AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

av skadan blir man vis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Dim 7 Aoû - 0:44

roh, j'adore
alors, pendant la période du départ de Remus, on pourrait dire qu'en plus du campement, grâce au réseau des sorciers nordiques qui l'ont aidés à venir en Angleterre, Stein aurait pu avoir un petit appartement dans Londres sorcier ? sous les toits, le genre de truc tout en bois, petit mais confo, avec grand canapé pour lui tandis qu'il insisterait pour laisser le lit à Tonks : pour lui (et pour son peuple, en fait), un bébé, c'est sacré, c'est le don ultime de la part des dieux. une femme enceinte, si tu ne la protèges pas, si tu l'abandonnes, t'es vraiment qu'une merde. pour leur rencontre, si elle ne vit pas au campement... je suppose qu'elle est aimée dans le milieu des aurors, Tonks, parce qu'elle est vraiment cool comme fille. or, il y a de nombreux aurors au campement : Stein aurait entendu parler de cette sorcière douée, métamorphomage comme lui (et il y en a très peu, ce qui aurait éveillé son intérêt), et se serait rapproché de l'auror qui en parlait jusqu'à ce que lui et Tonks soient mis en relation ? Tonks aurait trouvé une épaule à laquelle se raccrocher, clairement, d'abord, Stein aurait été trop content de rencontrer une métamorphomage, ensuite, Tonks est carrément drôle, beaucoup plus combattive que chouineuse, ce qui correspond totalement au caractère de Stein. avec Stein, la Tonks éteinte et triste aurait retrouvé un sourire, une certaine joie de vivre, ce qui aurait forcément fait du bien au bébé et donc encouragé Stein à l'héberger chez lui, passer du temps avec elle ? I love you quand elle se sent enfin prête, ils peuvent jouer avec leur don, se donner des 'trucs', et en se transformant sans arrêt devant elle, Stein aurait pu lui redonner une petite confiance en sa métamorphomagie ?

et puis, Remus revient (Stein l'a détesté en apprenant qu'il avait laissé Tonks, mais n'étant pas rancunier, je suppose qu'il sera content pour Tonks), et là peu après, le père de Tonks est assassiné. Stein demande immédiatement à Tonks si elle lui donne le feu vert pour foncer et retrouver l'assassin, mais elle refuse en lui disant qu'elle préfère agir elle-même, et lui demande de l'entrainer à fond, puisque lui-même passe son temps en missions, au campement et autour, et a eu dans son pays l'occasion de faire de son don une véritable arme de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 2097

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Dim 7 Aoû - 0:54

BON,
GROS VIEUX CHAT,
FAUT QU'ON RP ENSEMBLE UN JOUR TU CROIS PAS

SPELLS : 1462
IDENTITY : ASTRA (SANDY)
FACE & CREDITS : DANY LE SANG ; AILAHOZ (AVATAR) ; MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : ALECTO CARROW AND NYMPHADORA LUPIN.

BLOOD STATUS : SANG SOUILLÉ MAIS GRAND BIEN LUI FASSE.
CIVIL STATUS : SEUL AVEC SES PENSÉES NOIRES.
JOB : ETUDIANT A LA RUE, CHERCHEUR D'HORCRUXES.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFONDOR.
MAGIC WAND : PLUME DE PHENIX, LE MEME QUE VOLDY COMME ON DIT.
PATRONUS CHARM : UN CERF, À L'IMAGE DE CELUI DE SON PÈRE.
SPECIAL CAPACITY : FOURCHELANG, SURVIVANT AUSSI.
MARAUDER'S MAP : DANS LA NATURE.
POINTS RP : 5337

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : uniquement les dialogues si désiré.
COLOR OF MY LIFE : indianred
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Dim 7 Aoû - 1:16

pour le logement, je trouve ça parfait, le petit truc en bois un peu réconfortant. elle aurait réellement apprécié ce geste, surtout qu'elle se sentait, à cette époque, totalement délaissée. pour leur rencontre, elle a vécu quelque temps au campement, juste après le mariage de fleur et bill, alors qu'elle était blessée. après, elle a repris ses habitudes et a voulu redormir chez elle. est-ce qu'il était déjà au campement? parce que l'auror qui les a mis en relation aurait pu le faire pendant cette période, ainsi ils se seraient rencontré au campement ?
le fait qu'ils soient assez similaires, de don comme de caractère, aurait pu faire qu'elle se serait sentie comme en compagnie d'un "frère", pour elle qui est fille unique.
j'adore les idées après la mort de son père, le fait qu'il veuille la venger mais qu'elle l'en empêche et la grande aide qu'il lui apporte. je trouve ça top I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Dim 7 Aoû - 22:21

MINETTE
jesus ce profil et ce personnage
j'ai adoré lire ta fiche sérieux je veux un lien de ouf. on risque de bien galérer parce qu'ils ne sont pas du même camp, pas du même pays, pas de la même famille genre ils auraient pu se croiser une fois, peut-être, au ministère, quand stein y est passé pour voir un auror directement au bureau, mais et après ? ou l'ordre lui aurait confié une mission qui impliquerait qu'il se rende à une soirée huppée où l'ordre savait que la reine des abeilles junior serait présente ? là, elle fait de l'esprit au sein d'un groupe de sorciers, stein entend la conversation, se rapproche et lui répond. elle se retourne, surprise, le sourire aux lèvres, et puis bon, elle ne connait pas sa tête (à moins qu'il y aille déguisé en un autre) et n'a donc aucune raison de le mépriser : une discussion s'enchaine et... et... au secours

stein est arrivé assez récemment au campement, je ne sais pas trop à quel moment de la chrono correspond le mariage de fleur et bill, mais écoute, si c'est plus simple qu'ils se soient rencontrés sur place, on dit qu'ils se sont rencontrés sur place j'imagine bien stein avoir grandi au milieu d'une vraie 'tribue', dans sa ville d'origine, avec des filles qui n'avaient rien de petites poupées de cire, au contraire, tendances combattives, donc je ne pouvais pas rêver d'une meilleure soeur de coeur que Tonks pour lui I love you du coup, à l'heure h, ils sont tous les deux en plein entrainement régulier pendant lequel stein donne des astuces, des conseils à Tonks pour se préparer au plan d'attaque ? What a Face tout en ayant un peu peur pour elle, forcément, comme en plus elle refuse son aide... il lui montre tout ce qu'il peut et l'aide à développer sa métamorphomagie, par exemple, en travaillant les changements de sexe ? (pratique pour Tonks de pouvoir approcher sa victime en se changeant en homme)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Dim 7 Aoû - 22:49

Il me semble qu'ils sont tous les deux pilleurs pour le campement. Je pense qu'on peut se trouver un lien pas trop mal Il est comment niveau caractère Hastein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Dim 7 Aoû - 22:59

comment tu veux que je résiste à ce viking, là ?
alors, sorcier typique du grand nord, Stein est guerrier, il est extrêmement porté sur le combat, est plus violent que la grande majorité des sorciers qui sont du "côté du bien" en Europe. il est peu accepté au camp des insoumis car... il est presque aussi violent et parfois cruel envers l'ennemis que l'ennemi lui-même, du genre à se battre avec la baguette à la main gauche, un marteau à la main droite. tu connais le vieil adage à la Dumby, "on capture mais on ne tue pas" : Stein n'a jamais compris ça. pas mal de membres de l'ordre le trouvent trop sauvage. c'est un scandinave, quoi. c'est un bon camarade, bagarreur et chambreur mais loyal comme un frère quand tu deviens son ami ; il n'a aucune pitié envers la trahison. son point de vue sur le sang est scandinave : si tu es mêlé, c'est que les dieux t'ont accordé un don. la notion de sang-pur anglaise lui parait assez stupide, pour lui, elle ne fait qu'encourager l'inceste sur des générations... ce n'est pas le mec le plus intelligent du monde mais au moins, il est marrant. c'est un métamorphomage et un bon pilleur, très discret malgré sa taille immense. dans son pays, il est constructeur de bateaux (ensorcelés, évidemment), en quelque sorte ébéniste sorcier (choisir le bois et tel ensorcellement pour tel bateau, c'est sa spécialité). pour ce qu'il aime faire il s'applique beaucoup, pour le reste, c'est un vrai connard.
ah, et je vois que Silas a perdu femme et fille ? là, je crois que Stein serait intensément solidaire. la famille, c'est... le plus important pour un homme, ça fait partie de l'accomplissement d'une vie. il serait pas du genre à prendre ça à la légère.

TU SAIS TOUT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Dim 7 Aoû - 23:09

Mais whatttt
Je crois qu'on a eu une connexion mentale le moment où on a créé nos persos, parce que là, ils sont vraiment pareils quoi Au moins au niveau du caractère !
Et oui, Silas a perdu sa femme, sa fille et sa mère il y a un an. Je les imagine bien s'entendre super bien, pour le coup, même si Silas a un peu perdu la notion d'amitié. A ses yeux, c'est quelque chose d'essentiel tout de même et c'est ce qui permettre d'avoir un bon équilibre mental... Mais le problème c'est qu'il n'a plus un bon équilibre mental Mais il a cette loyauté sans faille envers les personnes qu'il apprécie et qui ont sa confiance. Mais il n'a plus qu'une pensée ; se venger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Dim 7 Aoû - 23:24

merde, j'ai trouvé ma bromance
sa famille a été assassinée ? les mangemorts ?
ya deux choses :
1) alors là, Stein, qui est quand même solo au campement en tant que scandinave (avec le caractère bien spécial qui va avec) va tellement le kiffer qu'il s'en foutra que Silas soit grognon, pas branché "potos", ni rien, tu sais ? lui, il a décidé de kiffer ce gars-là, il n'a pas besoin de démonstrations d'amitié.
2) il ne pense qu'à sa vengeance, or, Stein est pas vraiment du genre raisonnable, calme, et encore moins sage, pas du genre à lui coller une main sur l'épaule et à lui dire 'du calme, détend-toi, attend le bon moment', heu non. Stein va l'avoir très mal de savoir que ce gars a tout perdu comme ça, et Stein est quand même venu depuis le grand nord pour combattre aux côtés des anglais, c'est pas pour se toucher en volant des poules pendant trois mois. s'ils sont tous les deux en mission pour piller et qu'ils croisent un groupe de mangemorts, il serait totalement du genre à bondir (alors qu'il n'en a pas reçu l'ordre) pour les attaquer. si Silas a des envies de castagne lui aussi, il a trouvé son partenaire en désobéissance What a Face

donc en gros, Stein peut être un vrai ami pour Silas, le mec qui le lâchera pas, sera à ses côtés et le suivra dans tous ses plans, même les foireux. par contre, il ne sera pas la voix de la sagesse qui l'incitera à faire son deuil. vengeance, c'est aussi l'adage de Stein tout comme celui de Silas.

CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Dim 7 Aoû - 23:34

maaaaaaaaaaaah, tu m'flattes de trop là
tu peux parler, ça dépasse le stade de la pépite ton perso là

mais ouais, c'est chaud, ils ont rien en commun
ton idée de la mission dans une soirée huppé me plaît grave par contre, après avoir lu et re-lu ta fiche, j'suppose que j'ai bien compris que stein était du genre à répondre du tacotac, assez spontané, ayant l'envie de provoquer, et daph a pas l'habitude qu'on lui réponde ou qu'on lui parle comme ça
du coup elle serait outrée
mais d'un autre côté elle kifferait grave tu vois
stein il est d'un univers totalement différent de celui où elle est, ils sont pas du tout du même camp, voient pas la vie pareil, mais au final, il l'intriguerait tellement qu'elle refuserait de le lâcher
c'est l'genre de relation indescriptible, daph se sent à la fois en danger et en sécurité quand il est prêt d'elle, ils se voient pas souvent mais daph sait qu'elle peut apprendre de stein, il lui fait voir la vie différement
BON OK C'EST ULTRA FLOU
MAIS AVOUE C'EST BEAU
AIME-MOI

Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Dim 7 Aoû - 23:45

c'est la première fois que je te lis en version hp, ça m'rend toute chose
arrête tes conneries

OK J'TE LES FAIS, LES GOSSES
Stein est du genre tac au tac et surtout, il ne porte pas en lui une noblesse anglaise sorcière mais une noblesse des sorciers du grand nord. c'est intriguant, ça n'a rien à voir, leurs mondes sont tellement différents... Stein, sa mission, c'était d'observer et écouter, et surtout, rester en poste pour protéger un auror venu parler avec une taupe (disons, osef) si jamais ça tournait mal. du coup il s'emmerde, boit du ogden's old firewhiskey et écoute parler les bourgeois. et c'est là que l'impertinence ar(t)isto de la môme lui cingle l'oreille et qu'il se ramène à pas de loup. leurs regards se croisent quand il lui répond. il est blond, limite plus blond qu'elle, presque blanc, ses yeux sont translucides, entre le bleu et le gris, elle est incapable de devenir sa famille, son nom, son ascendance, et encore moins la nature de son sang. elle le lâche pas et, étrangement, lui non plus. d'abord parce qu'il sait qui elle est, et qu'elle pourrait peut-être servir, qui sait, ensuite parce qu'elle lui plait. elle est belle, rusée, arriviste et combattive. elle se fait souvent passer pour plus bête qu'elle l'est et il adore ça. avec elle, il laisse parler son instinct : il lui dira quand elle lui demandera qu'il est avec l'ordre du phénix, dans ce pays, dans cette vie, tout en sachant qu'elle va ouvrir des yeux ronds (ce qui le fera sans doute marrer). il la prend par surprise, tout le temps. et le côté totalement foireux et dangereux de leur relation pimente quand même grave le truc tous deux savent donc à qui ils ont affaire, les règles du jeu sont claires, mais la question qu'ils se posent au sujet de l'autre est la même pour les deux : que va-t-il / que va-t-elle faire ensuite ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Dim 7 Aoû - 23:46

@Hastein Lindh a écrit:
merde, j'ai trouvé ma bromance
sa famille a été assassinée ? les mangemorts ?
ya deux choses :
1) alors là, Stein, qui est quand même solo au campement en tant que scandinave (avec le caractère bien spécial qui va avec) va tellement le kiffer qu'il s'en foutra que Silas soit grognon, pas branché "potos", ni rien, tu sais ? lui, il a décidé de kiffer ce gars-là, il n'a pas besoin de démonstrations d'amitié.
2) il ne pense qu'à sa vengeance, or, Stein est pas vraiment du genre raisonnable, calme, et encore moins sage, pas du genre à lui coller une main sur l'épaule et à lui dire 'du calme, détend-toi, attend le bon moment', heu non. Stein va l'avoir très mal de savoir que ce gars a tout perdu comme ça, et Stein est quand même venu depuis le grand nord pour combattre aux côtés des anglais, c'est pas pour se toucher en volant des poules pendant trois mois. s'ils sont tous les deux en mission pour piller et qu'ils croisent un groupe de mangemorts, il serait totalement du genre à bondir (alors qu'il n'en a pas reçu l'ordre) pour les attaquer. si Silas a des envies de castagne lui aussi, il a trouvé son partenaire en désobéissance What a Face

donc en gros, Stein peut être un vrai ami pour Silas, le mec qui le lâchera pas, sera à ses côtés et le suivra dans tous ses plans, même les foireux. par contre, il ne sera pas la voix de la sagesse qui l'incitera à faire son deuil. vengeance, c'est aussi l'adage de Stein tout comme celui de Silas.

Ok je crois qu'on tient un flow là
VIENS ON VA TAPER SUR DU MANGEMORT ENSEMBLE
En vrai, faut qu'on se trouve une idée bien sanglante à mettre en place en rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Dim 7 Aoû - 23:54

ok, be prepared.
vikings are coming.
Spoiler:

soit tu arrives à jouer en rp la vengeance de Silas, auquel cas, avec ou sans l'approbation de l'ordre, Stein sera à ses côtés, soit on se fait une bonne vieille mission de pillage à deux qui tourne au gros massacre de mangemorts (de seconde classe, t'sais, des bouseux, pas des importants) par les deux tarés et engueulade monumentale par le chef du campement What a Face What a Face

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Lun 8 Aoû - 0:01

oh putain
OOOOOOH PUTAIN
j'te fais ta fête là
c'est juste parfait
c'est LE truc qui me fallait pour pimenter la vie un peu boring d'une gosse de sang-pur
genre c'est une sorte de compétition, un jeu indescriptible qui s'installe, une certaine méfiance mêlée à la peur de l'autre, mais l'excitation prend le dessus, ils sont tous les deux bornés et ne veulent rien lâcher
JE DIS OUI
j'nous ship tellement tu sais même pas
cette rencontre je fonds
à faire
de suite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Lun 8 Aoû - 0:05

VIKIIIIIINGS (Cte série la vie)

Pour la vengeance, franchement je prévois des petits trucs et jte mettrais au courant en temps et en heure parce que je pense que c'est primordial étant donné notre lien d'y intégrer Has' What a Face Il se trouve que Cassandre Hodkins fait partie des meurtriers qui ont tué sa famille et ils avaient une relation assez négative à Poudlard (ouais c'est carrément flippant, le personnage qui cause tous les malheurs de mon propre perso porte mon prénom IRL ) eeeet quand Silas va l'apprendre...
Moi je suis grave chaud pour le pillage qui part en massacre et puis engueulade avec le chef du campement, justement il fallait que Silas cogne du Mangemort pour que Voldy ait vraiment la haine contre lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Lun 8 Aoû - 1:17

c'est bon tu m'as chauffée, je veux un rp
oh mais ça va être trop gros ce lien, putain il est é-ner-vé

(TELLEMENT VRAI)
t'es parfaite, j'ai trop hâte What a Face
(tu portes un des plus beaux prénoms du monde sérieux, Cassandre c'est genre mon top3 des personnages mythologiques de mon coeur )
... quand Silas va l'apprendre, ça va chier du doloris dans les chaumières, copy that Stein sera de la partie avec plaisir et loyauté, compte sur lui.

en attendant l'épisode vengeance, on peut carrément se faire le rp mission (je vais demander au staff si on a éventuellement le droit d'en tuer, disons deux sur quatre pendant le rp, des pnj, bien sûr), j'imagine que ce genre de délire va sceller totalement leur relation (et ce que j'appelle leur amitié, même si on sait ce qu'il en est côté Sil), et aussi la solidarité totale des mecs face à la punition infligée par le chef du camp (privés de missions extérieures pendant trois semaines ? les boules What a Face )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis.

av skadan blir man vis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant