AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

av skadan blir man vis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SPELLS : 326
IDENTITY : pandora. (lola)
FACE & CREDITS : william jagnow par bé(bou)
MULTINICKS : /

AGE : vingt-sept ans et la trentaine qui approche trop vite, l'avenir plus incertain encore que le passé.
BLOOD STATUS : sang-mêlé, souillé. le mensonge d'un père qui l'importe peu mais qui reste amer pour les autres.
CIVIL STATUS : seul, un point dans la foule et des mains qui le frôlent, des yeux qui le bercent. ça lui suffit, ça lui fait déjà assez peur comme ça.
JOB : tueur à gages sous couverture, officiellement pour Lord Voldemort... Officieusement, c'est pas trop ça. il travaille en fait pour Gabriel Lafaye, démon d'une lumière malsaine, qui le guide vers un monde plus pur, malgré les doutes. Tuer pour un monde meilleur et sauver les plus méritants, il ne juge pas, il exécute.
HOGWARTS HOUSE : on l'a envoyé chez gryffindor il y a déjà de longues années, et, même s'il ne l'a pas compris au début et qu'il était la honte de sa famille, il sait maintenant qu'il peut faire preuve de courage.
MAGIC WAND : mesurant trente centimètres, taillée dans le bois d'un tilleul argenté et renfermant un croc de dragon, sa baguette est préposée aux sortilèges offensifs.
PATRONUS CHARM : un lynx brillant d'une lueur timide apparaît au bout de sa baguette, lorsqu'il le désire.
SPECIAL CAPACITY : métamorphomage, il change d'apparence, mais aussi d'âme, parfois, souvent. se travestissant sous les traits des autres mais parfois dépassé par les émotions d'étrangers qu'il imite à la perfection, il se perd, mais finit toujours par triompher. achilles est un magicien des ombres, maître des illusions.
MARAUDER'S MAP : partout et ailleurs, jamais le même, toujours une ombre.
POINTS RP : 872

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes sir.
COLOR OF MY LIFE : #996600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Ven 30 Déc - 23:17

PUTAIN ACHILLES SERA SHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Ven 30 Déc - 23:29

ça va lui faire trop de bien de faire un peu caca dans sa culotte
ça va le libérer aussi. il serait peut-être shook again de voir que stein tue sans souci, alors que c'est clairement pas ce que fait l'ordre
SPELLS : 1209
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (ADL, AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, ERNIE.

BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1719

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Ven 30 Déc - 23:42

ko je crois t'as pas vu que j'avais rep
ou tu m'ignores te ton plein gré alizéEEEEEEE (tu sens la maturité de la meuf ou pas?)
en vrai, stein/marietta ça mérite un rp (sauf si tu m'aimes pas, ouin ouin snif)

( she got horns like a devil, pointed at me and there’s nowhere to run from the fire she breathes,)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Ven 30 Déc - 23:57

PTN MAIS NN JSUIS PASSÉE DIRECT A LA DERNIERE PAGE EN MODE EJACULATRICE PRÉCOCE

j'ai un qi d'huitre putain.

ouuuh je suis contente que ça t'inspire parce que moi pareil
stein il est attiré de base par les métamorphomages, ça le fait délirer et ce sont souvent les seuls à le comprendre, mais les anglais sont tellement coincés... et si marietta fait pas l'unanimité parce qu'elle a déjà tué dans son clan, stein, on murmure dans son dos que la seule différence qu'il a avec un mangemort, c'est vraiment qu'il squatte la forêt et pas le manoir malefoy, donc ils sont faits pour s'entendre.

je veux un rp mission à deux.
il va faire un truc bien pute.
- ils partent à quatre de l'ordre
- marietta est lancée à l'avant en rafleur, on sait qu'elle va croiser d'autres fédérés parce qu'on a capté leur ligne de route
- l'idée, c'est que si marietta lance les rafleurs sur les mecs de l'ordre, ça donne l'opportunité à l'odp de capturer du rafleur (avec si possible un gros poisson parmi eux). en échange, marietta doit tenir son rôle donc... feu nourri en direction de l'ordre
- pendant la cohue du combat, stein s'amuse à changer non stop d'apparence : parfois l'un des trois membres de l'ordre, parfois un fédéré, comme ça, ça laisse encore plus de chances de buter n'importe qui haha
- il prend l'apparence d'un membre de l'ordre, que marietta prend en chasse sans savoir que c'est stein. en croisant le vrai membre, stein reprend sa propre apparence et le sort de marietta tombe sur le vrai (les deux se sont croisés et elle a tout juste eu le temps de capter que stein s'était métamorphomagé). le gars est blessé à mort et ramené au camp, ce qui laisse le temps à stein de se faire plaiz, de lancer sa baguette qui prend la forme d'un marteau et de se planter dans la tête d'un fédéré - le reste du groupe panique et transplane, laissant stein et marietta bien pépouzes pour passer la nuit ensemble, oklm sous une tente improvisée entourés de sorts de protection. là ils pourront faire connaissance et s'auto pimper pour l'utilisation quand même ultra styley de leur don à des fins lolesques

CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Sam 31 Déc - 0:12

Raesah Iqhwa a écrit:
PTN MAIS NN JSUIS PASSÉE DIRECT A LA DERNIERE PAGE EN MODE EJACULATRICE PRÉCOCE

j'ai un qi d'huitre putain.

alizé ptn          
si ça peut te rassurer, tu es l'huître la plus intelligente que je connaisse (car oui, je connais beaucoup d'huîtres)  

mais quel bâtard    
marietta va lui dire qu'il est con, le gars il y met du sien pour la mission, bravo hein   il sera encore plus pépouze s'il tente quelque chose de trop près et qu'elle lui met un râteau aussi   nan mais ils vont bien s'amuser ensemble    
JE SUIS POUR

( she got horns like a devil, pointed at me and there’s nowhere to run from the fire she breathes,)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Sam 31 Déc - 0:35

j'ai fait caca dans ma coquille sous le choc de ce compliment, rolala mais    

@Marietta Edgecombe a écrit:
il sera encore plus pépouze s'il tente quelque chose de trop près et qu'elle lui met un râteau aussi    
PUTAIN MAIS C'EST UNE ENFANT ARRÊTE TES CONNERIES
(par contre il avait failli pécho au début de ve, tu te souviens, abigail ? regret of my life ptn)

on le fait.
QUI COMMENCE ?

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Sam 31 Déc - 0:42

Raesah Iqhwa a écrit:

(par contre il avait failli pécho au début de ve, tu te souviens, abigail ? regret of my life ptn)
oh my, i remember
j'ai toujours pas compris la désertation

moi, j'suis bien chaude pour le commencer si ça te va

Invité
Invité

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis. Sam 31 Déc - 0:58

pas compris non plus, elle avait un beau perso, pas mal de liens...
WTF SRX ?

oh oh oooooh oooooooo(...)ooooh oui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: av skadan blir man vis.

av skadan blir man vis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5