ laurette la pauvrette
MULTINICKS : Lilith + Nikoumouk

AGE : 24 poignards, 24 hurlements, 24 hivers qui l'ont vu naitre.
BLOOD STATUS : Pureté désincarnée
CIVIL STATUS : Bientôt lié par les liens sacrés à Daphné Parkinson, démone qu il aime autant qu il hait
JOB : Ancien joueur sillonant les airs, aujourd'hui il a rejoint la banque londonienne
HOGWARTS HOUSE : Lion, roi parmis les rois.. Fier enfant ayant grandit dans le carmin et l'or
MAGIC WAND : Bois de séquoia, le symbole de la rêverie, renfermant un croc de dragon.
PATRONUS CHARM : Aigle royal, aussi libre et féroce que lui
SPECIAL CAPACITY : biroute de compet
MARAUDER'S MAP : Au pieu avec Daph
POINTS RP : 3229

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Paroles uniquement et encore
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel Jeu 8 Sep - 23:57

Omg pardon pour le retard

Aby : Oui je les voyais moi aussi très proches, une amitié à Poudlard assez fusionnelle, du genre toujours fourrés ensembles tu vois En fait j avais une idée, tu me diras si cela est possible ALORS EN FAIT, je les voyais bien très amis à Poudlard, une relation fusionnelle comme je te l ai déjà dis, qui aurait pus par moment dériver pendant leur scolarité, ça aurait franchis les barrières de l amitié quoi
Alors évidemment elle se sentirait trahis maintenant
Je le vois trop tenter de la voir, de retrouver sa trace, juste pour s expliquer, parce qu il tient encore à elle (amicalement), elle est un peu comme sa soeur (qu il a vu nue), même s il reste très possessif et protecteur avec elle

Daphné : Mais quelle jalouse Rolling Eyes

Cissa : Oui Je pensais que le fait que Dridri veuille à tout prix épouser Daph, donc faire disparaitre Draco du tableau pourrait nous faire avoir un lien
Positif ou négatif selon l avis de la Lady Malefoy
SPELLS : 1488
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : zoey ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; ismaël ; riley

BLOOD STATUS : royal purity.
CIVIL STATUS : lonely at nightfall. engaged against her will to a strugatsky.
JOB : journalist at the pimentine.
HOGWARTS HOUSE : the snakes.
MAGIC WAND : cut in ivywood, in her heart, a siren-shell. it measures twenty centimeters and is predisposed to informal spells.
PATRONUS CHARM : lioness, her true identity.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : nott's manor
POINTS RP : 1470

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #572217
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel Dim 11 Sep - 18:21

comment tu m'as snobé de ouf
après tu t'étonnes que je t'aime pas
et que je veux pas rp avec toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel Dim 11 Sep - 22:40

omfg j'adore ton idée
genre amis d'enfance qui ont même partagé leur première fois pas par amour mais car ils se faisaient confiance (puis on se l'avoue, hadriel est seksy ) du coup, elle se sentirait deux fois plus trahie puisqu'ils ont été si proches et si il veut la retrouver pour s'expliquer, ça donnera trop un truc explosif tout ça je suis libre pour un rp dans ce genre dès que tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel Jeu 15 Sep - 13:10

7GEYR PARFAIT ! Ca me botte trop aussi !

TU LE COMMENCES ?
SPELLS : 2535
FACE & CREDITS : holland ; momocutie (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; ismaël

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 1825

LA MALLE DU SORCIER
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel Mar 20 Sep - 20:33

SALUT
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
FACE & CREDITS : CHLOE LA PLUS BELLE JE L'AIME PLUS QUE PEPITO+ laurette la pauvrette

CIVIL STATUS : Bientôt lié par les liens sacrés à Daphné Parkinson, démone qu il aime autant qu il hait
JOB : Ancien joueur sillonant les airs, aujourd'hui il a rejoint la banque londonienne
HOGWARTS HOUSE : Lion, roi parmis les rois.. Fier enfant ayant grandit dans le carmin et l'or
MAGIC WAND : Bois de séquoia, le symbole de la rêverie, renfermant un croc de dragon.

LA MALLE DU SORCIER
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel Mar 1 Nov - 15:09

BONJOUR BELLE DEMOISELLE
SPELLS : 2535
FACE & CREDITS : holland ; momocutie (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; ismaël

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 1825

LA MALLE DU SORCIER
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel Mar 1 Nov - 21:06

JE PENSE QUE L'ON DEVRAIT SE TROUVER UN LIEN
PRESQUE MEME AGE
GRYFFONDOR
QUIDDITCH
JOUEUR PRO
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel Mar 1 Nov - 23:28

on parle de ça sur skype
SPELLS : 142
IDENTITY : alex sans draps
FACE & CREDITS : caitriona balfe, la parfaite (par momo & beerus)
MULTINICKS : //

BLOOD STATUS : aussi pur que son statut
CIVIL STATUS : mariée par intérêt, mère avant tout
JOB : proprio de la dame blanche, dans l'allée des embrumes (wesh ose venir si t'as pô peur)
HOGWARTS HOUSE : serpentard, évidemment
MAGIC WAND : baguette de rosier avec un coeur de cheveu de sirène de 21 cm prédisposée à la guérison
PATRONUS CHARM : autrefois, je pouvais aisément en faire apparaître un, mais c'est du passé
MARAUDER'S MAP : chez moi ⊱ à la dame blanche, dans l'allée des embrumes ⊱ quelque part où je ne devrais probablement pas être ⊱ chez les lestrange
POINTS RP : 231

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : UNIQUEMENT LES PAROLES
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel Jeu 18 Mai - 0:46

wesh, il nous faut un lien, je crois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel

" A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7