AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(A2 - LA REINE JADIS) UNDERWATER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 966
IDENTITY : divalex.
FACE & CREDITS : jaad, adl.
MULTINICKS : luna, blaise, kyeon, steve, darcy, toma.

AGE : twenty-one years old.
BLOOD STATUS : halfblood.
CIVIL STATUS : young and in love.
JOB : world class seeker.
HOGWARTS HOUSE : durmstrang.
MAGIC WAND : hornbeam, dragon heartstring.
MARAUDER'S MAP : where he belongs.
POINTS RP : 2323

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : YES.
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON DUH.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: (A2 - LA REINE JADIS) UNDERWATER. Dim 12 Juin - 11:52

the lion, the witch and the wardrobe.
don't be afraid child,
1996
les mains sales. de la terre sous les ongles. tremblante. grelottante au contact de l'eau qu'elles effleurent. un lac glacé où doit souvent se baigner la belle mort, dans sa robe blanche. il met un pied, puis l'autre. le corps entier. l'eau déborde de la baignoire, s'éclatant au sol comme tous rires, faisant luire les carreaux. l'eau se faufile entre les lignes qui les séparent, se heurte parfois aux fragments du grand miroir, et dilue le sang qui les recouvre. ses phalanges en sont encore douloureuses. en apnée, il oublie. en apnée, tout s'envole. le mal, les maux. l'épaisse odeur de putréfaction qui se mêlait à celle de la fumée. le froid enserre son cœur, le recouvre comme d'un manteau de neige. tout ce qui est ardent en lui s'éteint sous l'hiver qui s'empare de son âme toute entière. en apnée, il s'engourdit. en apnée, il oublie. mais il doit remonter, il doit reprendre son souffle, sortir la tête hors de l'eau. il doit gonfler ses poumons d'air. mais il n'a pas envie, il n'a pas envie de survivre. il a envie que son temps s'arrête, qu'il soit figé par le givre, il a envie que le monde meurt quand il ferme les yeux. il a envie de mourir avec lui. il a envie de le rejoindre. il a envie de le serrer encore dans ses bras. il a envie de réparer ses erreurs. il a envie de tout remettre en ordre. il a envie que tout s'arrête comme il a envie que tout reprenne. il a envie que le futur s'efface et que le passé revienne. il a surtout envie que le présent se gomme et se redessine. il a envie de croire que ce n'est qu'une esquisse, un brouillon raté.
the end is not in sight.
ça ne peut pas être le dernier coup de crayon. ça ne peut pas être sa fin. pas comme ça. pas comme ça. les lois naturelles l'appellent, hurlent pour qu'il resurgisse, mais il se montre plus fort qu'elles. et il a envie de nager dans cette eau froide pour le reste de ses heures. il a envie d'y respirer pour la dernière fois. mais, plus puissante que les forces de ce monde, la main de sa mère le tire vers le haut. ses bras l'entourent comme pour le réchauffer. mais on ne peut plus rien pour lui. il a le cœur de glace qui emprisonne sa joie de vivre. il n'y a plus que la haine qui circule dans ses veines. c'est en lui comme un décembre sans noël, plus jamais, comme un écrin vide. ni espoirs, ni sourires, ne résident encore au fond de sa cage thoracique. eux sont bien morts, écrasés par ses poumons qui se sont trop vite remplis d'air. sa mère et lui se reflètent dans tous les morceaux de miroir. kaléidoscope pourpre. nous pouvons les y voir rompre leur étreinte. la mère lui tourner le dos, sortir du champ. vingt minutes s'écoulent comme une fraction de seconde. il se lève, pâle et frêle. goutte jusqu'à sa chambre à côté. il a envie de tous les foudroyer, de les changer en pierre. ces monstres qui lui ont volé son père dont il a dû porter la tête, jusqu'au fond du jardin, pour la brûler ensuite. il se réfugie dans la grande armoire de sa chambre, s'y accroupit.
c'est comme dix ans auparavant.
quand il se sentait froid et sans cœur.
c'est comme dix ans auparavant.

le lion rugit en se cognant la tête contre le bois de l'armoire, comme pour vaincre la haine, reine blanche qui le dévore tout entier.
comme pour s'ouvrir le crâne, un royaume où il neige sans cesse.



— you're more than the brightest witch, you're the brightest star. the one and only that will shine forever, even in the darkest nights of my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(A2 - LA REINE JADIS) UNDERWATER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Reine d'avril, réservée par valeliott !! (2009)
» j'ai renoué avec la petite reine
» [3D]Archers de la reine Jeanne à Gardanne
» Présentation de ma petite reine avec plein de photos
» Salut de la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: Weasleys' Wizard Wheezes :: animations-