AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

av skadan blir man vis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 1978

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Lun 8 Aoû - 9:45

J'TE LAISSE L'HONNEUR DE COMMENCER LE RP
TU LE VAUX BIEN
VENDS-MOI DU RÊVE, COMME D'HAB J'AI ENVIE DE DIRE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Lun 8 Aoû - 10:01

Géniaaaal, donc du coup je te laisse commencer le rp? What a Face
(Et oui 3 semaines sans mission Silas va avoir les boules )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Lun 8 Aoû - 20:22

j'ai compris les lâcheurs, je me fais les ouvertures de rp What a Face

CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Lun 8 Aoû - 20:34

ljbh n,kl j'avoue tu t'retrouves avec deux rps à la fois
désolé bb
j'sais qu'tu m'en voudras pas
pcq notre ship dépasse tout, daphstein pour toujours ok

Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Mar 23 Aoû - 1:16

poto poto
(meuf qui s'incruste normal mais je sais pas, je suis sûre qu'ils pourraient s'entendre Arrow)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Mer 24 Aoû - 9:45

le coup du gars solide qui part aux putes une heure avant la réunion du lundi matin au campement, JE VALIDE What a Face question à laquelle j'ai pas de réponse : il n'arrive pas à produire un patronus, mais est-ce que ça fait de lui un sorcier moyen ? ou est-ce qu'il maitrise la magie et il a de la puissance ? si oui, stein va le kiffer, enfin un mec, un vrai, si non, stein va le mépriser un peu je pense (la compassion n'étant pas trop trop son truc dans la vie), il verrait une sorte d'âme errante en peine (d'où le fait qu'il soit porté sur les femmes au pluriel parce que celle qu'il veut, c'est compliqué) est-ce que, au sein des insoumis (puisque stein ne l'a pas connu à poudlard), dev s'est déjà montré badass ? bagarre ? si oui, stein serait immédiatement arrivé en renforts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Mer 24 Aoû - 14:19

il en produisait avant mais maintenant il a plus de souvenirs assez heureux pour le faire ce pauvre chaton mais en-dehors de ça, oui il maîtrise la magie, c'est pas god all mighty mais il est plutôt bon (surtout dans les enchantements) et voilà
il vit pas au camp cela dit, il y passe régulièrement parce que c'est un peu le qg de sa cause mais ça s'arrête là Arrow mais sur place, il doit être un peu la tête brulée t'sais, qui veut taper dans le lot et voir ce que ça donne Arrow ouais il est badass... à sa façon de paumé, le gars s'appitoie pas sur son sort, il compense par la violence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Mer 24 Aoû - 15:49

Scylla Yaxley a écrit:
il doit être un peu la tête brulée t'sais, qui veut taper dans le lot et voir ce que ça donne Arrow ouais il est badass... à sa façon de paumé, le gars s'appitoie pas sur son sort, il compense par la violence
dans mes bras
ce que je me dis, c'est que les sorciers qui font partie des insoumis sont intelligents, sont dans l'empathie. et que pour un devlin qui porte le mal sur le front, ça doit parfois être pesant, ces regards qui en disent long, qui tentent de compatir ou qui désapprouvent en silence... devlin aurait sans doute un peu tendance à ne pas faire ami-ami avec tous les insoumis, non ? à rester un peu dans son coin ? (tu me dis si je suis à côté hein !), du coup, stein et lui se seraient pas calculés, pour la simple et bonne raison que... stein va pas aller faire chier un gars qui veut être seul. la plupart des âmes généreuses vont tendre la main à un esseulé... stein va le laisser solo et puis un soir, dev se barre, un mec du camp lui demande où et, provocateur (et puis en plus c'était vrai), dev lui répond 'au bordel', et stein se propose pour suivre ? il connait pas encore bien le coin et il n'a trouvé personne ayant la merveilleuse idée de lui faire visiter cet endroit en particulier ? What a Face Arrow
C'EST L'HISTOIRE DE PING ET DE PONG QUI VONT AUX PUTES
et qui boivent comme deux vieux trous, et qui baisent limite la porte à côté, et qui s'évadent ensuite légers dans la nuit noire avec leur bite et leur couteau baguette, et...

Spoiler:

stein, c'est un peu le gars qui pourrait décomplexer totalement dev de sa 'vie nocturne', de ses démons, de tout ce qu'il fait de considéré comme 'mal' par cette société, qui devient absolument normal voire même bénéfique dans le regard d'un nordique ? non seulement il approuve, mais mieux : il y va avec lui. dans tout, que ce soit la violence ou l'oubli. brotherhood
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Mer 24 Aoû - 16:03

DANS MES BRAS A MOI.
il traîne pas tant que ça au camp comme il a son boulot et qu'il est en mode discret, il a pris parti pour les insoumis mais en vrai il prend parti pour sa tronche surtout et buter ceux qui lui ont pris sa famille t'sais mais ça ne change absolument rien à ce lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Mer 24 Aoû - 16:09

Scylla Yaxley a écrit:
DANS MES BRAS A MOI.
il traîne pas tant que ça au camp comme il a son boulot et qu'il est en mode discret, il a pris parti pour les insoumis mais en vrai il prend parti pour sa tronche surtout et buter ceux qui lui ont pris sa famille t'sais mais ça ne change absolument rien à ce lien
ATTEND MAIS SI, mais ça change tout (troppasenfait)
stein est un élément extérieur, genre en tant que nordique, techniquement, les soucis des anglais, c'est vraiment... loin. il y a pris part à la demande de son père et surtout, par goût de la guerre et du combat (voilà pourquoi il est difficilement tenable par les chefs du camp : il est pas venu pour la diplomatie, ce con), mais il n'est pas enflammé par un sens aigu de la justice, stein. en apprenant à connaitre dev, à force de trainer avec parce que c'est son allié naturel (comme silas), il aurait pu, tu penses, être au courant de ce meurtre qui consume dev ? parce que si oui, dev pourrait compter sur stein si jamais il faut se battre. une cause en vaut une autre, et la cause d'un ami veut amplement celle de tout un peuple (micheline poésie)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Mer 24 Aoû - 16:11

c'est beau ce que tu dis là, c'est plein de poésie
VENDU.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Mer 24 Aoû - 16:39

BROTHERHOOD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Mer 24 Aoû - 16:39

miiiih

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Mer 24 Aoû - 20:35

Citation :
C'EST L'HISTOIRE DE PING ET DE PONG QUI VONT AUX PUTES

jpp de vous la vérité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Jeu 25 Aoû - 14:43

non mais ça c'est qu'un aperçu, on est infernales toutes les deux, faut pas nous laisser ensemble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis.

av skadan blir man vis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant