AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

la prise de pouvoir de lord voldemort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 765
FACE & CREDITS : mdj by clunnis.
MULTINICKS : compte unique.

MARAUDER'S MAP : là et n'importe où.
POINTS RP : 1962

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: la prise de pouvoir de lord voldemort. Sam 28 Mai - 15:24


la prise du pouvoir de voldemort

coup d'état sorcier
Le vent souffle sur les terres, les temps changent et le monde évolue. Ainsi va notre monde à nous, sorciers de Grande Bretagne. Il est venu que tout change, une évolution, une révélation même dit-on ! En effet, en ce jour du Lundi 17 Août, la loi du recensement du sang a été votée au ministère et approuver par notre très grand ministre de la magie, Rufus Scrimgeour a décidé qu'il était tant d'ouvrir un nouveau ministère, celui de la régulation du sang et il est dit que Dolores Umbrige serait la directrice de cette commission. Nous ne pouvons que la féliciter de sa promotion bien méritée.

De nos jours, il est temps de rétablir un ordre de grandeur et d'honorer notre sang si rare. Les moldus nous ont massacrés pendant des siècles, brûlant nos aïeuls, damnant notre grandeur par simple peur ! Il est temps aujourd'hui regagner notre puissance, de rendre la monnaie de la pièce à ses créatures infâmes. L'heure de la vengeance a sonné et les moldues n'ont plus rien à faire avec nous. Et c'est aujourd'hui grâce à notre nouveau ministère performant que notre peine sera soigné, que notre honnheur sera rétablis ! Le ministère juge qu'il est important de dénoncer tous ceux qui s'opposent à cette grandeur, qui lutte contre la vengeance ; il est temps de purifier nos terres de dire oui à notre Angleterre Sorcière chérie ! Ô combien avons-nous soufferts autrefois, maintenant la puissance s'offre à nous, pourquoi se taire et combattre l'horreur ? Les sangs de bourbes ont volés nos vies, déchirer nos semblables comme les moldus et il mérite la pitance, une punition pour purifier ses âmes de l'impureté de notre monde. La présence des impurs a causé un tragique événement lors du mariage de Fleur Delacour devenue Weasley et son époux, William Weasley. La direction de la Pimentine envoie ses meilleurs voeux pour la guérison et les dommages qu'ont pu causés les sangs de bourge à cet union. Sorciers, Sorcières, meffiez-vous ! Le mal est partout, le vice nous guette. La pureté doit être sauvé, le début d'une nouvelle air commence maintenant, grâce à vous !
article extrait de La Pimentine, rédigée par Vittoria Grimes le 19 août.

Depuis la terrible nuit qui a causé des pertes sorcières (Rita Steeker ou encore Xenophilius Lovegood), le ministère a également été touché de plein fouet. Dans la discrétion la plus totale, Rufus Scrimegeour est devenu une victime de plus de l'Impero. Le sort jeté par Voldemort a assailli l'homme afin de le plier à sa volonté et de créer en lui et en son image de protecteur de la nation sorcière un nouveau ministère bien plus révolutionnaire. A l'aide de ses partisans et de ses espions, Voldemort a renversé le ministère de la magie en visant la tête à abattre. Désormais, il règne un éclat de chaos et ceux qui ont encore la chance d'y travailler sont aux services du mage noir. Si on parle de coup d'état, on peut aussi parler d'une révolution chez certains. Le département de la justice magique s'empresse de libérer les derniers mangemorts en prison et s'amuse à condamner sadiquement des innocents, certains ministères prennent même une plus grosse ampleur comme le département des mystères qui tentent de percer à jour les résistants existants et toutes les prophéties encore existantes. Si de nombreuses personnes ont été renvoyés, il n'est pas rare de voir un mangemort occupé un post du ministère sans vraiment savoir que faire, il règne donc un esprit de chaos.

Suite à son ascension au pouvoir, Voldemort s'empresse d'ouvrir la commission d'enregistrement du sang sorcier avec pour directrice la très célèbre Dolorès Umbrige. Ainsi à la création de ce nouveau ministère il est obligé d'y aller pour vous faire recenser ; il est impossible de mentir sous le sort que la baguette jette. Elle détermine si votre sang a toujours été pur, ou autrefois mêlé voir même détermine que vous êtes l'enfant de deux moldues. Les nés-moldues sont souvent envoyés à la prison d'Azkaban s'ils ne sont pas torturés sur le moment. On ne les tue pas, pas encore, pas certains. On laisse les plus faibles répandre la rumeur le plus vite que possible afin d'instaurer un climat de Terreur.

En effet, suite à cette prise de pouvoir, les gens commencent à se cacher, quitter les domiciles, les mangemorts s'empressent de vandaliser les magasins. On signe d'un Mudblood rouge sur les magasins, les habitats et tous lieux qui peut faire écho à l'impureté. Ils défilent en cape noirs, prônent la force du mage noire et n'ont plus à se cacher, Voldemort a enfin le pouvoir sous ses mains. Si l'Ordre du Phoenix est une armée à abattre, Voldemort s'empresse de trouver des alliés pour l'aider à assouvir sa soif de pouvoir. La propagande règne, on parle de Voldemort comme un sauveur, un purificateur de la race sorcière alors que les membres du cercle, eux, se fondent dans la masse sorcière. S'ils sont encore très discrets, il n'est pas rare de les voir rire de la pitrerie de ce nouveau ministère dirigé par un impur, Lord Voldemort.
© VIPERA EVANESCA 2016



compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

la prise de pouvoir de lord voldemort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» la prise de pouvoir de lord voldemort.
» fabrication prise et volume
» ATTELAGE DEMONTABLE ET PRISE 12V SUR CALIBER SXT
» Le régime prise de masse
» prise courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: homenum revelio  :: le grimoire poussiérieux :: les intrigues-