AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

the force awakens (animation ii : kylo ren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: the force awakens (animation ii : kylo ren) Dim 12 Juin - 4:34


animation ii

macbeth ft. kylo ren (disney)
Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

S'étend un univers similaire à celui que Ollivander connait.
Un lieu rongé par une menace plus grande encore que celle touche son monde d'origine.
Un endroit où les sabres lasers rouges, violets, bleus et verts ont remplacé les baguettes.
Et où d’étranges machines nommées droïds font office d’elfes de maison.

Au fil de son existence, le guérisseur a vu le mal prendre bien des formes.
Au Royaume-Unis, des vies entières ont été décimées par les ombres dansantes des mangemorts, menées par le Seigneur des ténèbres.


Ils sèment le désespoir dans le coeur des sorciers dits impurs, fléau contemporain pour celui qui ne comprend pas encore ni la violence affligée à d'autres. Guidé par la voie céleste et les lois du quantum, le monde magique partage une destinée similaire à une galaxie suspendue dans le temps. Un univers parallèle qu’il entre-voit dans une de ses visions, prophétie abracadabrante à laquelle l’ancien serdaigle peine à croire. Il réalise que le mal se propage au travers les cieux à la vitesse de la lumière, allant jusqu'à gagner des formes de vie extra-terrestres. Beaucoup l'ignorent, pourtant les rumeurs sont vraies : Des léviathans intergalactiques ont, eux aussi, écrasé la liberté et détruisent tout sur leur passage. Ce soir, la République est tombée. Régime déchu de sa gloire passée. Ce soir, princesses et chanceliers pleurent la perte la plus colossale du millénaire. L’Empire plie le genoux face au Premier Ordre, une caste composée exclusivement de maîtres siths et de leurs chevaliers noirs. Des stormtroopers, sympathisants ultimes du côté obscur de la Force. Leur pouvoir fait trembler les habitants de planètes entières, et accélèrent le rythme cardiaque du voyant. Il ferait même pâlir le détenteur des reliques de la mort.

Macbeth bat des cils et discerne un visage masqué au milieu de la foule. Son casque coulé dans l’acier est la copie d’un attirail craint de milliers. L’héritage d’un certain Darth Vader à la voix saccadée pèse sur ses épaules d'Atlas. Prisonnier du corps d’un autre, un nom vient soudainement à l’esprit distordu d'Ollivander : Ren, Kylo. Un nom choisi par les soins de son hôte, qui contraste avec celui d’un père dont il perçoit les traits creusés par le temps à l'horizon: Han Solo. Le prince se lève et, du bout des doigts, il perçoit les aspérités de la Force qui sommeille en lui. Malgré son jeune âge, son contrôle est remarquable, de quoi ravager le monde en Titan tout puissant. La Force lui a permis de déclencher la chute de la démocratie interstellaire. Elle a également estompé sa mémoire. Si on le lui a murmuré maintes fois, Kylo Ren ignore d’où il vient. Ce qu’on lui crache au visage, il l’a oublié sous le poids écrasant du temps. Enfant perdu au pays imaginaire, il combat des pirates qui n’ont pas lieu d’être. La Résistance dont ce même Han Solo fait partie représente pour lui le camp ennemi. La princesse et son soldat ont cru protéger leur rejeton en l’éloignant de son oncle, Luke Skywalker. Cela fait à présent plus de vingt ans que Luke a disparu, emportant avec lui l’apprentissage jedi, précipitant Ren dans un abysse similaire à celui qu’a connu son grand-père, Anakin.

Dans son omnipotence, il entend sa mère l’appeler. Elle le somme de regagner un monde dont il ignore tout. De renoncer au côté obscur de la Force dont il est souverain. Il ouvre les yeux et les plante dans le regard ambre de son père. « Enlève ce masque, je veux voir le visage de mon fils. » murmure-t-il. Pour Ren, le choix est cornélien et le laisse interdit. Hypocrite, le menteur s'allonge sur ses rêves et soupire. Quelques larmes à peine perceptibles au coin de l'oeil, il brandit son sabre carmin dans les airs. « Ton fils n'est plus. » établit-il. Le prince se pince les lèvres, et poignarde son géniteur en pleine poitrine. Han Solo passe une main délicate dans ses boucles ébènes avant de s’évanouir dans le néant.

Le meurtre du résistant vient complèter la tragédie des Skywalkers, tandis que le brun s’effondre à terre. Vies saccagées en un claquement de doigts. Il lève les yeux vers le ciel, semblable à une nuit terrestre parsemée d’étoiles. Les rumeurs se multiplient et résonnent à ses oreilles de sith. Macbeth pousse alors un cri. Le brasier impérial s'éteint sous ses yeux ébahis. Quelque part dans le cosmos silencieux, Luke Skywalker a trouvé une êlève.

La Force s’éveille à nouveau.
Les forces du bien menacent de reprendre ce qui leur est dû.
© VIPERA EVANESCA 2016

Revenir en haut Aller en bas

the force awakens (animation ii : kylo ren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Animations sur la force du vent
» "Les diverses techniques d'animation des leurres durs"
» Animation d'un Twist.
» Jigs : Quelle animation ?
» Force, rési, conti, oui mais dans quel ordre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: Weasleys' Wizard Wheezes :: animations-