AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

av skadan blir man vis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SPELLS : 800
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : o'brien by momo love. signature by neon demon. gif/pics by tumblr.
MULTINICKS : la reine malfoy & la sauvage ishtar.

AGE : vingt-cinq ans qu'il traîne sa carcasse au milieu de la foule. invisible, mais présent. effrayant.
BLOOD STATUS : il est parfait le sang, pure comme de l'eau claire. ça a de l'importance apparemment, nest il sait pas trop, c'est pas son truc.
CIVIL STATUS : faut faire un héritier gamin, faut perpétuer le nom et le sang. ça sera avec la nott, parce que la clearwater jamais tu l'auras.
JOB : il était bon en potions le gamin, vraiment. et puis il y a eu la guerre et il est devenu bon à autre chose.
HOGWARTS HOUSE : intelligence. ambition. étrangeté. sarcasme. et puis finalement, plus de bleu que de vert, et l'aigle mange le serpent.
MAGIC WAND : le lierre du tourment, le primaire croc de loup-garou, la longueur moyenne et banale de vingt-trois centimètres, et cette aptitude aux sorts offensifs. tout en cette baguette lui correspond.
PATRONUS CHARM : le coeur trop noir pour créer la forme désirée.
SPECIAL CAPACITY : les flammes bleues au bout des doigts, la bête au fond de lui. pyromancien.
MARAUDER'S MAP : sur les talons de rich & dans l'ombre d'isla.
POINTS RP : 971

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Jeu 25 Aoû - 14:56

Citation :
C'EST L'HISTOIRE DE PING ET DE PONG QUI VONT AUX PUTES

PING A INTÉRÊT A VENIR VOIR CAT
SINON ELLE VA PAS ÊTRE CONTENTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Jeu 25 Aoû - 15:19

Hecate Downey a écrit:
Citation :
C'EST L'HISTOIRE DE PING ET DE PONG QUI VONT AUX PUTES

PING A INTÉRÊT A VENIR VOIR CAT
SINON ELLE VA PAS ÊTRE CONTENTE
heu, dev, tu peux venir steuplait ?
je crois que ta meuf est en train de me proposer un threesome.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Jeu 25 Aoû - 15:24

scylla va parler à la place de dev, le coeur y est :
PAS DE THREESOME. JAMAIS.
comme ça vous êtes prévenues
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Jeu 25 Aoû - 15:34

tu sais pas c'que tu perds va
SPELLS : 800
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : o'brien by momo love. signature by neon demon. gif/pics by tumblr.
MULTINICKS : la reine malfoy & la sauvage ishtar.

AGE : vingt-cinq ans qu'il traîne sa carcasse au milieu de la foule. invisible, mais présent. effrayant.
BLOOD STATUS : il est parfait le sang, pure comme de l'eau claire. ça a de l'importance apparemment, nest il sait pas trop, c'est pas son truc.
CIVIL STATUS : faut faire un héritier gamin, faut perpétuer le nom et le sang. ça sera avec la nott, parce que la clearwater jamais tu l'auras.
JOB : il était bon en potions le gamin, vraiment. et puis il y a eu la guerre et il est devenu bon à autre chose.
HOGWARTS HOUSE : intelligence. ambition. étrangeté. sarcasme. et puis finalement, plus de bleu que de vert, et l'aigle mange le serpent.
MAGIC WAND : le lierre du tourment, le primaire croc de loup-garou, la longueur moyenne et banale de vingt-trois centimètres, et cette aptitude aux sorts offensifs. tout en cette baguette lui correspond.
PATRONUS CHARM : le coeur trop noir pour créer la forme désirée.
SPECIAL CAPACITY : les flammes bleues au bout des doigts, la bête au fond de lui. pyromancien.
MARAUDER'S MAP : sur les talons de rich & dans l'ombre d'isla.
POINTS RP : 971

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Jeu 25 Aoû - 17:30

possessif va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Jeu 25 Aoû - 17:36

M'EN FICHE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Dim 28 Aoû - 16:07

faut qu'on réfléchisse à comment qu'ils se sont connus ces deux là
au campement, nan ? pour faire simple
SPELLS : 326
IDENTITY : pandora. (lola)
FACE & CREDITS : william jagnow par bé(bou)
MULTINICKS : /

AGE : vingt-sept ans et la trentaine qui approche trop vite, l'avenir plus incertain encore que le passé.
BLOOD STATUS : sang-mêlé, souillé. le mensonge d'un père qui l'importe peu mais qui reste amer pour les autres.
CIVIL STATUS : seul, un point dans la foule et des mains qui le frôlent, des yeux qui le bercent. ça lui suffit, ça lui fait déjà assez peur comme ça.
JOB : tueur à gages sous couverture, officiellement pour Lord Voldemort... Officieusement, c'est pas trop ça. il travaille en fait pour Gabriel Lafaye, démon d'une lumière malsaine, qui le guide vers un monde plus pur, malgré les doutes. Tuer pour un monde meilleur et sauver les plus méritants, il ne juge pas, il exécute.
HOGWARTS HOUSE : on l'a envoyé chez gryffindor il y a déjà de longues années, et, même s'il ne l'a pas compris au début et qu'il était la honte de sa famille, il sait maintenant qu'il peut faire preuve de courage.
MAGIC WAND : mesurant trente centimètres, taillée dans le bois d'un tilleul argenté et renfermant un croc de dragon, sa baguette est préposée aux sortilèges offensifs.
PATRONUS CHARM : un lynx brillant d'une lueur timide apparaît au bout de sa baguette, lorsqu'il le désire.
SPECIAL CAPACITY : métamorphomage, il change d'apparence, mais aussi d'âme, parfois, souvent. se travestissant sous les traits des autres mais parfois dépassé par les émotions d'étrangers qu'il imite à la perfection, il se perd, mais finit toujours par triompher. achilles est un magicien des ombres, maître des illusions.
MARAUDER'S MAP : partout et ailleurs, jamais le même, toujours une ombre.
POINTS RP : 934

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes sir.
COLOR OF MY LIFE : #996600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Ven 30 Déc - 18:34

salut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Ven 30 Déc - 22:01

la meuf qui fait remonter la fiche de stein depuis le styx srx

putain ils sont tous les deux métamorphomages, faut qu'on invente un truc comme quoi ils savent se reconnaitre entre eux quand ils sont sous une autre apparence. ils se croisent, chacun sous une autre apparence, et se sentent ? stein pense qu'achilles bosse pour voldemort, mais ce serait plutôt lourd qu'il le voie justement buter un fédéré (ce qui était en fait sa vraie mission) ?
SPELLS : 1209
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (ADL, AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, ERNIE.

BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1781

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Ven 30 Déc - 22:25

JE. VEUX. OK.

en vrai j'aime trop sein (ptn on dirait une kikoo en mode "t bo mais réfléchis pour moi stp" nan nan nan je ne serais point une kikoo) donc What a Face Rolling Eyes marietta est une métamorphomage (et j'aime bien l'idée que les métamorphomages se reconnaissent entre eux, comme juste au-dessus), la meuf elle est du côté de l'odp mais elle se fait passer pour une rafleuse (qu'elle a buté ofc, le feu c'est son credo) pour chipper des infos à l'ennemi mais sous sa couverture, elle a déjà tué des gens de son propre camp (de l'odp) pour assurer sa couverture What a Face What a Face
non mais c'est deux bourrins et la position de marietta est tellement floue que ça peut donner un bon truc

( she got horns like a devil, pointed at me and there’s nowhere to run from the fire she breathes,)

AGE : vingt-sept ans et la trentaine qui approche trop vite, l'avenir plus incertain encore que le passé.
BLOOD STATUS : sang-mêlé, souillé. le mensonge d'un père qui l'importe peu mais qui reste amer pour les autres.
CIVIL STATUS : seul, un point dans la foule et des mains qui le frôlent, des yeux qui le bercent. ça lui suffit, ça lui fait déjà assez peur comme ça.
JOB : tueur à gages sous couverture, officiellement pour Lord Voldemort... Officieusement, c'est pas trop ça. il travaille en fait pour Gabriel Lafaye, démon d'une lumière malsaine, qui le guide vers un monde plus pur, malgré les doutes. Tuer pour un monde meilleur et sauver les plus méritants, il ne juge pas, il exécute.
HOGWARTS HOUSE : on l'a envoyé chez gryffindor il y a déjà de longues années, et, même s'il ne l'a pas compris au début et qu'il était la honte de sa famille, il sait maintenant qu'il peut faire preuve de courage.
MAGIC WAND : mesurant trente centimètres, taillée dans le bois d'un tilleul argenté et renfermant un croc de dragon, sa baguette est préposée aux sortilèges offensifs.
PATRONUS CHARM : un lynx brillant d'une lueur timide apparaît au bout de sa baguette, lorsqu'il le désire.
SPECIAL CAPACITY : métamorphomage, il change d'apparence, mais aussi d'âme, parfois, souvent. se travestissant sous les traits des autres mais parfois dépassé par les émotions d'étrangers qu'il imite à la perfection, il se perd, mais finit toujours par triompher. achilles est un magicien des ombres, maître des illusions.

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Ven 30 Déc - 22:27

j'suis comme ça moi, t'enterre, j'déterre
un genre de sixième sens ? ça me plaît ça dis donc je sais pas si stein peut le griller par contre, achilles et ses potos sont hyper discrets (dans le genre enlèvements de personnes insignifiantes puis butage discret avant de brûler la maison et les cadavres avec). mais stein est depuis quand à londres? il aurait pu voir achilles buter quelqu'un avant qu'achilles soit recruté au sein des mangemorts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Ven 30 Déc - 22:50

laura-chérie, tu sais, avec moi tu peux laisser jaillir un peu de kikoose, je t'en voudrais jamais I love you oh putain mais je kiffe marietta c'est la gamine qui va faire un peu halluciner tout le monde en fait au camp, et tout comme stein elle doit pas être kiffée par tous du fait qu'elle a déjà buté des membres de l'odp. je sais comment ils vont se rapprocher : l'odp veut pas les mettre ensemble en mission, justement parce qu'ils pensent que les deux vont s'enjailler l'un l'autre et que ça va partir en couilles. en plein milieu d'un débat sur 'qui va partir en mission pendant que marietta sera en rafleuse' (et donc, clairement, prendre le risque de se faire buter par elle), stein se porte volontaire. marietta lui jette un regard kécho (genre le mec veut bien crever quoi), ce à quoi stein répond par heu je sais pas, un sourire, un clin d'oeil, et elle comprend qu'il n'a pas peur de la mort. ils se rapprochent, quoi qu'en dise l'odp/le camp, semblent se comprendre dans leur vision de la vie, du risque, et leur façon d'exercer leur don de métamorphomagie ?

deter la go, j'aime ça
AH MAIS IL EST NEUF LE STEIN, ça fait genre quelques mois
sinon, si ça colle pas de ton côté, ça pourrait être un fédéré que stein était chargé de traquer ? genre il lui collait au cul, donc forcément il l'a vu disparaitre entre les griffes du groupe d'achilles, et repéré achilles en particulier parmi eux ? What a Face

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Ven 30 Déc - 22:55

ça peut se faire ça et comme achilles était sous une autre apparence à ce moment là, il comprend pas les soupçons de stein genre "pourquoi il est chelou avec moi c'est impossible qu'il se doute de quelque chose"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Ven 30 Déc - 23:06

j'adore
et quand ils se retrouvent l'un face à l'autre, stein prend son apparence ?
ce qui signifie 'i know you motherfucker'
SPELLS : 1209
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (ADL, AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, ERNIE.

BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1781

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Ven 30 Déc - 23:10

ohmygad
je kiffe tellement nn puis c'est ça, marietta est pas bien perçu au camp comme elle, elle kiffe pas de masse les gens là-bas; elle partage les mêmes idéologies, elle les préfère aux mangemorts mais si elle doit en tuer quelques-uns pour son propre bien, elle aura pas de mal à le faire
ah non, mais marietta va être trop choquée, en plus elle est arrogante la gosse donc elle serait un peu en mode "tu vas crever mec" et ptn, j'adore ce rapprochement des deux, genre à la folie

( she got horns like a devil, pointed at me and there’s nowhere to run from the fire she breathes,)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis.

av skadan blir man vis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant